Babelcube Inc. (10/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une comédie romantique qui vous fera pousser de longs soupirs. Amanda une jeune femme new-yorkaise qui ne supporte plus son esclavagiste de chef, décide de démissionner et de se prendre des vacances bien méritées en Caroline du Sud. A son arrivée dans la maison de plage qu'elle a loué, une étonnante surprise l'attend. Elle découvre que la maison a déjà été louée à quelqu'un d'autre par erreur : Leo, l'homme de ses rêves avec qui la cohabitation se révèle être un sup... >Voir plus
Le comble du comble c’est qu’il était sans-gêne, je ne sais pas si c’était pour m’énerver ou s’il ne s’en rendait pas compte, mais dès qu’il se levait, il se baladait tranquillement dans la maison en sous-vêtements. Je lui criais dessus et cet arrogant ignorait ouvertement mes remarques. Il avait aussi la mauvaise habitude de laisser la lunette des toilettes relevée, jusqu’au jour où, un matin, alors que j’allais aux toilettes à moitié endormie, j’avais presque failli me noyer quand mes fesses furent englouties par l’énorme cuvette. Cet homme était un cauchemar. Je suis quasiment sûre que cet été sera un enfer.
On peut tomber amoureux de quelqu’un rencontré sur internet ? Oui, j’ai déjà entendu quelques exemples, mais ils me semblaient irréels. J’ai toujours pensé qu’on pouvait tomber amoureux mais de quelqu’un déjà rencontré en personne. Et si cette femme était moche et grosse ou pire encore, s’il s’agissait d’une folle psychopathe ou d’un homme ? Parfois des gens envoient de fausses photos, mais bon Leo dit qu’ils se voyaient aussi par webcam. Qui sait, on voit tellement de choses bizarres et stupéfiantes.
Mon cher colocataire était dans le salon en compagnie, non pas d’une mais de deux femmes, une blonde et une brune, qui pour ce qu’on pouvait voir n’avaient pas l’air très pudiques. Ce sans-gêne les embrassait toutes les deux sans la moindre pudeur. C’était définitivement un pervers. Je sentis le sang me monter à la tête de rage... ou de jalousie ? Moi jalouse ? Même pas en rêve ! Il faudrait être idiote pour être jalouse.
C'était ahurissant, il nous payait très mal et exigeaient des miracles du peu d'employés qu'il avait. Il ne voulait même pas nous faire bénéficier d'une assurance maladie car selon lui les gens qui en disposaient tombaient souvent malade —justement il le faisait pour notre bien—, excuse stupéfiante.
—Je ne comprends pas pourquoi tu ne l’aimes pas, il est doux comme un agneau.
—Doux comme un agneau ? Plutôt comme une barde de deux jours. Il est arrogant et il se prend pour le dernier Coca dans un désert. Il fait le beau.

Lire un extrait