Une romance dans l'univers du sport que j'ai adoré malgré cette horrible couverture qui me fait faire des cauchemars !
Scout est forte avec de la repartie et du caractère. Sa vie n'est pas facile mais elle essaye tout de même de rester positive et de ne décevoir personne. C'est une jeune femme pétillante qui essaye de se faire une place dans un métier "d'homme".
Easton est beaucoup trop mignon, je pensais avoir affaire à un bad boy et en fait pas du tout. Il est simple, sensible et à l'écoute, c'est vraiment ce que j'ai apprécié chez lui🤍
La romance se met doucement en place sans toutefois rester plate. J'ai adoré l'amitié qui se crée entre eux et le fait que l'alchimie soit très présente au fil du roman. Néanmoins, je trouve personnellement qu'il y a trop de scènes de sexes ce qui m'a un peu agacé à force.
Les thèmes comme le base-ball, le deuil, la maladie… étaient tous très bien travaillés et abordés avec justesse et précision✨
La plume est fluide, agréable et prenante. C'est parfait pour ce genre de roman et je n'hésiterai pas à lire l'un de ses prochains romans.
Les chapitres sont plus ou moins longs mais tous très addictifs. On veut toujours savoir la suite du roman et on finit par le lire en très peu de temps.
La fin donne clairement envie de découvrir le tome 2, mais je n'en dis pas plus🤫
En bref, je vous conseille ce premier tome pour passer un super moment !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Très bonne romance, très belle découverte!

On est ici dans une romance à deux voix celle d'Easton et de Scout. J'ai mis un 4/5 étoiles pour la simple raison que : le contenu est structuré, les personnages sont attrayants, la plume est addictive et donc ce livre se lit vite. Mais, j'ai trouvé qu'il y a avait quelques longueurs rien de bien méchant et j'aurais aimé plus d'action, un plus de plus. Il est vrai qu'on traite de sport et donc ce n'est pas facile de développer une histoire autour, je comprends mais il est vrai qu'un personnage plus torturé, avec un passé qui revient hanter son quotidien est plus sympa à mon sens.

Dans tous les cas foncez foncez !
Easton Wylder est une star du base-ball qui se remet doucement de se blessure à l'épaule. Il est sur la touche tant qu'il n'a pas retrouvé 100% de sa mobilité. C'est le fameux Doc Dalton qui doit s'occuper de lui mais c'est une séduisante jeune femme qu'il trouve à sa place. A tous les coups, c'est une blague de ses coéquipiers...
Bonjour la crédibilité, déjà que tout le monde remet en question ses compétence parce qu'elle marche dans les traces de son père, voilà que son patient la prend pour une strip-teaseuse... Scout Dalton va devoir faire ses preuves si elle veut que son paternel soit fier d'elle.
Je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière ! J'adore les rencontres en quiproquos et celle-ci était au top ^^

Même si cette histoire avait à priori tout pour me plaire, j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans, presque la moitié du roman... Je l'ai trouvé très long à se mettre en place, à comprendre les aspirations des personnages mais une fois que c'était parti, j'ai adoré !

J'aime les histoires où les personnages s'opposent, se cherchent, s'éloignent... Easton et Scout ont plus de points communs qu'ils ne le croient. Tous les deux marchent sur les traces de leur père, tous les deux veulent prouver qu'ils méritent qu'on leur fasse confiance. Ils sont de ces couples qui se portent vers le haut et j'adore ça !

J'aime beaucoup les romances avec des sportifs et je crois que c'est la première que je lis avec un jour de base-ball ! J'ai trouvé l'univers très bien exploité, on sent que K. Bromberg maitrise le sujet ^^

Les derniers chapitres sont de plus en plus intenses et cette fin... Je ne vais pas attendre longtemps pour me jeter sur la suite.

Bilan :
J'ai bien aimé cette histoire mais j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dedans. Les personnages principaux ont une belle alchimie et j'ai adoré l'univers du base-ball !
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
J'ai adoré ce livre qui m'a fait découvrir l'univers du baseball. J'adore les romances qui tournent autour du sport et celle-là est très bien menée. Son seul problème est qu'elle est cousue de fil blanc. On voit tout arriver, dès les premières pages. Ca ne m'a pas empêché d'en profiter et d'apprécier.
L'année dernière à l'occasion du Festival New Romance j'ai eu la chance de rencontrer K. Bromberg et d'enfin découvrir sa plume non pas avec Driven sa série la plus connue mais avec son diptyque sur le baseball. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Easton et de Scout.

Easton Wydler est l'un des joueurs les plus prometteurs de sa carrière. Jusqu'à ce qu'une blessure à l'épaule menace tout ce pourquoi il a toujours travaillé. Une seule chance pour lui d'espérer rejouer : faire appel à Doc Dalton, le meilleur de tous les kinésithérapeutes. Sauf que ce n'est pas lui qui se présente mais sa fille Scout. Bien déterminée à prouver à tous et surtout à son père qu'elle est à la hauteur de son héritage, la jeune femme va se heurter à de nombreux obstacles, à commencer par son attirance (réciproque) pour son patient.

Si le premier tome de cette romance n'a pas été forcément un coup de coeur j'ai malgré tout passé un très chouette moment en compagnie d'Easton et Scout. Et s'il m'a malgré tout manqué un petit je ne sais quoi pour être entièrement sous le charme de ce duo, j'ai cependant trouvé de très nombreuses qualités à ce roman. À commencer bien sûr par ses personnages.

Comment ne pas tomber sous le charme d'Easton, qui malgré son sale caractère a un charisme indéniable, un corps d'athlète (ce qu'il est d'ailleurs) et une certaine sensibilité plus que touchante ? Pas étonnant donc que Scout se laisse séduire. Mais l'inverse est vrai aussi. Parce que Scout, courageuse, têtue et déterminée n'a pas froid aux yeux et refuse de se laisser marcher sur les pieds. On aime particulièrement le côté badass de la jeune femme.

Et puis il y a les autres personnages bien sûr. Doc Dalton, le père de Scott qui n'est pas franchement un homme facile mais qui a malgré tout quelque chose de touchant, le père d'Easton qu'on a bien envie de gifler par moment, les coéquipiers du jeune homme qui s'amusent à le chambrer et chahutent un peu Scout mais qui en réalité sont des vrais gentils. Tout ce petit monde et quelques autres encore jouent bien évidemment un rôle direct ou indirect dans la relation d'Easton et Scout.

Parlons à présent de l'ambiance. Il y a quelque chose de toujours très attirant, à mon sens, dans l'univers du sport professionnel. Ici K. Bromberg réussi à merveille à nous plonger dans cette atmosphère bien particulière, mélange d'adrénaline, de tension, de pression et d'une sorte de camaraderie digne des colonies de vacances. L'autrice en profite par la même occasion pour nous en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'une équipe de baseball au niveau professionnel et sur les enjeux derrière le spectacle.

Ce sont d'ailleurs bon nombre de ces enjeux qui régissent et interviennent dans la relation naissante entre Easton et Scout. Et je pense que peut-être c'est cette partie qui m'a empêché d'être totalement séduite par cette romance. Les rebondissements de ce roman sont un peu trop prévisibles et « classiques » pour que j'ai été totalement surprise par le déroulement de l'histoire.

C'est donc une lecture agréable bien qu'elle n'ait pas totalement été un coup de coeur. Cependant j'ai malgré tout été suffisamment séduite par l'histoire d'Easton et Scout et terriblement intriguée par la fin à suspense de ce premier tome pour avoir envie de me plonger dans la seconde partie de cette romance.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
En bref, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour était assez basique, il manque quand même quelque chose. En revanche, la fin laisse un sacré suspense et comme j'ai la suite autant vous dire que je la commence tout de suite !
J'ai adore ce premier tome. Les personnages sont fascinants . Ça donne envie de plus les connaitre tout au fil du roman. Par contre, cette fin m'a tue. Un suspense très intense. J'ai plus qu'a acheter le tome 2 pour savoir ce qui se passe..
« The Player » est le premier tome de la nouvelle série de K. BROMBERG. On ne présente plus cet auteur qui a connu un énorme succès avec sa série « Driven ».
Dans ce tome, nous y faisons la connaissance de Scout, une jeune femme kinésithérapeute qui va devoir remplacer son père pendant quelques temps. En effet, ce dernier est mourant, mais le cache à tout le monde, ne voulant pas que sa notoriété soit ébranlée par la maladie. Il envoie alors Scout pour le remplacer lors de la rééducation d'un célèbre joueur de baseball, Easton.
Celui-ci s'est fait une blessure à l'épaule qui peut potentiellement mettre un terme à sa carrière. Déboussolé et perdu, il ne sait pas de quoi demain sera fait pour lui, surtout que ce sport était toute sa vie.
Entre eux, l'ambiance va être immédiatement électrique. Oseront-ils dépasser les limites ?

J'adore les romances dans un univers sportif. Plus j'en lis, plus j'en redemande.
« The Player » est la première histoire que je lis sous fond de baseball et j'ai bien aimé cette ambiance. Il y a quelques termes techniques, mais l'approche reste tout à fait abordable pour les novices comme moi.

Le récit commence dans le vif du sujet, avec la rencontre entre Scout et Easton. Dès les premiers instants, on sait que l'on ne va pas s'ennuyer à leurs côtés. Ils sont tous les deux des têtes de mules, ont un caractère bien trempé et ne se laissent pas marcher dessus.
A chacune de leurs rencontres, les étincelles vont fuser et cette tension est vraiment addictive.

Cependant, j'aurais apprécié que l'auteur joue sur cette tension pour sa romance. Il est dommage que les personnages se sautent aussi rapidement dessus, j'aurais apprécié plus d'attente, plus de difficultés. Alors, même si leur « relation » est d'un commun accord sans lendemain, je préfère lorsque les protagonistes se tournent autour, se cherchent et attendent.
Heureusement, ce côté était plus porté sur les sentiments. Tous les deux ne veulent pas s'engager, surtout Scout qui a un passé difficile et qui l'empêche de s'attacher de nouveau à quelqu'un. L'évolution des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre est belle, douce et tendre.

Scout est vraiment une héroïne qui plaira à beaucoup de lecteurs. Elle est simple, dévouée, têtue, aimante, forte et en même temps complètement perdue. J'ai eu beaucoup de compassion pour cette femme qui essaie de tout gérer à la fois et qui mérite que quelqu'un prenne un peu soin d'elle, comme elle elle le fait avec les autres.
Easton est beaucoup plus qu'un beau sourire et un corps de rêve. Sous ses airs de « star du baseball » se cache un être humain au coeur d'or. Il fait beaucoup pour son prochain, dans l'ombre, car pour lui c'est naturel de tendre la main à l'autre.

L'intrigue est pour moi pas l'élément qui m'a le plus passionné dans cette histoire.
Toute la convalescence et la remise en forme d'Easton est sans surprise et l'on sait d'avance comment cela va se terminer.

Mais LA grande surprise revient au final.
Franchement, je ne m'y attendais pas. Alors que le récit touche à sa fin et que l'on pense que tout va être parfaitement réglé, rangé et terminé, non. K. BROMBERG nous offre un retournement de situation qui va complètement chambouler les personnages.
Autant dire qu'avoir le second tome entre les mains et une condition sine qua non pour ne pas mourir d'impatience.

En conclusion, « The player » est un premier tome bon dans son ensemble. K. BROMBERG nous dépeint un univers sportif plein de testostérones, comme on aime les trouver. Sa plume est addictive et va parfaitement à ce genre d'histoire. le récit est quant à lui pas vraiment surprenant, mais la fin vient remettre tout en question. Ce retournement de situation nous décoiffe dans les dernières pages et nous laisse complètement sur notre faim. J'ai vraiment hâte de savoir comment va évoluer le quotidien de nos personnages et comment ils vont réussir à surmonter cela.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
J'ai tardé à découvrir la plume de K. Bromberg mais je dois dire que depuis que j'ai commencé, je n'ai de cesse que d'être charmée à chaque fois. Ce que j'ai lu de Driven était fantastique et Sweetheart était tout mignon.

Avec ce diptyque, Kristy nous plonge dans un univers sportif, celui du baseball de haut niveau. Et je dois dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues. La rencontre entre Easton et Scout donne le ton à l'histoire, c'est drôle et percutant, cela présente plutôt bien les personnalités de notre beau duo.

Pour Scout, être une femme dans un monde totalement masculin, n'est pas chose aisée. Ne pas être juger en étant en plus la fille du meilleur kinésithérapeute aide encore moins. Elle va devoir montrer de quoi elle est capable. Mais elle est pleine de ressources, a du caractère et elle s'est forgée une carapace plutôt solide afin de supporter ce qu'elle peut entendre. Enfin jusqu'à Easton évidemment.

Il s'avère qu'ils ont quelques points communs. Passé l'image du beau sportif arrogant, les barrières vont tomber peu à peu et ils vont se comprendre. Easton est combatif, persévérant, patient et très attentionné. S'il a plus de facilité à s'ouvrir, Scout va avoir beaucoup plus de mal à s'ouvrir surtout si elle ne veut pas que son secret soit découvert.

K. Bromberg signe un premier opus amusant, touchant et addictif. Elle prend son temps, nous laisse profiter de ce couple qui a tant à vivre et à éprouver. Leur complicité fait rêver, leur attraction frissonner. On prend beaucoup de plaisir à les voir se rapprocher, s'apprivoiser.
Ce que j'ai apprécié également, c'est de découvrir le baseball sans être bombardé d'informations. Les coulisses ne sont pas forcément glorieux et je sais déjà que le tome 2 va nous en dévoiler encore plus. Surtout avec le cliffhanger sur lequel Kristy nous laisse.
Je suis plus que pressée d'avoir la suite, vivement le 8 novembre.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Après avoir découvert la plume de l'auteure, K. Bromberg, dans Sweetheart, que je vous recommande totalement, j'avais vraiment envie de découvrir un autre de ces romans sans pour autant me lancer dans sa série Driven (qui est assez longue). Je me suis donc jetée sur The player, qui s'annonçait parfait pour moi.

J'ai de suite apprécié le début de l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et légère à la fois. Même si l'histoire n'a rien d'extraordinaire en terme de nouveauté, j'ai trouvé que nos deux personnages apportaient un truc en plus aux romances du même genre.

Du côté des personnages, j'ai vraiment bien accroché à Scout et notamment son histoire personnelle. J'aime cette facette d'elle que l'on découvre au fil des chapitres, ses ambitions pour son avenir mais aussi ce besoin de rendre fier son père en poursuivant sa carrière de kiné entourée d'hommes et dans lequel elle va devoir se faire une place. Easton, de son côté est un peu le cliché du joueur au démarrage. J'avoue avoir mis du temps à vraiment apprécier son personnage. Et c'est finalement dans ses fragilités que j'y ai trouvé mon compte. Cette partie de lui qui veut impressionner ses proches et rester au top continuellement. D'ailleurs, je dois avouer que j'ai vaguement pensé à la relation de Nathan et son père des Frères Scott...

La relation Easton/Scout c'est un jeu du chat et de la souris. le suspense n'est pas énorme et on se doute assez facilement de la tournure des événements. Malgré tout, leur histoire reste plaisante et mignonne à suivre. J'ai davantage apprécié leurs histoires personnelles qui apportaient plus de profondeur à leur personnage.

K. Brombert a terminé ce premier tome de The player d'une façon tellement horrible pour nous, lecteur, que cela donne envie de s'arracher les cheveux, littéralement. Elle sait nous donner envie de se jeter sur la suite sans attendre. Je pense que dès sa sortie, je vais rapidement jeter mon dévolu dessus car croyez-moi, la fin est frustrante comme jamais.

En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture avec The player. Quelques petits bémols qui font que je n'ai pas autant aimé ma lecture qu'avec Sweetheart, mais une fin qui relance totalement l'histoire et donne envie d'avoir la suite.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..