J'ai vu et entendu de nombreux éloges sur ce récit, parlant de guerre du Vietnam et je dois avouer que dès le début du récit j'ai été désarçonné par cette histoire de Lion.

Je peux comprendre les digressions mais sur un récit aussi court que celui-ci je ne m'y attendais pas, surtout que l'histoire du Lion est de nouveau mentionné dans le récit, il y ai également beaucoup question de sexe et de religion.

Je m'attendais vraiment à un récit court mais percutant avec deux personnages comme ceux évoqués ici mais cela n'a pas été le cas, je m'attendais à un récit vraiment marquant sur une thématique qui n'ai pas si souvent évoqué et j'ai vraiment été très déçu.

Pour moi sur le papier j'en attendais vraiment plus et je suis heureuse d'avoir acheté ce livre d'occasion car si je l'avais payé plein tarif ma déception aurait été plus grande.

Je pensais en apprendre plus sur cette guerre, ce qui n'a pas été le cas à mes yeux, je tenterai donc d'autres lectures sur ce sujet.