Edilivre-Aparis (10/05/2017)
« [...] Jamais un tel voyage temporel n’avait été envisagé auparavant. Il n’eut cependant plus le temps de douter, car sous les millions d’yeux admiratifs, Monsieur 1-ST1 avait mis en route son dispositif […]. »

De la Bastille au château de Versailles, en passant par la campagne normande, voici l’histoire de NI-789, courageux voyageur du temps. Complots, meurtres et rumeurs rythmeront sa nouvelle vie d‘aventurier…
Que lire après Ni-789Voir plus

Video de Clément Cahagne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clément Cahagne
Clément Cahagne, responsable du pôle innovation pédagogique à l'IFP School, présente les modalités pour utiliser efficacement le micro-learning et son bénéfice pour les apprenants.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-formateurs-3
*********************************