Une BD qui pourrait être correcte si il n'y avait pas toute la dernière partie écrite, plaidoyer pour la légalisation non contrôlée de la prostitution. Cette partie est très maladroite et peu réfléchie. L'auteur ne cesse de raisonner par induction (partir d'un fait isolé, unique, pour déduire une généralité), mode de raisonnement qu'on utilise tous les jours mais complètement aberrant et faux (ex: j'ai vu un chat noir donc j'en déduis que tous les chats sont noirs). L'auteur n'a par ailleurs pas compris que ce n'est pas la prostitution qui pose problème en soi, mais la (haute) criminalité associée à cette pratique. Et effectivement se pose la question de la location du corps d'un être humain. Quand il est dit que c'est un service qu'on monnaye, comme tout service, il n'a pas compris l'enjeu du débat. Cette BD aurait été beaucoup plus puissante sans les tergiversations de l'auteur, qui fait preuve ici d'un raisonnement très limité. Un gros "bof" pour cet ouvrage.