D'abord, je n'avais pas remarqué que ce roman était le tome 2 d'une série, ce qui a peut-être ajouté au déplaisir que j'ai eu à le lire. Je n'ai pas du tout aimé le personnage principal d'Heather Wells, que j'ai trouvé carrément insupportable. Je crois qu'il y avait des tentatives d'humour dans ce roman, mais pas très convaincantes, sinon il s'agit d'un roman mi-policier mi-romantique qui ne se démarque ni dans un genre ni dans l'autre. J'ai trouvé le récit parfaitement ennuyant et je ne crois pas que des adolescents aimeraient
ça davantage que moi.
Que dire...Le premier tome ne m'avais pas trop emballé, mais j'avais bon espoir que ça s'arrange. Je me suis dis que l'histoire des meurtres du tome 1 était fini et que maintenant on aurait plus de frasques autour des sentiments entre Heather et Cooper (je n'avais pas lu le synopsis)...mais non, dès le début c'est reparti pour un meurtre...zut alors.

Du coup, avec l'histoire du meurtre et les personnages secondaires, on se perd. Cooper que j'aurai voulu plus retrouver (le titre c'est quand même "Une irrésistible envie d'aimer"), n'apparaît quasiment pas... Ce qui a sauvé un peu l'histoire c'est le personnage du père d'Heather et les dialogues (voir paragraphe suivante).

En plus le style de l'auteure ne me plaît pas du tout, on se perd dans des détails qui desserve l'histoire. A partir du un tier de ma lecture je n'ai lu que les dialogues entres les personnages et ça m'a sauvé de la folie, l'histoire était tout à fait compréhensible parce que tout ce qui n'étaient pas des dialogues étaient soit totalement inutile, soit redit dans les dialogues.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..