4,2

Ce tome 3 est, comme les premiers tomes, une très bonne lecture.
Je penses que je ne le dirais jamais assez mais la plume de K.Bromberg est excellente !
L'histoire de Drew le terrible et Brex la peste est touchante. Entre eux c'est une évidence mais leur relation est parsemée de problèmes du passé.
Depuis que j'ai commencé cette saga, j'aime vraiment énormément replonger dans l'univers du sport, mais pas côté universitaire comme souvent, côté pro. Ce tome ne change pas la règle. Avec en plus, un de mes schémas chouchou : celui des amis d'enfance, j'ai passé un superbe moment.

Suivre les aventures des soeurs Kinkaid, cela me plaît énormément depuis le premier tome. Suivre celles de Brexton, la petite dernière, fut très savoureux. Envoyé par son père pour débaucher le quaterback des Raptors de la NFL (ligue de football pro américaine), elle va tomber sous le charme du travail du remplaçant et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que sous le casque, se cache son ami d'enfance Drew qu'elle n'a pas revu depuis des années.

J'ai toujours aimé les schémas d'amis d'enfance mais celui-ci fut particulièrement réussi. Explosif dès les premières pages, il ne fait pas semble de les voir se chercher, ils se trouvent de suite. Mais l'autrice met d'autres obstacles plus profonds sur leur chemin, des obstacles qui changent un peu de ceux qu'on voit habituellement. Pas de triangle amoureux par exemple, pas de lourd passé ou secret personnel qui les sépare, non c'est l'histoire de famille de Drew ou plutôt de son père qui le ronge et sera le moteur des différentes intrigues du tome. Même si je ne suis pas fan de mélo, j'ai apprécié car cela changeait de d'habitude. J'ai aimé que l'autrice traite ainsi de la confiance que les enfants place en leur parent, de cette figure du « père-héros » et de la complexité de ce que ça cache quand ça tourne mal. J'ai aimé également qu'elle aborde, bien qu'assez légèrement, le thème des addictions et des raves sur une famille.

Ce fut donc une lecture assez enthousiasmante que j'ai dévoré en une petite après-midi. J'ai beaucoup aimé la dynamique du duo Brewton-Drew qui se connaissent depuis toujours et se retrouvent. On est sur une base de découvertes de nouveautés, chacun ayant grandi, et de retrouvailles de choses connus, ceux-ci ayant grandi ensemble, ce qui a un effet cocooning sur moi. L'autrice agrémente en plus cela de petites scènes qui me font fondre. Cela va de leurs visites à chacun chez l'un ou l'autre, leurs échanges de texto (et non de sexto), leurs réminiscences de leur passé commun à base de premier rendez-vous là où ils passaient leurs vacances ou de soirées à observer les étoiles. C'est d'un romantique ! Pour autant, leur couple est aussi très badin et piquant. L'autrice nous offre des scènes de sexe brûlantes où elle décrit à merveille le corps magnifiquement sculpté de Drew.

Enfin, plus qu'un couple, l'autrice met en scène un duo. J'ai beaucoup aimé voir la façon dont Brexton était là pour soutenir et encourager le redémarrage de la carrière de Drew qui était un peu à l'arrêt à cause du passé de son père. C'était beau de voir combien elle avait confiance en lui, combien elle croyait en lui. J'ai aimé le voir remonter la pente en tant que joueur et se trouver la place qui lui était due. Je regrette juste que l'autrice ait tellement focalisée sur lui qu'on ait l'impression que tout tournait autour de lui et que l'héroïne n'était parfois qu'une groupie / femme de joueur, du moins dans les schémas qu'on retrouve dans les romances. Heureusement qu'elle a aussi écrit des scènes où Drew manifeste superbement son amour pour elle et tout ce qu'il aime en elle, dont sa force de caractère et son talent dans son travail, cela compense un peu. Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que L.Bromberg a crée un schéma de la femme un peu trop passive et centrée sur son homme avec Brexton.

Drôle, tendre et bouleversant, voilà une très belle romance mettant en scène deux anciens amis d'enfance qui se retrouvent des années plus tard. Hard to score a aussi su proposer à côté une belle histoire humaine fondée sur des difficultés familiales à surmonter. J'ai aimé suivre le parcours sportif et sentimental de Drew, qui est vraiment un personnage masculin comme je les aime fort et fragile à la fois mais avec un coeur immense. Je suis curieuse de découvrir le scénario qui nous sera proposé avec la fantasque Chase.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai aimé ma lecture mais sans plus, ça n'a pas été un coup de coeur et pour preuve au lieu d'avoir mis deux jours à le lire j'ai mis une semaine et demie. J'ai quand même trouvé le couple Brexton/Drew super mignon. de jolies retrouvailles entre les deux personnages. le seul point négatif qui me perturbe ce sont les prénoms choisis : donner des prénoms masculins à des femmes ou des prénoms féminins à des hommes, mais ce n'est que mon avis. Drew est trop mignon comme garçon, je le trouve attendrissant. Brexton est une femme forte qui sait ce qu'elle veut. J'aime beaucoup la famille Kincade. le sujet principal de cette saga est le sport, j'aime beaucoup la façon à laquelle c'est écrit
Une fois de plus, conquise par cette série.
J'ai énormément accroché avec Brexton et son côté ultra romantique presqu'incomprise par ses soeurs.

Sa dévotion et son amour envers Drew.

Leurs sentiments présents depuis 11 ans mais non-dits, leur alchimie. J'ai foncé dans cette histoire avec eux !

J'aime retrouver les moments entre soeurs dans chacun des tomes et je suis fan de leur père. Un vrai sage et très ouverts avec ses 4 filles.

Par contre, un mariage à chaque fin de tome devient lassant, c'est toujours le même schema. A voir dans les 2 prochains tomes.
Peut-on vraiment expliquer un coup de coeur autrement que par un attachement incroyable aux protagonistes en romance ? A un tel point que le roman n'était même pas terminé qu'on a déjà acheté la suite ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. mon couple préféré, avec un humour bien badin, et dés le début j'ai su que cela allait être drôle et bouleversant. coup de Coeur !
Lien : https://sorbetkiwi.fr/index...
Plus d'un an après ma lecture de Hard to Hold, je me suis replongée dans la saga Play Hard, signée K. Bromberg avec le tome 3 : Hard to Score. le 8e roman que je lis de cette écrivaine américaine est consacré à Drew, joueur de football américain, et à Brexton, l'une des quatre soeurs agents sportifs. Si le précédent tome m'avait touchée et globalement bien plu, celui-ci m'a semblé manquer de profondeur. J'ai lu la 1re moitié en mars et la 2nde presque deux mois plus tard après une grosse pause. Une fois remise dans l'histoire, j'ai peut-être plus accroché et lu la fin sans difficulté mais les débuts avaient peiné à vraiment m'intéresser.

Dans Hard to Score, les deux héros se connaissent de longue date et ont des souvenirs d'enfance en commun. Leurs deux familles étaient amies jusqu'à ce qu'un événement se produise et jette un froid. Chaque famille a sa version et avance, chacune avec ses drames, de son côté. Drew et Brexton pourraient être, d'une certaine façon, un Roméo et une Juliette.

Le roman parle donc de famille, d'amour, de secrets, de mensonges, de vie professionnelle et d'ambition ainsi que de résilience.

J'ai débuté la lecture du tome 4 – bien plus à mon goût pour le moment – puisque j'ai finalement bien réussi à me mettre dans le tome 3. Parfois, le changement de style créé une déception et cela devrait me permettre de mieux apprécier l'histoire.
Lien : https://leblogdelili.fr/play..
J'écris cet avis alors que je viens de tourner la dernière pages de ce roman. C'est littéralement mon préféré jusqu'ici ! 😍

Si j'avais déjà aimé Brexton dans les précédents tomes sur ses deux soeurs, celui-ci ne m'a confirmé que c'est ma préférée. 💋

J'ai beaucoup aimé sa sensibilité, son côté fleur bleue, son assurance, sa bienveillance, sa gentillesse, son côté famille, sa manière de défendre son métier et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, sa personnalité et son caractère et purée je pourrais clairement vous dire encore tellement de belle chose à son sujet. 🥹

J'ai tellement aimé les personnages, puis retrouver cette famille à laquelle je me suis beaucoup attachée. Drew est un homme tellement gentil et doux. Découvrir sa personnalité m'a beaucoup plu, j'ai aimé aussi qu'il est ses faiblesses et ses forces car c'était beaucoup plus réaliste. Ici on aime les hommes sensibles pas ceux qui veulent être plus fort que le roquefort. 🫶🏾

Si vous ne le savez pas, les romans où il y a seconde chance de première amour ect.. son mes préférés. Les personnages connaissent déjà leurs petites habitudes, ils se revoient des années plus tard et souvent nous avons des flash back et mon dieu que j'aime ça ! 😫

Comparé aux tomes sur ses soeurs, Brexton à eu, pour moi le tome le plus complet. le roman ne tournait pas en rond, c'était d'une justesse parfaite et le petit suspens qui nous tient en haleine tout le roman, c'était juste parfait pour moi. 🩷

Leur relation est tellement mignonne. Ils sont super complémentaires, à travers leur point de vue on voyait vraiment l'amour qu'ils se portaient, c'était très beau à lire. Ce livre fait bien sûre fondre mon petit coeur et apaise mon côté fleur bleue. 💐
Lisez le, c'est tout ce que je peux vous conseiller. J'ai lu les deux premiers, c'était bien mais sans plus, celui-là a pris mon coeur avec. 🥲

J'ai hâte bien évidemment de lire le dernier tome pour moi, car le cinquième n'a rien à voir avec les Kincade donc je ne lirais pas. Hâte de découvrir le tome sur la plus petite soeur, Chase que je vais sûrement me procurer très bientôt ! 🩵
🧡 Nous voici donc dans le 3ème tome de la saga. Je ne sais pas trop quoi en penser 😂. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin, la romance est très belle. Mais j'ai trouvé que le début était un peu le même schéma que les 2er. Puis la plume de l'auteur est toujours géniale et puis addictive alors on se laisse embarquer.
💛 Dans cette histoire nous sommes donc dans le même schéma que Dekker et Hunter. Nos 2 héros sont des connaissances de l'enfance, leurs parents étaient des amis très proches jusqu'au scandale qui a éclaboussé le père de Drew et la mort de la mère de Brexton. Elle a toujours été secrètement amoureuse de lui, et tout se ravive quand le destin les remet sur le même chemin.
💚Brexton est une Kincade, clairement. Après je dois dire que ce qui me plaît beaucoup chez elle comparé à ses soeurs c'est son côté grande romantique, qui croit en l'amour. Tout simplement parce qu'elle en a déjà éprouvé un énorme auquel elle compare toutes ses relations : Drew. Alors lui, clairement si je n'aimais pas autant les Bad boys il aurait clairement détrôner Rush, mais il est au même niveau.. Il est tellement attachant, touchant et déterminé à réussir son rêve et on le voit se battre pour les réussir.
💙Pour finir, on pourrait penser à l'histoire de Dekker et Hunter, mais finalement c'est bien différent. Brexton ne cherche pas à recruter Drew, et ils se connaissent depuis l'enfance. Drew a été le premier amour de Brexton. Pour le coup c'est Drew qui va imposer des limites et non madame 😛 mais non parce qu'il ne la trouve pas à son goût mais juste à cause de sa famille. Nous allons donc avoir une romance captivante, tendre, douce et elle m'a tenue en haleine du début à la fin. On fait face à une grande alchimie entre eux, c'est vraiment un couple qui fonctionne super bien ! Je ne peux que vous conseiller cette saga. Après j'avoue que ça n'a pas été de mon préféré de la saga.
Une magnifique romance avec des retrouvailles quelques années plus tard !

J'ai adoré l'intrigue avec le passé commun des personnages que l'on découvre avec des flash back. le suspense est gardé jusqu'à la fin du roman.

J'ai hâte de lire le tome 4 sur la dernière des soeurs Kincade.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir adoré le T4 avec Chase & Gunner, il me tardait de faire le dernier tome qui trainait dans ma PAL. C'est chose faite, sauf que cela ne s'est pas passé comme je l'espérais. Ce T3 avec Brexton & Drew à été un échec pour ma part. Je n'ai rien aimé de ce tome. Pour moi, c'est surtout le tome de trop, mais pas seulement. Déjà, j'ai eu bcp de mal a rentrer dedans et a apprécier les protagonistes. J'ai du attendre de dépasser les 200 premières pages pour commencer a aimer mais au final, c'est retomber comme un cheveu sur la soupe. J'ai trouvé Brexton inintéressante, niaise et naïve. Quand a lui, Drew, je l'ai trouvé complètement cliché, superficiel et ennuyant. Ses problèmes avec son père n'ont pas aidé non plus et les épilogues de fin m'ont fait lever les yeux au ciel. En conclusion, ce tome qui se voulait être une réécriture de Roméo & Juliette dans le milieu du sport, a fini par couler comme le Titanic. Je suis déçu de K. Bromberg qui avec ce tome, est resté dans sa zone de confort.

PS : Je place la note de 4/5 à cette saga qui a été dans l'ensemble, de très bonne fracture. J'ai aimé presque tout les tomes sauf celui là.