Tim Lattie (Autre)Erik Burnham (Autre)
Vestron (23/02/2024)
3.25/5   2 notes
En 1987, le monde entier a découvert les Tortues Ninja grâce à une chanson thème entraînante et un dessin animé plein d'humour et d'action. Les personnages du dessin animé reviennent dans cet album, avec de NOUVELLES histoires ! Dans la première, après une surtension électrique imprévue, les chevaliers d'écaille se retrouvent piégés dans un simulateur d'entraînement, luttant pour se libérer des griffes numériques de certains de leurs plus redoutables ennemis ! Prépa... >Voir plus
Que lire après Tortues Ninja : Teenage Mutant Ninja Turtles Saturday Morning Adventures: Les nouvelles aventuresVoir plus
TMNT Saturday Morning Adventures est une nouvelle série proposant des épisodes inédits des aventures de nos tortues préférées en s'inspirant directement du cartoon des années 80-90.

Ce premier volume commence avec l'épisode « IA un problème ! ». Lors d'une après-midi fortement orageuse, Donatello propose à ses frères de tester son nouveau jeu de réalité virtuelle. Mais, suite à un court-circuit, les tortues se trouvent piégées à l'intérieur du système.

Cette histoire, ainsi que les trois autres qui la suivent, restent fidèles à l'ambiance du dessin animé et chaque personnages restent fidèles à eux-mêmes.

Entre action, aventure et comédie, TMNT Saturday Morning Adventures est une série que l'ont prend plaisir à lire et qui saura ravir les fans du dessin animé !

Parfois, ce que nous sommes et ce que nous voulons être sont inconciliables. Mais il ne faut jamais abandonner l’espoir de s’accomplir un jour.