Il est plutôt rare que je n'apprécie pas du tout un livre mais la ce fut malheureusement le cas.

Et pourtant ce livre ne fait que 226 pages mais j'ai mis une éternité à le lire, celui-ci est constitué comme une pièce de théâtre scène 1, entracte etc...

Il est beaucoup question ici de Peg Entwistle et de Shakespeare.

Les personnages principaux de ce livre Seamus et Lilian ne m'ont procurés aucune émotion, pourtant au début du récit ce sont deux personnages complétement paumés, drogués, alcooliques.
Lilian rêve d'être comédienne et lorsqu'une opportunité se présente pour jouer une pièce dans un lieu comme le Majestic elle souhaite faire une audition.

A partir de ce moment la le récit devient complétement fouilli, on perd le fil de l'histoire, un inspecteur apparait enfin quasiment à la moitié du livre Je pense que ce sont les seuls passages que j'ai aimé lire

C'est pourtant dommage il y a de très belles phrases dans cette lecture mais le charme n'a pas opérer pour moi.
Quand noir, c'est trop noir... Quand le noir devient le sujet même de l'intrigue, au lieu de la servir...
Au bout de 50 pages, la junkie paumée, droguée, violée... a eu raison de mon intérêt et de ma patience !
De plus, l'écriture n'est rien d'autre qu'une bouillie de mots alignés dans le seul but de procurer dégoût et aversion pour tous les personnages.
Aucun n'y réchappe, pas même le lecteur s'il persiste dans la lecture de ces excréments sans aucun intérêt...
Je n'ai pas encore lu Criminal Loft, je le ferai même si je n'ai pas aimé Majestic Murder.
Je n'arrive plus à apprécier les livres gores, ça dépasse mon seuil de tolérance. Celui-ci se veut raconté d'une manière artistique et glauque, mais le glauque prend le dessus. Ajoutons à cela l'irrationnel, le stupide, l'affligeant.
Je n'ai pas du tout apprécié ma lecture. Je l'ai lu jusqu'au bout, car je voulais connaître le dénouement, mais honnêtement cela ne m'a pas plus convaincue.
Et en plus de ça, ce qui m'a encore plus plombée dans mon avancée, c'est le nombre incalculable de fautes. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant dans un livre (sauf dans les autoédités).
Alors oui, l'auteure a une belle plume, les phrases sont subtiles et on sent là une vraie connaissance de la langue, mais faire l'impasse d'une vraie correction casse, dans mon ressenti, le travail de l'auteure. Elle élève le niveau de langage qui est rapidement démoli par un amas d'erreurs d'orthographe, de grammaire, etc.