Une histoire triste avec ce petit Bruno très attachant
Bien aimé ce livre
Ou comment se retrouver avec les larmes aux yeux dans une salle de bar en attendant un ami... un roman très fort émotionnellement et qui m'a profondement touchée. La fin m'a un peu déçu, j'ai eu l'impression que Cali s'etait perdu dans ses émotions et sentiments, c'est un peu brouillon, j'ai eu un peu de mal à terminer les 20 dernières pages.
Bruno 6 ans a perdu sa maman d'une maladie. Avec son père et son frère et ses soeurs, ils essayent de reprendre le quotidien.

On a vraiment l'impression que c'est un enfant de 6 ans qui a écrit. Tout est simple, mais pas dans le mauvais sens. Il aime sa maman, c'est simple. Sa maman est morte, c'est simple.

Je pense que je n'étais pas du tout préparée pour ce livre, je l'ai trouvé triste, il est tellement bien écrit que l'on sent tout le désespoir de cet enfant. Et en tant que lecteur on ne peut rien pour lui mais le pire c'est que personne ni même son père ne peut y faire quelque chose. J'aurais aimé voir le sourire de cet enfant, mais on ne ressent que le malheur.