Ayant vu la série aussi avant de le lire. le livre est extrêmement mieux que la série plus de suspense plus de tout, l'histoire est très montée rien à redire un livre génial.
J'ai adoré ce roman ! Dès les premieres pages ont est pris dans l'histoire et on veut decouvrir qui est Lylie. Michel Bosse semble s'amuser jouer avec nos nerfs.
Même si certains passages semblent tirés par les cheveux, ca ne m'a pas derangé, ca reste de la fiction...
L'un des premiers livres de cet auteur que j'ai lu, et je suis bluffée par le scénario. Jusqu'à la fin on croit savoir. Comme quasiment tous les livres de cet auteur. Facile à lire, un livre pour l'été. Agréable.
Lien : http://joy369.unblog.fr/
Un avion qui s'écrase. Un bébé rescapé, deux familles qui se battent pour la garde. Deux jeunes qui cherchent à connaître la vérité. Tout au long de la lecture on s'attache aux personnages. À Lylie, à Marc, à Melvina. On n'a qu'une envie : qu'elle est la vérité sur cet accident, la vérité sur ce bébé, qui est la vraie famille de Lylie. Une fin extraordinaire à laquelle on s'y attend pas.
Une tuerie ce livre! Mon préféré de Michel Bussi 👍👍👍
Une belle histoire
Un crash aérien, un bébé miraculé et deux familles qui le revendiquent à l'époque ou les tests ADN n'existaient pas et voilà...
Une affaire rondement menée, j'ai beaucoup aimé bien qu'en étant habituée à ce genre de lecture j'avais un peu anticipé mais bon, il n'en demeure pas moins que c'était un très bon moment de lecture et une belle découverte aussi, vu que c'était la première fois que je lisais un ouvrage de Michel Bussi.
Je recommande.
Un crash d'avion avec pour seul survivant un bébé dont l'identité est disputée entre deux familles, l'une riche, l'autre pas.
Alors Lyse-Rose ou Emilie ?
Dix-huit ans plus tard, un détective privé dit avoir résolu l'affaire ...

C'est un énorme coup de coeur.

Une fois ce livre ouvert il est impossible de le lâcher tellement l'enquête est passionnante. Un suspens habilement entretenu, une histoire qui vous tiens en haleine jusqu'à la dernière ligne.
A lire absolument !

Une adaptation en série TV a été diffusée début 2019 sur M6 en quatre épisodes. Pour ma part je n'ai pas adhéré à cette mini-série qui est trop éloignée du récit original.
J'ai beaucoup aimé et ai du me retenir de ne pas lire plus vite que le livre...tellement j'avais envie de connaitre la suite !
Lien : https://mespetitsloisirs.fr/..
J'ai acheté ce livre par hasard, car le titre m'a fait pensé à mon père fan de la chanson du même titre de Charlélie Couture. Cela m'a fait sourire et je me suis dit "pourquoi pas!". Et quelle belle surprise ! J'ai dévoré ce livre en une journée ! Je me rappelle vouloir absolument connaître le dénouement, les différentes pistes se multipliant de page en page. Je n'ai pas encore lu d'autre ouvrage de Michel Bussi mais en ai quelques uns dans ma PAL. S'ils sont aussi bien, je vais m'éclater !