4,3

Que dire ?
Autant y aller franco dès le départ c'est un coup de coeur. J'y suis accro, complètement love.
Pour moi c'est une histoire de biker qui est rafraîchissante. On a bien le club, les prospect, les brebis, sergent d'armes et autres mais cette histoire je la trouve originale et ça fait du bien.
Les histoires au sein du club sont présentes mais sans pour autant partir dans du dark. L'auteure sait de quoi elle parle et pas besoin de détails ou scènes sordides pour savoir que ce ne sont pas des enfants de coeur. Ils ont aussi un côté délirant. Bordel certaines scènes et traditions m'ont bien fait rire. J'en re visualise dans ma tête et je pouffe.
Côte romance, j'ai succombé au couple dès leur rencontre. Leur façon de se taquiner, se tenir tête, leur joute verbale c'est un vrai régale. Et tout ça m'a donné le smile à plusieurs reprises. Mais il n'y a pas que des moments de pure joie, il y a aussi leurs passés douloureux qui laissent des plaies ouvertes même après tant d'années. Ces épreuves ont fait d'eux ce qu'ils sont maintenant mais merdouillette on ne peut être insensible face à leur façon d' y faire fasse. Ils m'ont touchée et vraiment émue. Ils ont aussi chacun un caractère différent mais tellement complémentaire. Ils sont fait pour être ensemble même si des obstacles « originaux » vont compliquer les choses.
Les deux personnages principaux sont bien entourés niveau famille, amis et il y en a beaucoup que je kiffe. Ils ont tous un p'tit truc qui nous titille, nous attire alors il va leur falloir leur histoire. Non je ne suis pas gourmande oh c'est la faute de l'auteur avec ce qu'elle raconte sur eux ou les infos qu'elle nous lâche il nous en faut plus hein. Je sais déjà qu' il y a 2 autres tomes et un autres en cours d'écriture qui vont sortir mais j'en veux pleins pleins pleins. Je sens que ça va devenir une série chouchou pour moi.
Bref vous l'aurez compris un super premier tome, un coup de coeur pour bibi et rien qu'en exprimant mon ressenti j'ai envie de le relire.
Conclusion : à lire sans hésitation, foncezzzz.
Lien : https://www.facebook.com/177..
J'ai littéralement dévoré ce livre. Une fois lancé il m'était impossible de m'arrêter.
Je l'ai lu en une journée.

On va suivre Heden, une jeune femme qui démange à Black Lake. Cependant ce n'est pas n'importe qui. Son arrivée dans cette nouvelle ville ne sa passe pas tout à fait comme prévu. le soir même, elle fait la connaissance d'Ash. Un homme sombre, prétentieux. Tout va changer ! Pour elle comme pour lui. Heden sera-t-elle capable de voir au de là de son statut ? Ash arrivera-t-il à vaincre ses démons ?

L'histoire est addictive, on veut toujours en savoir plus après la fin d'un chapitre. J'aime la plus de l'auteure que j'ai découverte avec "pour me sauver" et c'est un plaisir de la retrouver ici.

Les personnages sont tous très attachant. Ash est sombre, rongée par une colère qu'il traîne depuis 10 ans. Prétentieux et sur de lui excepté pour une chose, l'amour. Il est plein d'humour, d'attention et on voit l'homme gentil, attentionné et doux derrière le bikers sans scrupules, froid et haineux.
Heden est une femme douce, gentille qui voit le bien de chacun. Elle ne porte pas de jugement sans connaître. Elle a du caractère, c'edt une femme forte et courageuse qui se bat pour ce qu'elle croit.

Je ne peux pas en dire beaucoup, mais j'ai adoré la fin avec les épreuves.

En bref, ce fut une excellente lecture et je n'ai qu'une hâte découvre le tome 2.