Lonely Planet (11/09/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Poser sa serviette sur le sable virginal d'Anse Cocos et oublier le reste de l'humanité.

Nager avec masque et tuba au milieu de la folle architecture granitique de l'un des îlots de l'archipel.

Découvrir l'extraordinaire flore du Morne Seychellois en compagnie d'un guide naturaliste.

Observer pies chanteuses et sternes blanches sur Aride, la «capitale» des oiseaux de mer

Huit semaines sur le terrain, des he... >Voir plus
Que lire après SeychellesVoir plus

Videos de Jean-Bernard Carillet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Bernard Carillet
Quand elle fait son apparition à travers les hublots de l'avion, on écarquille les yeux, ébloui par l'harmonie de ses proportions : une île au relief puissant, recouverte d'une végétation d'un vert lumineux, un lagon aux extraordinaires camaïeux de bleu et de turquoise, et un chapelet d'îlots frangés par le sable blanc qui l'encercle comme une étincelante parure. En un mot : à la hauteur de sa réputation.
Video: Jean-Bernard Carillet
Abonnez-vous à notre chaîne Lonely Planet France : https://www.youtube.com/channel/UCDKo... Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/lonelyplane... Découvrez-en plus : https://www.lonelyplanet.fr/