Heden, ne vous fiez pas à son air de gamine. Son père est bikers. Je ne vous en dit pas plus.Ils se cherchent, ils se découvrent. de l'humour au deuxième degré, un réel plaisir !J'avoue avoir versé quelques larmes à deux moments cruciaux. Dire que je suis passée par un panel d'émotions est un euphémisme. L'auteure a encore réussi à me transporter grâce à sa plume !
J'ai acheté ce livre sur une air d'autoroute. Je ne m'attendais pas spécialement à grand chose. Mais finalement ce livre a été un véritable coup de coeur.

Je m'attendais à une romance, un peu cliché et qui dans certains de cas pouvait manquer de respect à l'héroïne principale.
Finalement j'ai découvert tout le contraire, un personnage principal avec des démons mais pour qui on s'attache vite et une héroïne plein de guetter. Les deux combiné donne une livre haut en couleur qui fais du bien.
Je vous recommande ce livre, si vous souhaitez rire, et quelque fois pleurer pour les plus sensible.
Une romance sur les bikers pas comme les autres.
J'ai terminé ma lecture et découverte du premier tome de la saga "Styx Riders - La Colère d'Hadès" de Kalypso Caldin" publié aux éditions

J'ai adoré ma lecture !

Une très belle découverte qui mélange parfaitement le monde des bikers et de la mythologie.

Comme le monde de bikers, la mythologie a des parts de sombres.

Ici, on découvre Ash qui ressent toujours une grande colère envers son ex-fiancée parce qu'elle n'est jamais venue jusqu'à l'autel. Il est tatoueur et le dessin c'est toute une passion. À travers ses dessins, il aime dépeindre Hadès dans toute sa colère.

Dès le départ, il rencontre Heden, jeune femme lumineuse. Un vrai rayon de soleil dans sa vie remplie de ténèbres.

Heden ne se retrouve pas tant que cela prise au dépourvu dans ce monde de bikers. Ce qui montre que l'héroïne à un incroyable caractère. Elle sait tenir tête à n'importe qui, même au dépend de sa vie.

J'ai adoré leur histoire d'amour, les références mythologiques, et le monde des bikers (qui me rappelle un peu la série Sons of Anarchy).

Avez-vous déjà lu ce tome-ci ou avez-vous déjà lu les 6 tomes ?
J'ai passé un très bon moment de lecture, très addictive. Une romance dans le milieu des Bikers,ça tombe bien j'aime bien ce milieu. Il y a une dose de mythologie grecque ce qui n'est pas déplaisant. C'est un livre que j'ai dévoré. Pas loin du coup de coeur.
Ash, membres des Styx Riders ne s'est pas remis du départ de sa fiancée, il y a 10 ans. Il ne décolère pas. L'arrivée d'Heden dans son monde va tout chambouler.
Styx rider est la première histoire que j'ai lu complètement sur Wattpad. A l'époque j'avais adoré, et je l'ai enfin acheté en version papier pour le re-découvrir. Et j'adore toujours autant ! J'ai passé un super moment avec cette lecture.

Heden est vraiment un coup de coeur, elle est adorable, forte, gourmande et têtue quand elle s'y mets. C'est vraiment une crème pour laquelle j'ai pu ressentir beaucoup de compassion et de joie en fonction des événements.
Bien entendu, Ash m'a bien marquée également. Malgré son caractère de cochon et sa colère bouillante, c'est un personnage attachant qui prend soin de ses proches. Ce n'est pas quelqu'un de méchant mais il fait ce qu'il doit faire pour le bien de son club mais surtout pour la protection de ceux qu'il aime.
La relation entre Heden et Ash était adorable. J'ai adoré suivre leurs aventures et joutes verbales. Ils se complètent parfaitement et font face aux obstacles rencontrés.

C'était une super lecture, comme dans mes souvenirs, je suis une fan de l'auteure !

Athénaïs 🌻
J'avais un peu peur de la manière dont le livre était écrit car l'auteur a ecrit le roman Pour me Sauver a l'impératif et du coup j'avais du mal a rentrer dedans et émerger dans les personnages. Mais non, ici première personne on peut facilement croire qu'on est Ash ou Heden. Tres bien écrit et captivant j'aurai pu lire encore 300 pages sur leur histoire.
Depuis sa sortie en GF, cette saga me donnait extrêmement envie. Il faut dire que tous les avis que j'avais pu lire étaient excellents, et je vous confirme que cette saga est juste PHÉNOMÉNALE !

La colère d'Hades a été ma première immersion dans le milieu des bikers, et autant vous dire que j'ai adoré. C'était sombre sans trop l'être, l'autrice rend le récit très immersif avec l'usage de noms utilisés dans le milieu.

Dès les premières pages, j'ai senti que j'allais passer un super moment de lecture. Heden, elle-même fille de biker, est juste trop badass, ele n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher dessus. Pour autant, elle est aussi dotée d'une sensibilité qui m'a embarquée avec elle.

Ash est un homme qui vit avec son coeur brisé depuis bientôt 10 ans. Cela peut sembler bizarre à dire mais j'ai trouvé ça plaisant de voir un homme avec le coeur brisé, c'est un scénario qui reste assez rare. Aux premiers abords, j'ai eu un peu peur de ce personnage, je craignais qu'il soit trop tourné autour du sexe, mais très vite la solitude et la colère qui se dégageait de son personnage m'ont touchée.

Entre nos protagonistes, il y a, très vite une attirance sexuelle, pour autant, avant qu'ils ne franchissent le cap, il y a énormément de taquinerie ente deux, ce qui rend leur relation toute mignonne et attachante.
De plus, dans ce roman, il y a quelques références à la mythologie, qui étaient super bien dosées, et elles faisaient un très beau parallèle avec l'histoire.

Si je devais reprocher une chose au roman, ce serait sûrement l'utilisation du surnom petit chat qui était un peu trop présente.

Une excellente lecture que je vous devez découvrir au plus vite.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Une relation ❤️‍🔥
- L'univers des bikers sexy et dangereux
- Des personnages incroyables et attachants
- Des rebondissements de dingue
- La plume de Kalypso >>

Pour être honnête, j'ai déjà lu des romans de bikers, mais j'avais abandonné ma lecture car je n'aimais pas du tout. Pourtant, Sons of Anarchy fait partie de mes séries préférées 😅 MAIS, je ne regrette en rien d'avoir participé avec cette trope car le 1er tome des Styx Riders est un franc succès, j'ai adoré ma lecture !! 😍

La plume de l'auteure nous entraîne dans un univers délicieux 💕 Haden et Ash nous offrent une romance douce et rocambolesque, entre piques, rapprochements et rebondissements, ils nous offrent un déluge d'émotions tout au long du roman. 🤭

En bref, j'ai hâte de lire le tome 2 !!

Niveau hot : 🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC. Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?»

L'univers des bikers était tout nouveau pour moi. J'avais commencé ce livre l'année dernière, mais je l'avais oublié dans de la famille. J'ai tout recommencé depuis le début, en ayant oublié la quasi-totalité de l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans l'univers, les mots utilisés étaient très rudes, crus.. Mais très vite, on se laisse emporter par toute l'atmosphère bikers, protection… Qui entourent Heden et Ash. On s'attache très vite aux personnages secondaires, qui ont beaucoup d'humour pour certains. J'ai même eu du mal à les laisser derrière une fois la dernière page tournée. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur, mais on en est pas loin. Avec quelques références à la mythologie grecque d'Hardés et Persephone.

Aujourd'hui, je vous vais vous parler du premier tome des Styx Ryder de @kalypsocaldin chez chez @hugonewromance

La plume de cette auteure a été une totale découverte et je me suis laissée embarquer dans son univers de biker. J'ai adoré ce mélange des univers de motard et de la mythologie grecque.

Dans le premier tome de cet saga, nous allons suivre Ash et Heden, deux personnes que tout oppose, et pourtant …..
Heden est pétillante, elle est aussi très douce, patiente et très observatrice. La jeune fleuriste a décidé de quitter Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie, j'ai beaucoup aimé ce personnage, son histoire, son caractère.

Ash, lui, est un jeune homme ronger par la colère depuis qu'il a été abandonné le jour de son mariage. Sergent d'armes au sein des Styx Riders, il est également tatoueur et passionné par la mythologie.

J'ai particulièrement apprécié que ce soit l'homme qui soit « brisé » après une histoire d'amour. Ça change un peu surtout dans l'univers des Bicker.

J'ai aimé découvrir ce club de bikers, suivre l'évolution de nos deux protagonistes, voire leur relation évoluée et l'amour éclore.

La plume de l'autrice est très agréable, fluide et addictive, @kalypsocaldin m'a totalement embarqué dans son univers.

Lien : https://www.instagram.com/p/..