EAN : 978B01N3YPG7B
CreateSpace Independent Publishing Platform (30/11/-1)
Now that she's retrieved the Staff of Lore, Captain Alisa Marchenko can finally dedicate herself and her ship to finding her kidnapped daughter. Her scant clues lead her to Cleon Moon. Unfortunately, since the fall of the empire, mafia clans have taken over the domed cities on the harsh moon, and exploring there isn't easy. Even with the cyborg Leonidas at her side, Alisa struggles to survive vengeful mafia clans, rogue Starseers, and genetically engineered predator... >Voir plus
Que lire après Cleon MoonVoir plus
Encore un tome bien sympa qui nous fait repartir dans l'intrigue principale.

Alisa, son vaisseau et son équipage se dirigent donc maintenant vers Cleon Moon, une lune connue pour ses champignons et sa faune sauvage, à la poursuite de l'homme qui a enlevé sa fille. Les habitants vivent sous des dômes qui étaient avant surveillés par l'empire. le dit empire étant mort se sont des mafia qui ont pris le relai et qui dirigent tout. Malheureusement pour l'équipe c'est la mafia qui recherche un des membres d'équipage qui possède le Dôme le plus proche du lieu qu'ils recherchent perdu sans la jungle, ils prennent donc le risque d'aller dans celui qui est un peu plus loin mais qui est plus neutre.
Neutre? Enfin c'est un grand mot, car la femme du grand bandit qui dirige la zone verrait bien sa collection ajoutée d'un précieux Cyborg. Et voici à nouveau nos aventuriers pris entre divers feux à savoir sauver leur vie en plus de sortir dans la jungle mortelle pour trouver le camp caché des kidnappeurs !

On est toujours sur le même principe, un lieu = un épisode. Chacun épisode a son lot d'action de mystère et rajoute une couche à l'histoire principale qui commence vraiment à se complexifier pas mal mine de rien avec chaque arrêt.
Entre mafias, dinosaures et courses illégales, nos héros auront vraiment fort à faire sur Cleon Moon.

J'aime toujours autant cette série pour l'instant, chaque épisode étant une étape intéressante que je n'ai pas trop envie de terminer car c'est à chaque fois une plaisante lecture.
Cet épisode ci ne se démarque pas trop mais il y a quand même un des points les plus importants de l'histoire qui fait une grosse avancée ce qui est un point positif même si finalement ils ne sont pas vraiment beaucoup plus avancés maintenant.

Une très bonne lecture, limite j'aurais bien aimé continué et lire toute la fin d'un coup !

16.5/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..