Heartland tome 13 sur 40

Bertrand Ferrier (Traducteur)
Pocket Jeunesse (03/04/2003)
3.87/5   15 notes

Candy, la nouvelle pensionnaire, a la grippe. Pour Laura, pas de temps à perdre : il faut mettre le haras en quarantaine. Car la maladie est très contagieuse. Hélas, cette mesure radicale ne suffit pas. Les chevaux tombent malades l'un après l'autre. Laura ne sait plus où donner de la tête. Et face à ce coup du sort, la tension monte entre les habitants de Heartland...

Que lire après Heartland, tome 13 : Coup du sortVoir plus
Grand Galop, tome 1 : Les trois font la paire par Bryant

Grand Galop

Bonnie Bryant

3.58★ (2907)

98 tomes

Que de nouvelles aventures dans ce nouveau tome entre la mise en quarantaine du haras et les chevaux qui tombent malades les uns après les autres. Laura ne sait plus où donner de la tête. Sans compter la tension qui monte entre les habitants de Heartland...

- Je parie que vous avez gagné, dit-elle.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Tu connais beaucoup de cavaliers qui sourient en continu, au retour d'une compétition , quand ils n'ont pas gagné ?

John éclata de rire :
- J'avoue , j'avoue, on a gagné. Rainbow a sauté comme un dieu... et ça le met dans tous ses états !
- Alors ? demanda sa sœur.
- Il arrive seulement dans quelques heures !
- Tu veux dire qu'il n'a pas que Heartland dans la vie ? plaisanta Lou. Quel scandale !

Lire un extrait