Zel, l'ange mercenaire est une lecture complètement ensorcelante, captivante, addictive. Si vous aimez le surnaturel, les créatures, les combats… Zel, l'ange mercenaire va vous satisfaire à 100%. de plus, grâce aux personnages, on ne peut que passer un agréable moment. L'auteure a très bien réussi ce premier tome et j'ai plus que hâte, c'est de découvrir le second.
Lien : http://www.lestribulationsde..

Vous connaissez mon amour pour la littérature fantastique et j'étais presque sûr que ce livre allait me plaire et au final, j'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.

Kendra mène une vie tout à fait banale, mais elle a une chose qui la différencie. Elle a des pouvoirs ! Elle peut voir les fantômes et elle peut également lire les auras de ceux qui l'entourent. Des pouvoirs qui lui tiennent à coeur et malgré tout cela, elle essaie de vivre une vie normale. Jusqu'à sa rencontre. Zel est là pour la tuer et cela risque d'être mouvementé dans la vie de Kendra.

Kendra est une jeune fille qui m'a énormément plu par sa force de caractère et son courage. Quand elle va rencontrer Zel, sa vie va changer du tout au tout et c'est là que cela devient intéressant.
Quant à Zel, c'est un jeune homme mystérieux et séduisant bien évidemment. On l'adore et on le déteste également. On se demande pourquoi a-t-il reçu ce genre de contrat et pourquoi la tuer elle qui n'a rien de spécial (c'est ce que l'on pense!).

Deux personnages complètement attachants. On passe un super moment avec eux deux, surtout quand ils n'arrêtent pas de se charrier et je peux vous garantir que cela vaut le détour.

L'intrigue est très bien menée et original. La romance n'est pas fort présente dans ce premier tome et j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal. On est plus centré sur le surnaturel, les pouvoirs, le bien et le mal et j'en passe. Vraiment un livre pour moi bien complet et surtout bien détaillé.

Pour conclure, si vous aimez le surnaturel, les créatures, les combats... Ce livre va vous satisfaire à 100%. de plus, grâce aux personnages, on ne peut que passer un agréable moment. L'auteure a très bien réussi ce premier tome et j'ai plus que hâte, c'est de découvrir le second.
Un magnifique roman paranormal.

Kendra voit les fantômes, elle peut aussi décrypter les auras des gens. Quand le mystérieux Zel rentre dans sa vie, des phénomènes étranges ont lieu.

J'ai adoré l'univers décrit par l'auteur : fantômes, Enfer , Paradis ...Il y a ici une aura de mystère tout au long du récit qui le rend addictif. On apprend beaucoup de choses sur l'univers au fil de ce premier tome, on sent qu'il y a encore beaucoup à découvrir 😊. En le terminant, j'ai encore beaucoup de questions sur l'Enfer, le Paradis décrits ici par l'auteur et je suis très satisfaite de ce que j'ai découvert.
L'intrigue est pleine de mystère, d'actions, de rebondissements. On ne s'ennuie pas une minute.

Les deux personnages principaux sont intrigants : Zel par son côté bad boy mystérieux, Kendra par sa bonté et ce qu'elle perçoit des autres et de Zel en particulier.

J'ai hâte que le prochain tome paraisse et de pouvoir découvrir ce que l'auteur nous a concocté.

Vous aimez les romans paranormaux avec des démons, des fantômes et tout ce qui va avec, alors n'hésitez pas à lire Zel L'Ange Mercenaire. L'auteur nous propose un magnifique récit autour de cet univers.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Kendra une jeune fille qui a un don particulier de percevoir l'aura des gens, savoir s'ils sont bons ou mauvais, mais n'a tel pas d'autres dons insoupçonnée jusqu'à maintenant ? J'aime beaucoup ce personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui tient tête aux autres même si ça peut lui apporter plus de problèmes qu'elle en a déjà. Elle pose beaucoup de questions ce qui nous apporte des réponses à nos interrogations en tant que lecteur. Ça rend le livre fluide, ce qui nous donne encore plus envie de savoir la suite ….

Zel un ange mercenaire, comment en est-il arrivé là ? nous l'apprendrez dans ce tome. Sa mission actuelle est de tuer Kendra, Pourquoi ? qui souhaite sa mort ?
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
On connait tous des histoires sur les Anges, les Démons, Lucifer et compagnie mais cette histoire a un plus qui s'appelle Kendra !

L'histoire est assez originale dans le sens où Kendra voit des fantômes et peut leur parler. Et puis sa rencontre avec Zel fait qu'on ne peut pas lâcher notre lecture. Il faut dire que ce personnage masculin possède certains atouts assez convaincants !

Le début peut sembler un peu long et j'ai parfois trouvé Kendra un peu immature, mais il y a un moment où l'on se rend compte qu'il est impossible de fermer le livre, il faut découvrir la suite !

L'écriture est fluide et l'histoire entrainante. Il y a de l'action, de l'amour, de l'aventure avec un soupçon d'appréhension. Je suis impatiente de découvrir le tome 2.

Bonne lecture !!!
Il y a tellement peu d'histoires sur les anges sous toutes leurs formes ! Enfin c'est soit ça, soit que je ne les connais pas... Dans tous les cas, dès que je vois passer une histoire (si possible une romance !) sur les anges, je me jette dessus. Zel n'a pas fait exception :P

Kendra a des pouvoirs qui l'ont poussée à quitter sa ville natale et à se rendre à Raven Hill, une petite ville sujette à des phénomènes paranormaux. Alors que Kendra tente de vivre le plus normalement possible (ce qui n'est pas facile quand on peut voir les morts), elle rencontre Zel.
Zel n'est pas ce qu'il paraît. Si pour les humains normaux il n'est qu'un simple élève (très sexy et Bad boy) au lycée de la ville, Kendra sent qu'il est bien plus que cela... Malheureusement pour elle, il ne semble pas vouloir faire ami-ami, mais la tuer pour une obscure raison !
Et, en plus de cet ennemi (qui pourrait s'avérer être un allier de choix), Kendra devra faire face à des démons mettant à mal l'équilibre de la petite ville !

Je ne voudrais pour rien au monde être à la place de Kendra ! Déjà parce qu'elle voit des fantômes mais aussi pour toutes les responsabilités qu'elle a sur le dos et qu'elle gère plus ou moins d'une main de maître.
Kendra est peut être encore une lycéenne mais elle est loin d'être naïve comme dans beaucoup de romance se déroulant dans un lycée. A plusieurs reprises j'ai oublié l'âge qu'elle avait !

Zel... que dire sur lui ? Son côté mystérieux, inaccessible, torturé... angélique, m'ont conquise !
Au même titre que Kendra, il nous fascine par l'aura de mystère qui l'entoure. Cette aura ne quitte pas Zel de (quasiment) tout le livre. C'est frustrant...mais en même temps c'est ce qui fait tout le charme de ce personnage !

Cette histoire n'est pas une simple histoire d'amour adolescente ! le fantastique et le suspense sont bien présents également. La romance n'est aussi présente que je le pensais mais, pour la grande fana de romance que je suis, cela ne m'a pas du tout dérangée !
J'ai dévoré cette histoire. Une fois commencé j'ai eu du mal à lâcher le livre ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore les histoires qui mêlent anges, démons, paranormal, mystères et romance. Tout est réuni ici et en plus cette histoire est 100% made in France !! Que demander de plus !
J'attends bien évidemment la suite avec impatience car la problématique de ce 1er tome n'est encore résolue, même si quelques réponses ont été apportées.

Je remercie Babelio et Hugo New Way pour l'envoi de ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Cela fait très longtemps que je n'avais pas lu un roman avec une part de fantastique. En lisant le résumé de celui-ci, je me suis dit que ce serait un bon moyen de renouer avec le genre.

Kendra possède des pouvoirs surnaturels depuis sa naissance. Elle a depuis peu voulu changer de vie et a quitté son foyer et vit désormais seule à Raven Hill.

Elle va rencontrer au lycée un mystérieux jeune homme prénommé Zel qui s'avère être un ange. Elle va vite se rendre compte qu'il la déteste et qu'il essaye de la tuer !

Malgré le fait qu'ils ne s'apprécient pas (au départ), ils vont devoir allier leurs pouvoirs pour contrer les forces du mal…

La plume de Kalypso Caldin est une belle découverte. Fluide et agréable sans être trop descriptive, c'est exactement ce qu'il me plait dans les romans young adult !

Pour résumer, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Zel, Kendra et les autres. J'espère que le tome 2 sortira rapidement car plein de questions subsistent à la fin de ce premier volume ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Depuis son enfance, Kendra possède le don de voir les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Mal grès ce don, elle essaye de mener une vie normale. Pourtant, un jour, sa vie est bouleversée quand entre dans sa vie le mystérieux Zel, dont la ferme attention de la tuer. Qui est-il ? Pourquoi veut-il la tuer? Quels sont ces phénomènes qui se manifestent en ville ?

Kendra est une jeune femme qui mal grès son don, ne veut qu'une chose mener une vie normale et aider les autres. Je me suis tout de suite attaché à cette héroïne qui est attachante et qui m'a intrigué dès le début, c'est aussi une jeune femme cache, et avec un caractère bien trempé et ce n'est pas Zel qui dira le contraire. En effet, Kendra est intriguée par cet homme qui éveille en elle des sensations et qui la rend curieuse d'en savoir plus sur lui et ces phénomènes qui semblent envahir la ville. Découvrira-t-elle qui est vraiment Zel ? Trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche ?

Zel, est assez mystérieux, entier, cache qui n'y va pas par quatre-chemins, et qui fait tout pour atteindre son objectif. Je me suis interrogé sur sa motivation à tuer notre héroïne. La tuera-t-il vraiment ? Je me suis interrogé aussi sur lui, qui est-il ? Pourquoi cette détermination à vouloir tuer notre héroïne ? Puis tous s'éclairent quand la révélation est annoncée et là, je me suis dit oh purée.

Quel plaisir de retrouver l'univers des anges et démons avec l'histoire de Zel et Kendra qui m'ont tout de suite embarqué dans leur voyage avec eux, tellement happé que j'étais suspendu à leur lèvre et ne voulais qu'une chose savoir comment ils allaient vivre ensemble cette aventure et puis j'ai été aussi séduite par un autre personnage Sean, je ne vous en dis pas plus, mais à mon avis vous craquerez aussi pour lui. Alors pas d'hésitation foncer sur cette sublime histoire pour ma part hâte de lire la suite de leur aventure, car la fin nous laisse à présager qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..