4,1

Un cinquième tome que je ne pensais pas apprécier et finalement ce fut une belle surprise !

Le personnage de Finn m'était plutôt antipathique dans les tomes précédents alors quand j'ai vu que le dernier tome lui était consacré, j'avoue y avoir été un peu à reculons… Mais il s'est avéré que j'ai apprécié le découvrir dans cet opus. Il était à l'opposé de l'image que je m'en étais faite, le bad boy qui ne souhaite pas d'attache certes mais quelqu'un de bon, honnête et généreux tout de même. Donc de jolies qualités.

J'ai également apprécié découvrir le personnage de Stevie même si celle-ci est pleine de clichés, je me suis attachée à son personnage. J'ai apprécié vivre les émotions et les difficultés qu'elle traverse.
Une bonne lecture, et un joli tome pour clore cette saga
Ce roman est une lecture plutôt sympathique, avec une romance assez simple, un petit peu prévisible mais tout de même agréable. Finn et Stevie sont adorables et mignons ensemble. Ils se complètent, s'entraident et prennent soin l'un de l'autre. Leur relation c'est developer plutôt naturellement, elle se déroule s'en embûche et rend la lecture plutôt sympathique sans prise de tête. On voit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ce n'est pas le meilleur tome des Play hard mais il nous renvoie un Finn positif, gentil et plus qu'attachant comparé aux tomes précédents où on avait une vision plutôt négative de ce personnage qui est un « ennemi » des soeurs Kincade et l'ex de Chase qui lui a brisé le coeur par le passé.

En bref, cette histoire est sympathique et agréable à lire.
🧡Et nous voilà avec le tome qui clôture cette saga, un point que je ne sais plus si j'ai abordé mais sachez que chaque tome est indépendant, vous n'êtes pas dans l'obligation de tous les lires. Sur ceux, je suis contente de l'avoir lu, parce qu'on découvre enfin Finn sous un autre jours, vue que dans les autres tomes ont nous le fait détester, je voulais absolument savoir pour quel raison était-il aussi “c**”.
💛Nous rencontrons donc Stevie, joueuse chérie de tennis qui vient de perdre son papa, son meilleur ami, son entraîneur, son point de repère. Elle part donc en vrille complet et son agent ne sait plus comment la gérer, il fait donc appel a Finn. Mais tous les deux vont se faire une petite guerre jusqu'au moment qu'une tempête médiatique attaque Stevie et notre héros va l'accueillir chez lui afin qu'elle se ressource et devienne invisible pour un temps. Mais évidemment la cohabitation ne va pas être de tout repos…
💚Finn va être un personnage plutôt intéressant, il est l'opposé de ce que nous avons découvert dans les autres tomes. Il va rester un moment difficile à cerner, puis une fois la carapace percée on y découvre un homme avec des failles, des blessures, et un passé compliqué. Cependant, j'avoue qu'il me manque un petit quelque chose en plus sur lui. A contrario, on à Stevie qui est un vrai livre ouvert. Au début, j'ai eu un peu de mal avec elle, je la trouvais un peu “gamine”... puis l'histoire évolue et comprends. Comment réagirait-on si nous perdions notre seul repère dans la vie ? Et finalement elle devient un personnage intéressant, touchant et même attachant. Elle a juste besoin de l'attention qu'on lui a continuellement donné. La romance pour dire vrai est un assez basique : flirt, une histoire sans lendemain… puis finalement les sentiments s'installent. Mais ils ont un très beau liens tout les deux et chacun tire le meilleure de l'autre, et puis malgré ce que l'on pourrait croire leur romance va évoluer lentement.
💙 Enfin pour conclure, ce tome clôture en beauté la série ! Les personnages sont intéressants, touchants et ont une belle histoire. La plume de K.Bromberg est géniale et ne fait pas défaut. Alors c'est une saga sans prise de tête, mais nous fait passer un bon moment. ❤️
Après avoir adoré le T1, j'ai fais le choix de poursuivre la saga avec le T5, soit le dernier. Je tiens à préciser que vous pouvez le lire indépendamment des autres titres, étant donné qu'il s'agit d'un tome bonus, voir un spin-off et il n'y aucun lien entre l'héroïne de ce tome et celles des autres tomes.

En ce qui concerne l'histoire, je l'ai adoré. J'ai adoré la romance entre Stevie (la joueuse) et Finn (son agent). J'ai également aimé suivre leurs évolutions à tous les deux. Finn est clairement hanté par son passé, ainsi que les conseils (quasi-cliché sur les femmes, je vous l'accorde) de son père, tandis que Stevie manque de confiance en elle et se saborde, mais elle fini par gagner confiance et cela fait plaisir à voir qu'elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Bref, en conclusion, c'était un très bon tome, signé K Bromberg. J'ai hâte de lire les 3 autres titres.
J'ai commencé cette sage cette année, et j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je l'ai terminée également cette année ! Je suis plutôt fière d'avoir commencé puis terminée une saga en seulement quelque mois, en plus c'est une saga que j'ai beaucoup apprécier dans son ensemble.

Nous sommes donc là sur une série de cinq tomes de romance sur le thème du sport, et j'aime beaucoup ce thème. Nous suivons dans les 4 premiers tomes, chaque soeurs d'une famille, celle de la famille Kincade. Chaque soeurs s'occupe d'un sportif pour qu'il signe dans l'agence familiale KSM, plus une petite romance pour couronner le tout évidement. Dans le tome 5, je classerai plus dans un "hors série" car nous ne suivons plus les soeurs Kincade, mais le concurrent direct de ces dernières, Finn qui est aussi agent sportif.

En globalité, les premiers tomes on été une superbe découverte. le tome un était le moment de la découverte, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce premier volume. le deuxième pareil mais la romance était un peu trop rapide à mon gout, mais juste ça. le troisième, énorme coup de coeur et je pense que c'est le meilleur tome de la série. le quatrième tome est passé tout seul comme les précédents mais le dernier tome, je n'ai pas eu l'effet "waouh" mais c'était une bonne lecture. J'ai trouvé (comme dis juste avant), que ce dernier tome passait plus comme un hors-série au vu du schéma qui n'est pas tout à fait le même, mais en soit c'était une bonne lecture si on le sépare des autre tomes.

J'ai bien aimé au fil des tomes en apprendre beaucoup sur les personnages, masculins mais aussi sur les Kincade. On en apprend énormément avec les quelques flash-back présent dans des chapitres du livres, ce qui nous projette dans le passé de nos personnages et de comprendre certaines choses du présent. Malgré que les retours dans le passé n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude, j'ai trouvé qu'ils étaient assez nécessaires ici.

Donc en bref, Play Hard est une saga qui me tentait vraiment et j'avais très envie de la découvrir cette année. Découverte et conclu cette année pour le coup, une très bonne découverte pour ces romances sur le thème du sport. Je ne peux que vous la conseiller donc, si vous aimez la romance avec du sport et des personnages super attachants. Et puis, lisez-la juste pour le troisième tome qui était juste exceptionnel.
Quand j'ai appris la sortie de Hard to love, le cinquième tome de la saga Play hard, j'étais plus que ravie parce que j'ai adoré cette série l'année dernière! J'étais donc très impatiente de rencontrer Finn, le vil concurrent de l'entreprise Kincade et accessoirement l'ex d'une des quatre soeurs. J'espérais ainsi en apprendre plus sur lui et surtout comprendre les origines du conflit qui oppose les deux entreprises d'agents sportifs.

Sur ce dernier point malheureusement je ressors déçue. Si on apprend pourquoi Finn a rompu avec Chase Kincade ainsi que les raisons qui le poussent à être volage et peu investi dans ses relations avec les femmes, rien n'est creusé du côté de son opposition avec la famille Kincade. Celle-ci n'est d'ailleurs que peu mentionnée et c'est tout juste si l'une des soeurs fait une brève apparition dans le roman. Mes attentes sur ce fil rouge des quatre premiers tomes de la saga ne sont donc clairement pas comblées. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas l'avoir plus développé pour apporter quelques réponses, même si j'en ai conscience c'est très très secondaire. En fait, maintenant que j'y pense, je me rends compte que ce fil rouge très présent dans les deux premiers tomes de la saga a été progressivement abandonné dans les deux suivants. Mais bon quoi, ça aurait été bien qu'il y ait plus de lien avec les précédents opus dans celui-ci et pourquoi pas que chaque soeur fasse son apparition, histoire de clore la saga d'une jolie manière.

Ceci dit, passée cette petite déception et si je considère cette romance comme un one-shot, j'admets qu'elle était excellente et que je me suis régalée avec elle. Je l'ai même dévoré en à peine deux jours (le week-end sans enfants m'a grandement aidé aussi je l'avoue). L'alchimie entre Finn et Stevie est forte dès le départ. La jeune femme nous apparaît comme une tête à claque au début. Cependant, quand on voit ce qu'elle traverse, il est difficile de lui en vouloir car beaucoup aurait pété un plomb dans ce contexte-là. Sauf que quand on est une athlète mondialement connue, surveillée et suivie, on n'a pas droit à l'erreur quelle que soit les difficultés qu'on rencontre. Les médias et le public peuvent s'avérer impitoyable. Cette partie de l'intrigue du roman m'a beaucoup plu et j'ai adoré la manière dont Stevie se relève de ces épreuves. Quant à Finn, j'ai apprécié découvrir au travers de quelques flash-backs, les raisons de son manque de confiance en la gent féminine. Rien de bien novateur de ce côté-là mais j'ai apprécié le voir changer au contact de la belle et jeune Stevie. Quant au final de cette romance, il est émouvant et fort en importance pour Stevie et Finn, bien que je l'ai trouvé un peu abrupt. Quelle frustration de ne pas connaître le dernier résultat sportif de Stevie!
Lien : https://callysseblog.wordpre..
J'ai bien aime ce dernier tome . On voit une nouvelle facette de Finn alors qu'on voit ce personnage dans les autres livres . je trouvais Finn dur et sans coeur. On le découvre avec un coeur dans ce livre. Stevie est perdu et manque de repères. Ils vont bien ensemble je trouve. J'ai adore la série play hard ..