Citations sur Calendar Girl, tome 1 : Janvier (53)

On n'est pas dans Pretty Woman et je ne suis pas Julia Roberts.
Cet homme est plein de surprises – c'est un surfeur, un acharné de travail, qui loue des escorts et conduit une Jeep, qui est plein aux as et qui fait des pancakes avec des smiley dessus.
Quelle est cette expression déjà ? "Si tu aimes une personne, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi."
Tu as oublié ta clé. Elle n’ouvre pas qu’une simple porte.
Suis-je triste de partir ? Bien sûr. Je n'en ai pas envie, mais tu les sais déjà. Je sais que ce que je fais est horrible pour nous deux, mais je sais également que c'est la seule façon que j'ai d'être vraiment libre. Quelle est cette expression déjà ? "Si tu aimes une personnes, laisse-la partir, si elle ne revient pas, il n'y avait aucune raison qu'elle reste avec toi."
A part la mère de Wes, je n'ai pas rencontré une seule femme sympathique. Il semblerait que, dans ce milieu, les hommes d'un certain âge aiment avoir une paire de seins accrochée à leur bras. Les nanas restent plantées à leur côté, le regard vide tourné vers l'océan, juchées sur leur talons aiguilles, sirotant des coupes de champagne qui coûtent trois fois le prix de mon futon. Sans doute boivent-elles pour oublier.
Ce jeu du chat et de la souris va me plaire - même si je ne sais pas encore qui est le chat et qui est la souris.
– je vais le faire, je m'entends chuchoter.
– Bien sûr que tu vas le faire, dit-elle en souriant. Tu n'as pas le choix si tu veux sauver ton père.