DIRECTION RIO APRES DES ÉVÉNEMENTS TRAGIQUES…
La fin du dernier opus nous laissait démunis… Quel soulagement de découvrir enfin cette suite. Ce onzième opus nous plonge dans une intrigue sous haute tension…

La bande d'International Guy a besoin de réponse, qui se cache derrière toutes ces menaces ? Quel est le mobile du harceleur ? Qui est-il ?

Ce tome c'est une avalanche de révélations. C'est la rencontre de nouveaux personnages. C'est un voyage à Rio qui nous offre des paysages à couper le souffle.

LE SUSPENSE EST A SON COMBLE !
Depuis le tome précédent, j'avais comme une intuition… Et le suspense est à son comble. En ajoutant certains indices, je pensais avoir découvert qui menace Parker et Skyler, et je ne me suis pas trompée, malgré le fait que j'ai deviné l'identité du harceleur et bien il y a beaucoup de révélations qui m'ont laissé sur les fesses. J'ai trouvé cela bien joué de la part d'Audrey Carlan.

Au-delà de l'aspect suspense, l'autrice aborde le thème de l'homosexualité dans ce onzième opus. Paul et Dennis sont sous le feu des projecteurs, j'ai bien aimé cette partie de l'histoire qui montre une belle façon de s'accepter.

L'AMOUR, SOUS LE SOLEIL DE RIO !
L'amour est toujours sublimé, tous les couples de cette saga sont fabuleux, je les adore. Audrey Carlan explore aussi les autres personnages, même si j'aurais aimé que Royce et Bo soient plus mis en avant.

Les émotions sont vives dans ce tome, j'ai vraiment aimé que l'érotisme n'empiète pas sur l'intrigue à suspense.

EN BREF :
Un onzième opus explosif, une tension omniprésente et des révélations de taille sont au rendez-vous. Audrey Carlan intensifie son intrigue pour nous mener au final de cette saga moderne, sexy et addictive. Nous saurons bientôt comment va se terminer cette saga qui aura été un de mes meilleurs rendez-vous mensuel !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Après la fin du T10 qui m'a laissé dans un état pas possible.
J'ai donc pu lire le T11.
Le T10 était sympa, mais trop de scènes de sexe, du coup, j'espérais que pour ce nouveau tome, il y en ait un peu moins. Et cela fut le cas.

Parker et Skyler partent à Rio pour se changer un peu les idées après les derniers évènements et tenter d'oublier un peu la personne qui menace leurs vies.

Ils vont aider Demmis l'ami de Paul le frère de Parker, qui a une entreprise familiale et qui a découvert des problèmes de trésorerie.
Royce est donc de la partie avec eux.
Skyler en est ravie, car elle souhaite passer du temps avec Royce pour le découvrir un peu plus.
Dans ce tome, on parle d'homosexualité, car Demmis et Paul sont amoureux et ce sont des hommes.

La famille de Demmis, n'apprécient pas du tout cela et le font bien sentir à nos invités lors d'une soirée.
J'ai aimé que Parker défende son frère pendant cette soirée.

Ce tome n'en aie pas moins palpitant, car l'inconnu aux messages se dévoile un peu plus et agresse plusieurs personnes de l'entourage de Parker et Skyler.
J'avais des soupçons depuis plusieurs tomes et j'avais donc raison.
Mais que Skyler n'y voie que du feu… Elle est bien naïve notre actrice célèbre.

Il ne reste plus qu'un tome à lire.
Déjà… Un an est donc passé.

J'aime tellement recevoir tous les mois mon livre.
C'est mon petit plaisir du mois.
Je vais être très triste de quitter International Guy.
Lien : https://www.lemondedecallist..