3,7

M̰o̰n̰ a̰v̰ḭs̰ : Un résumé qui donne la note dès le début. Je me suis lancée le défi de lire la collection en 1 semaines... et c'était une très mauvaise idée 🤦‍♀️. Cette bêtise est à éviter car pour ma part celle-ci a eu de l'influence sur mon avis.
Mais je vais essayer de vous donner un avis objectif après cette lecture qui date d'il y a 2-3 mois.

J'ai tout de même bien aimé ma lecture. Celle-ci était haute en rebondissements, passionnelle et addictives. Tout ce qu'il faut pour une bonne lecture.

J'ai vraiment bien aimé le personnage de Mia qui était déterminée pour protéger sa famille.

Mes livres préféré restent ceux des derniers mois ( novembre et décembre) car il sont moins centrée sur le travail de Mia qui nous est raconté je trouve, toujours de la même façon depuis le mois de Janvier. Peut importe le client d'ailleurs.

Je vous les conseilles si vous voulez être en osmose avec Mia. On vit à fond ses émotions.
Mais ne les lisez pas d'une traite😅 vous risquez d'en faire une overdose 😂
Je me suis laissée emporter par cette histoire et ce personnage très pétillant. Verdict: j'adore tellement que j'ai dans la foulée lu Février et Mars! Je trouve le concept sympa, mais je trouve que les sentiments des héros sont dévoilés un peu vite, ça manque un peu de lenteur, de profondeur pour encore plus nous donner des frissons, mais sinon j'aime bien l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.Le style d'écriture est bon et le livre se lit rapidement. Mais la protagoniste parle de façon un peu vulgaire c'est dommage. de plus l'histoire d'amour entre les deux protagonistes est un peu survolée voire bâclée, trop rapidement amenée elle ne laisse pas au lecteur le temps d'apprécier leur attachement....enfin pas mal !!!
AVIS MITIGE : la 3ème histoire m'a plu et la fin est émouvante, mais pour le reste bof bof bof, trop de sexe, de vulgarité, le personnage de Mia ne m'a pas plu.
Je ne suis pas sûre de continuer cette saga, je vais surveiller les avis des lecteurs sur les autres tomes mais j'ai un peu peur que ça se répète et qu'au final je m'ennuie