J'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages, trop de longueurs, trop de temps morts, trop de répétitions... en bref, c'était trop !
L'intrigue était fade et ça partait dans tous les sens. Et pour finir, je n'ai pas du tout été convaincue par le personnage de "l'embaumeur".
Lien : http://nadou971.blogspot.fr/..
Catastrophe, nullité, cela me fait d'autant plus mal de dire cela que j'avais aimé jusqu'à ce jour les livres de C et H.
Je suis passé complètement à côté, je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant tout au long de ces 400 pages. tout est sans intérêt, décousu, incongru, bref je vais m'arrêter là car je pourrai continuer un moment.
Cela ne va pas m'empêcher de continuer à lire C & H. Ils viennent d'utiliser leur premier joker et je vais leur laisser le bénéfice du doute étant donner que c'était leur premier roman en commun, erreur de parcours et de débutant.