Citations sur Black Hole, Tome 5 : Grandes vacances (3)

Je suis content d’être défoncé… J’ai au moins ça. Les choses sont moins moches… Tout est précis, propre et clair.
Ca faisait une semaine que j’étais avec Eliza, et j’ai commencé à avoir des petits boutons noirs sur les côtes. J’ai essayé de m’en débarrasser. J’ai mis ce truc qu’on prend pour les verrues… J’ai même essayé de les couper, mais ils faisaient partie de moi. Ils se sont mis à grossir, en prenant une couleur gris-mauve. On aurait dit des petites queues, comme des têtards.
Le vrai pied, c’est toujours au début… Au moment où on rentre dedans, et où on se dit « Ahh, je me sens mieux ! » C’est un truc physique, visuel. Je me souviens que mon pote Budd Mark disait « Quand je décolle, tout décolle avec moi – à part les gens ». Et c’est tout à fait ça. C’est les gens, les gens clean qui veulent toujours se mêler de ce qui se passe dans ta tête… Il faut vraiment ramer pour faire durer cette première sensation de chaleur.