Un livre inabordable pour les lecteurs qui n'aiment pas la pure littérature.
Critiquer le festin nu est une tâche presque impossible tant il est difficile de décrire le livre, mais il s'agit bien d'un livre extraordinaire qui explore les facette les plus délirantes de l'esprit humain.
Lien : http://bd-livres.psychovisio..
Ce livre c'est un hurlement. C'est le diable qui dévore sa proie, la déchire, la suce toute gluante et suintante, et qui la pourrit de l'intérieur. C'est un récit inhumain humain. C'est impossible à lire, et impossible de ne pas le lire. C'est le génie de l'écriture au service de la laideur. C'est une odyssée du malheur que rien n'arrête , affolante , dépravée, et morbide, et noire, et sale. C'est un récit inhumain humain . C'est la souffrance pure, glaçante. le malheur collé comme une sangsue abjecte qui troue la chair, et en déguste la substance écarlate au goût métallique.
C'est un récit inhumain humain. C'est le piège qui foudroie, mord dans le vif et craque les os. C'est insoutenable, c'est dérangeant….ça pue. C'est une réalité, c'est la réalité de millions de personnes sous l'emprise de la drogue. C'est un récit humain. « Tu en ferais tout autant »
Cultissime !
Monumental.
Voyage dans les méandres de la folie humaine, dans la crasse de nos existences et dans la chair.
Surréaliste et halluciné jusqu'à la moelle, ce livre est gorgé d'absurde et de violence, se libère de toute chronologie, de tout genre littéraire. On oscille entre les délires scientifiques incongrus et les scènes de sexe meurtrières. On ne se borne pas à tenter d'interpréter : on glisse juste au fond des mots orchestrés par Burroughs.