Alpha Priors tome 3 sur 5
EAN : 978B0B422PBH8
Jocabel C.CABALLERO (13/06/2022)
4.83/5   9 notes
Alors que la tension entre meutes s’intensifie au Montana, le clan Campbell y voit une opportunité pour obtenir ce qu’il désire : renégocier l’accord entre vampires et loups. Mis au pied du mur, Tobias Priors sera chargé de mener à bien cette renégociation. Mais lorsque l’ambassadrice des vampires se révèle être la femme qui l’obsède, sa mission est impactée par ses sentiments.

Elionore Campbell est la meilleure guerrière de son clan. Tout chez elle d... >Voir plus
Que lire après Alpha Priors, tome 3 : La princesse de sangVoir plus
Non mais on peut pas faire des fins comme, c'est pas juste !
La meute Priors c'est quatre frères, Sean pour le tome 1, Ronan pour le tome 2, Tobias pour ce tome et donc Blaine pour le prochain tome, si je ne me trompe pas !

Tobias est l'oméga de la meute, mais ce n'est pas un loup faible.
Il ressent la moindre émotion des loups de la meute, il peut soulager les loup qui ont peur, mal …
Au contraire des autres meutes son frère l'Alpha ne l'empêche pas se batailler à ses cotes!

Mais il ressent un trop plein d'émotions, il a trop tiré sur son don, il a besoin de décompresser, et il fuit régulièrement près d'un lac, sans que ses frères soient au courant, cest un moment de solitude loin de tout ou presque …
Mais on apprendra très vite qu'il n'y va pas seulement pour se changer les idées… une femme l'obsède…

Les tensions avec Makunga sont toujours d'actualité, il vont d'ailleurs faire face à de nouvelles menaces. Tout en essayant de négocier avec le clan Campbell, le clan des vampires qui souhaite renégocier l'accord entre vampires et loups.
Il va falloir arriver à satisfaire tout le monde… et ils vont conclure une alliance de façon surprenante, toutes les alliances ne se signent pas….

Ils vont se retrouver avec un vampire dans la bergerie, enfin un vampire à la tanière, une princesse!
Elionore, Tobias l'a veut et il fera tout pour l'avoir mais ce n'est pas un challenge simple.
Les vampires sont connus pour leur froideur, il ne sera pas simple d'atteindre le coeur de la guerrière. Mais déjà est ce que les vampires ont un coeur ???

Une tome géniale, encore une fois les pages ont défilés et je n'ai même pas vu la fin arriver, qui on va pas se le cacher n'est pas sympatoch du tout, mais bon ça c'est le jeu, les auteurs de 2022 ne sont pas sympa !

Une saga à découvrir !
Cette fois, le devant de la scène revient à Tobias Priors - l'oméga de la meute du Montana. J'attendais ce tome avec impatience pour comprendre comment fonctionne son pouvoir, et je n'ai pas été déçu !

On commence avec un raid pour détruire la dernière cachette de la meute Thompson. Ce début de lecture est très rythmé par l'action mais cela ne s'éternise pas. Doucement, on passe de l'action a la romance lorsque Tobias nous fait découvrir son obsession pour une inconnue vampire. Mais pas une simple inconnue ! Un symbole de cauchemar pour les siens 😏

Grâce à cette vampirette, le clan Campbell fait son apparition. On n'avait plus entendu parlé d'eux depuis le début du tome 1, j'étais donc contente de les voir et d'en apprendre plus sur eux et sur leur espèce.

Après l'action du début, le rythme ralentit pour nous faire profiter d'une romance un peu "spicy" entre l'Omega et la princesse du clan Campbell. Leur jeu de séduction est chaud, rafraîchissant et assez amusant mais il ne prend pas le dessus sur l'intrigue !

J'ai pu avoir un retour sur l'intégration de Nolween au sein de la meute et découvrir qu'une nouvelle espèce (censée être éteinte) est de retour au Montana ...

Après cette pause, le rythme s'accélère de nouveau vers le dernier tiers du livre avec beaucoup d'actions, de découverte et de rebondissements ! Franchement, j'étais pas prête pour cette fin ... Je suis frustrée d'être restée sur ma faim !

Pour moi ce tome 3 est un ascenseur émotionnel, avec un rythme façon montagne russe. C'est tellement bien écrit, que je me laisse subjuguée par ma lecture. Je vous recommande 1000 fois cette saga !
Je commencerai par dire que j'aime tout particulièrement qu'on apprenne à connaître chacun des frères Priors dans chaque tome. Celui-ci est sur Tobias, l'oméga de la meute. Et je ne m'attendais pas a le découvrir comme cela, car je trouvais qu'il était plus réservé que les autres, et bien je me suis complètement trompé sur son compte.

L'auteure réussie à implanter de nouvelles créatures dans chaque tome, et à l'honneur dans celui-ci, ce sont les vampires. Chaque tome a un rapport avec les autres au moindre petit détail, ici, les vampires en questions, nous les avons déjà aperçus précédemment. Et ce qui est sublime, c'est que nos personnages des tomes précédents ne sont jamais oubliés, et qu'ils ont une part très importante dans l'histoire. En parlant de personnage, Elionore est super intéressante, c'est la vampire dont il est question dans ce tome, et ce que l'auteure a imaginé par rapport à sa vie était génial et on se rend compte à quel point elle peut être dangereuse. C'est une véritable guerrière et j'ai adoré le sang-froid dont elle faisait preuve. Ensuite, ce qui m'a profondément conquise était la particularité qui touche son coeur, oui, particulièrement cette partie de son anatomie, car j'ai trouvé l'idée super bien recherché. J'ai beaucoup aimé sa manière d'être et de penser, elle était parfaite à mes yeux, et c'est devenu le personnage féminin que je préfère pour le moment dans ces trois tomes. Ensuite, on apprend un peu plus en profondeur le don de l'Omega qui a une énorme place dans ce récit et on comprend que c'est quelque chose de terrible à celui qui le porte. La relation qui va unir Elionore et Tobias était magique, leur façon d'apprendre à se connaître si belle et forte. Mais n'oublions pas la menace qui plane sur la meute du Montana qui fait apparaître de nouveaux personnages surnaturels, et la manipulation est leur source première. Ce changement opérationnel d'attaque était absolument fantastique, car ça changeait des deux premiers tomes.

Dans les tomes précédents, on comprenait qu'un traître était parmi cette meute, et j'ai été heureuse de voir que j'étais une super enquêtrice, car j'étais sûr à 99 % de qui c'était. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se dévoile de cette façon. Et j'ai plus que hâte de découvrir le prochain tome qui me fera connaître Blaine, dernier frère Priors à découvrir. Car cela risque d'être mouvementé !

Encore une fois, j'ai passé un moment exquis sublimé par les mots de l'auteure, et c'est à ce jour mon tome préféré de cette saga. Les rebondissements sont encore plus énormes que les précédents. La meute de Makunga encore plus cruelle. Les personnages sont tellement attachants. Je suis absolument conquise de cette saga, où tout peut arriver à n'importe quel moment sans que je ne m'en rende compte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ahh le troisième tome de la saga Alpha Priors est là !! C'est le jour de sortie.

Vous vous en doutez, comme les deux premiers, celui-ci a été lu en deux temps trois mouvements. Impossible de lâcher ma lecture.

Ce troisième volet est consacré à Tobias, l'oméga de la meute du Montana, mais on va aussi enfin découvrir le clan des vampires.

Ah, c'est bien le personnage qui m'intriguait le plus depuis le début de l'histoire. Tobias, un des frères Priors, rempli de mystère, et cachant bien des choses à l'intérieur.
Et j'attendais avec grande impatience les réponses que je me posais sur le clan des vampires, les Campbell.

La fin est à couper le souffle, je ne m'attendais pas à ça.

Ducoup ce tome réunit tout ce qui me fallait pour adoré ma lecture et me captiver..
Des trois tomes celui-ci est mon préféré !

Cette saga à son complet est une vraie réussite. Une des meilleures de l'auteur  selon moi. Ce genre littéraire va si bien avec sa jolie plume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un troisième tome au top que j'ai dévoré ! L'histoire de ce qui oppose les vampires aux loups-garous dosée avec un haters to lovers est exactement la raison pour laquelle j'adore les livres de l'autrice ! On dirait qu'elle va farfouiller dans une boîte magique afin de retranscrire sur le papier plein d'idées merveilleuses que cette dernière renferme. L'écriture est juste parfaite ! Pas un seul bémol pour moi si ce n'est certaines scènes dans lesquelles je ne me sentais pas spécialement à l'aise durant ma lecture mais qui entrent néanmoins très bien dans les thématiques de l'urban fantasy donc franchement je n'ai rien à dire si ce n'est que vous devriez vous intéresser à Alpha Prios si vous aimez l'Urban Fantasy accompagnée de personnages par des raisonnements logiques, une maturité d'esprit remarquable et sans oublier aux tempéraments fort addictifs. On a tout ce qu'il faut pour redécouvrir le loup-garou, le vampire mais aussi les sorcières alors j'espère que vous saurez apprécier autant que moi cette saga remplie d'intrigues géniales !