Après plus d'un an de pause dans cette saga érotique, je me suis décidé à la reprendre et la terminer. Je me suis mis pour but de terminer mes sagas en cours et Calendar Girl est l'une des rare ou j'ai accès à tous les tomes, en emprunt à ma petite soeur. C'est donc reparti pour suivre l'évolution de Mia au fil de son année d'Escort.

J'avais moyennement aimé cette saga même si le tome de Juillet avait relevé la barre, je le trouvais même suffisant et ne demandais pas forcément de suite. Je repars donc avec août pour une moitié d'année en compagnie de Wes et Mia. Et dans ce tome plusieurs gros changements interviennent. Tout d'abord Mia qui décide de se poser officiellement avec un homme. Grand changement dans sa vie qui implique une autre approche de son métier d'Escort. Il y a aussi ce nouveau client qui cache de lourds secrets qui pourraient impacter sur la vie de Mia.

Le changement de comportement de Mia envers ses clients est un point positif de mon côté. Je ne supportais plus son comportement et trouvais certains aspects bien trop prévisibles. On découvre ici une Mia moins nunuche et encore le début du roman est à la limite de ce côté. On commence à apercevoir quelque fissure et des réactions bien plus proches du réelles. Ce qui fait que je m'attache réellement à elle à partir de ce tome. J'avais beaucoup de mal à suivre ses aventures dans les six premiers tomes et je commence réellement à prendre du plaisir à voir son évolution via ce tome-ci. Je regrette donc un tout petit peu d'avoir mis cette saga de côté pendant plus d'une année.

Le point négatif de ce roman et c'est réellement ce qui bloque avec cette autrice c'est le côté bien trop prévisible de son histoire et de sa plume. On comprend rapidement les tenants et aboutissants de l'histoire, ce qui diminue le plaisir de lecture. Et encore une fois la fin est arrivé telle que nous l'attendions dès les dix premières pages.

Malgré l'aspect prévisible, j'ai toujours le besoin de connaître le mot de la fin et je vais donc continuer cette saga jusqu'au dernier tome qui devrait arriver en chronique sur le blog très rapidement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
L'aventure de Mia prend un tournant surprenant et décisif ! Je ne m'attendais pas à ça et j'avoue que ça m'a plu.

Définitivement je trouve qu'Audrey Carlan a su parfaitement développé son histoire au fil des mois. Au début, je trouvais amusant que Mia change de ville et d'hommes (pas toujours dans son lit) chaque mois, puis je me suis dit que ça allait me lasser et finalement les choses prennent un tournant surprenant et intéressant depuis quelques mois. On va même de surprise en surprise…
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..
Les passages qui décrivent les rapports sexuels de Mia sont de plus en plus redondants. L'auteur ne renouvelle ni le vocabulaire ni les scènes. Après 8 tomes ça manque de piquant et de surprises.
Mais heureusement ce 8e tome renouvelle l'histoire avec un client des plus mystérieux qui cache dès le début un secret. Alors dès le récit du rêve de Mia on comprend le dénouement final mais au moins le récit prend un souffle nouveau.
Je remercie les Éditions le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome est complètement différent des précédents et va bouleverser à jamais la vie de Mia.

Mia va passer quelque temps avec Wes afin de se retrouver et d'officialiser leur relation. Elle va ensuite s'envoler pour le Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell Cunningham. Cet homme a choisi Mia, car cette dernière possède le même nom et la même date de naissance que la soeur qu'il recherche.

J'ai apprécié découvrir de nouveaux personnages et voir évoluer la relation entre Mia et Wes. J'espère vraiment que leur couple durera malgré le métier qu'exerce Mia. Ce tome est vraiment concentré sur Mia et sa famille.

J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce tome qui apporte une touche de nouveauté et de suspense. On ne sait plus sur quel pied danser tant l'histoire dévoile des révélations importantes sur la vie de Mia.

L'auteur réussit une fois de plus à se renouveler en proposant un tome divertissant. En résumé, une suite rafraîchissante qui promet des tomes mouvementés. J'ai hâte de connaître la suite.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Différents également des autres. On s'attends un peu à l'intrigue mais pas du tout au final... Hâte de savoir si son papa va s'en sortir où non. Hâte d'avoir des nouvelles de Wes. Je continue la saga avec beaucoup d'enthousiasme !
Livre qui ressemble aux 1ers sauf le mois qui change et l'homme du mois ainsi que l'histoire de cet homme... Se lit vite car peu de page.
J'ai adoré cette histoire, elle sort vraiment de l'ordinaire. J'ai hâte de connaître la suite maintenant.
Même si je suis un peu dubitative par le tournant que prend l'histoire, je dois au moins reconnaître que l'auteure réussi à continuer la saga sans que ça ne tourne en rond.
Lien : https://le-fauteuil.com/2017..
Ce coup ci, Mia part au Texas l'homme qu'il a engagé est un magna du pétrole, Maxwell... amoureux de sa femme, fier de sa progéniture... que fait elle ici? Lorsqu'elle apprend qu'elle a été engagée à cause de son nom et de sa date de naissance, ça lui parait bizarre...
Mia va ici se trouver une famille, un pilier qui lui manquait un peu peut etre..
Elle retourne en urgence à LA à la fin de cet épisode, l'état de son père évolue

Ce tome, bien que des le début je me doutais un peu de la fin est assez enrichissant...
Certaines choses sont imaginables, mais pas toutes...
Le personnage de Mia se construit vraiment au fur et à mesure qu'elle avance dans ces aventures, et c'est très plaisant. On est souvent impatients de connaitre la suite, que va t il encore lui arriver?
Enfin un tome qui a une vraie histoire, une histoire avec de la consistance ! Cette histoire est bien ficelée (même si Mia est très lente à la détente, et que cette lenteur provoque des répétitions, mais cela semble un style d'écriture privilégié par l'auteure). La fin permet de se projeter dans le tome suivant et donne aussi l'envie de savoir ce qu'il va se passer. Ce tome est, pour moi, le meilleur de la série jusqu'à présent.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..