Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans. Mais pour la première fois, Luke doit partir en OPEX. Pour la première fois, Arizona sera loin de Luke, sans savoir où il se trouve et s'il va bien. Voilà bien pourquoi elle s'était jurée de ne jamais sortir avec un militaire. En tant que fille de militaire, elle sait très bien ce que cette distance implique. Ce roman c'est l'histoire de leur rencontre, l'histoire de leur distance, des émotions, beaucoup, des questions aussi.

Les chapitres alternent les points de vue entre Ari et Luke.
On suit Luke en Afghanistan pendant sa mission. On ne voit pas trop de missions sur le terrain, seulement les plus marquantes, celles qui vont montrer qu'une guerre peut changer les gens, qu'une guerre peut aussi les révéler, et pas forcément de la bonne façon. La nature humaine est complexe et cruelle.
L'attente d'Arizona est triste à voir, elle est dans l'ignorance. Cette ignorance, pire que tout, alors qu'elle va apprendre une nouvelle qui va la mettre à fleur de peau, qui va lui faire regretter l'absence de son amour, qui va devoir la rendre plus forte.
L'histoire commence alors qu'Arizona est seule. On aura de nombreux retours dans le passé qui permettront de comprendre leur relation. Un histoire qui fait passer par de nombreuses émotions, surtout qu'on a droit à de nombreux rebondissements.
Une très belle histoire d'amour que je vous conseille.

Un livre très beau et touchant.

Une plume qui est belle et forte en émotions, l'auteure sait nous retranscrire toute l'horreur qu'est la guerre, et comment elle change les gens.

Arizona dès le début je l'ai aimée. Elle a un sacré tempérament, on peut facilement s'identifier à elle à ce qu'elle vit et à son regard sur elle.

Luke m'a beaucoup touché, il est amoureux, passionné, fidèle, mais ce qu'il va voir et le comportement de certains vont le changer et lui faire ouvrir les yeux.

Un livre qui nous plonge dans la guerre, et toutes ses horreurs, mais aussi sur le comportement plus que honteux de certains, de voir leur regard envers des innocents fait mal, sans oublier ceux qui sont aussi cruels, mais dans un autre domaine.

Un livre très beau, touchant qui nous fait voir la vie de femme de militaire, comment c'est compliqué pour elle, il y a beaucoup d'émotions tout du long du livre, l'auteure joue beaucoup avec nos sentiments et nos nerfs.

Un bon livre que je vous invite à découvrir.
Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Sending love de Arizona Brooks.
J'aime beaucoup la plume de cette auteure, jusqu'à aujourd'hui j'ai lu tous ses livres.
Sending love est une romance militaire, cela fait longtemps que je n'en avais pas lu une, et j'ai beaucoup aimé ma lecture. Encore une fois c'est une écriture, fluide, légère, une histoire bien construite.
La couverture est simple, mais juste comme il faut, elle annonce très bien le thème de cette romance.

Arizona connait ce monde, elle a repris le bar de son oncle il y a déjà plusieurs années donc elle sais se faire respecter, les militaires elle sait les mater avec l'aide de Cassie ( vous comprendrez l'enjeu de Cassie en lisant ). Jusqu'au jour où un militaire pas comme les autres va passer les portes de son bar.

Il n'y a pas qu'une histoire entre un militaire et une jeune femme fille d'un ancien militaire. À côté de l'histoire d'amour l'auteure a su mettre en avant les valeurs de ce métier, très dur physiquement, mentalement et également pour la famille qui attend à la maison. Leur vie est très précieuse. Pour ma part il m'a manqué un peu d'émotion, j'ai l'habitude de verser ma larme avec les écrits d'Arizona Brooks, il m'en a manqué pour arriver jusque là, mais je sais que certaines lectrices ont encore succombé à sa plume avec un beau coup de coeur.
Je vous invite à lire cette lecture remplie d'amour, d'une belle histoire et de rebondissements.
Bonne lecture.
J'ai beaucoup aimer cette belle histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Arizona qui est fille de militaire qui dirige sont bar qui est située près de la base militaire, elle ne veut pas sortir avec un militaire elle a vu comment  sa se passe quand ont est marié à un militaire et elle ne veut pas dépendre d'un homme et elle ne se sent pas capable d'endurer ce que c'est femme vivent et elle a déjà vu le revers de la médaille quand sont père est mort. Mais sa c'été avant sa rencontre avec Luke ils ont un un coup de foudre tout les 2 ils sont comme une évidence et elle prête d'endurées sa pour lui.

J'ai beaucoup aimé Arizona c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle a perdu sont père au front.

J'ai beaucoup aimer Luke c'est un homme bon et d'honneur. Il vient de Californie de Hamilton il est sergent dans l'air force.

J'ai apprécié la relation de Arizona et Luke. Ils sont sont marié depuis 3 ans et elle va apprendre qu'elle est enceinte quand il sera partie en Opex en  Afghanistan. Ils s'aime d'un amour tellement fort et elle va être sont bouclier face à l'ennemie.

Ont va suivre luke pendant sa mission qui va être difficile pour lui de laisser sa femme et la vie la bas est dure et ont va voir ce que  la guerre laisse comme trace dur ces soldats qui partent au front et que il ne connait pas réellement ses frères d'arme.

Ont va suivre également Arizona la vie de femme de militaire et enceinte de surplus se battre au quotidien sans leur maris et sans nouvelles de leur parts et qui vivent avec la peur au ventre d'apprendre une mauvaise nouvelle ou encore de voir des hommes en uniforme devant leur porte.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté Clara est Mike.

J'ai aimer avoir les flash back de leur début de relation.

J'ai beaucoup aimé la playist.

Cette histoire est émouvante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est addictif et envoûtante.

J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce roman, et j'ai passé un excellent moment pour ma dernière lecture de 2023.

J'ai aimé rencontrer ces deux personnages et vivre une période de leur vie avec eux. C'était intense, et riche en émotions. Les romances militaires ont tendance à me toucher pour leur contexte et l'intensité de la relation entre les personnages due à l'absence et au manque, mais ici, il y avait un petit quelque chose en plus qui m'a beaucoup touchée.

J'ai aimé l'alternance de point de vue, qui ne laisse pas l'un ou l'autre des personnages en retrait.

J'ai aimé l'évidence qui lie Arizona et Luke, ils se complètent vraiment bien.

J'ai trouvé que les scènes d'action militaires étaient justement dosées, ni trop ni pas assez, juste de quoi donner de l'intensité au récit.
La distance sera un ennemi pour ce couple, mais malheureusement, ce ne sera pas le seul… L'auteur nous offre un roman plein de suspense, d'inquiétudes, d'amour et de sensualité avec cette plume toujours pleine d'intensité. C'est un roman qui vous touche en plein coeur, vous bouleverse, vous marque au fer rouge!
Un couple…
Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans.

Une séparation…
Luke, militaire, est parti pour sa première OPEX.

Une attente…
Rongée par la peur de perdre celui qu'elle aime plus que tout, son âme soeur, Arizona, elle, l'attend au pays.

et une petite noisette…

Il y a des romans qui vous touchent en plein coeur et « Sending love » est de ceux-là. Cette histoire est tout simplement WAHOU ! J'ai été TOTALEMENT EMBARQUÉE et j'ai TOUT AIMÉ ! C'est MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ, c'est réaliste, INTENSE et parfois douloureux. J'ai vécu une véritable déferlante d'émotions : j'ai ri, tremblé, ragé et même pleuré.

L'auteure sort du schéma traditionnel de la romance et nous plonge dans le quotidien d'un couple marié. On découvre leur passé à travers des flashbacks. L'alternance des points de vue est un réel plus pour l'histoire qui alterne entre présent, passé et échanges épistolaires.

J'ai ADORÉ les personnages qui sont touchants. Alors que dans son bar, elle est une femme de caractère, pendant l'absence de Luke, Arizona va laisser transparaître une certaine fragilité. Plongé en milieu hostile, Luke va découvrir la réalité de la guerre et ses effets sur ses frères d'armes. La relation de Luke et Arizona est belle et puissante. Ils sont un tout.

La plume ✒ de l'auteure est puissante, terriblement immersive et tout en émotion. L'auteure a réussi à me faire ressentir l'inquiétude, la solitude et les doutes d'Arizona mais aussi l'amour que Luke et elle se portent.

Une ROMANCE MILITAIRE GÉNIALISSIME et, pour moi, un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !!
ALERTE COUP DE COeUR ♥️

Whouah ! Je ressors de ma lecture avec les palpitations et une émotion très forte !
Arizona a su attraper mon coeur du début à la fin !

Ce roman avait tout pour me plaire, une plume que j'aime énormément, des tropes à tomber et surtout un univers que j'affectionne particulièrement dans mes lectures : les militaires.

@arizona.brooks.auteure m'a fait passer par de nombreuses émotions à tel point que je ne pouvais pas m'arrêter de lire ! Plus d'une fois j'ai eu peur, j'ai tremblé, j'ai souffert et j'ai même versé quelques larmes, je crois même que j'ai du m'arrêter de respirer à certains moments … mais impossible de refermer ma liseuse tant que je n'arrivais pas au mot FIN !

Une plume qui m'a vraiment transcendé du début à la fin, une plume qui se lit avec une telle facilité que l'on en redemande encore.

C'est un roman très réaliste, qui nous permet de ressentir les deux points de vues de nos protagonistes. Celui de Luke de Luke et de ces OPEX terrifiants, puis celui d'Arizona d'Arizona, dont l'attente et le stress sont parfois insurmontables.

Le côté psychologique des personnages est très bien travaillé.
J'ai adoré les relations amicales qui se construisent au fil des pages entre certains personnages. Elles apportent encore plus d'émotions et de pertinence au roman.

Si vous souhaitez ressentir de vraies émotions, je ne peux que vous conseiller cette romance militaire. Une histoire belle et prenant comme j'aime !
Sending love de Arizona Brook

☘️🍁Avis de lecture 🍁☘️

J'ai déjà lu la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance contemporaine dans l'univers des militaires de l'Air Force qui me fait voyager à Luke en Arizona.

Arizona patronne d'un bar d'une base militaire a un caractère bien trempé. Il le faut avec les militaires des mâles alphas à l'ego sur dimensionné. Son humour est vraiment decapant par moment.

Luke militaire est tout de suite attiré par cette jeune femme Arizona. Comme si elle était son évidence. Il est protecteur avec elle.

Dès le début du prologue, Arizona trouve les mots justes dans ce récit. C'est tout du moins mon premier ressenti.

Les chapitres sont ni trop courts ni trop longs juste bien équilibrés avec les dialogues et rebondissements dans le récit.

L'écriture à la première 1ere personne est ma préférée je l'avoue volontiers. Elle me permet d'imaginer dans mon subconscient les principaux protagonistes du récit.

Leur nom de famille en commun Porter m'a bien fait sourire. Leur première rencontre est vraiment percutante et remplie d'humour avec beaucoup de vérité dans leurs propos.

Un petit bout de femme remplie de fraîcheur et de joutes verbales cette Arizona.

J'ai ressenti beaucoup d'amour, de la sensualité et du désir à l'état brut et pur, de la peur aussi, de l'oppression, de la bienveillance, de la tendresse et de l'anxiété ou de la détresse, de la rage, de la colère, de la déception et de l'amitié . Des sentiments différents mais tellement intenses.

Le danger n'est pas toujours là où on l'attend. Je n'en dévoile pas plus.

Arizona réussit avec brio à capter mon attention dès le début de ce récit dont on ne ressort pas indemne. Je vous assure que c'est la vérité.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit à mon humble avis.

Ce récit m'a mis des larmes aux yeux l'émotion tout simplement je l'avoue volontiers.

Il y a beaucoup de recherches par l'auteur sur le monde des militaires et des Opex dans dans le récit un plus pour moi.

À croire que la guerre révèle la vraie nature des gens. Cette phrase est tellement criante de vérité pour moi.

Les lettres sont les moyens de communication entre les deux principaux protagonistes.

Le titre a tout son sens pour moi et la cover est vraiment très magnifique.

Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous tout comme moi dont je ne suis pas sortie indemne et c'est un euphémisme.

Je remercie Arizona pour cette histoire qui m'a pris aux tripes et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti avec mon coeur et mes propres mots.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅