Listes contenant Les autodafeurs, tome 1 : Mon frère est un gardien (28) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des héros atypiques

26 livres, par : zazimuth

Des romans pour la jeunesse qui mettent en scène des héros autistes, HPI ou atypiques sans étiquettes^^

Ces livres qui parlent de livres....

19 livres, par : melajeh

Sélection de romans qui ont pour point commun de mettre en avant l'amour des livres, des mots des bibliothèques, des librairies...

Littérature jeunesse française

86 livres, par : msdk

Découvrir et redécouvrir les pépites de la littérature jeunesse française

fantasy,fantastique, steampunk et science fiction pour adolescents

37 livres, par : llGPCll

Petite liste des romans steampunk, fantastiques, fantasy et de science fictions pour les adolescents. Pour les série je ne met que le premier tome.

8ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2015-2016

10 livres, par : CollegeMassey

Liste des livres du 8ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2015-2016 organisé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées.

Histoires d'en rire

21 livres, par : Valerielle

Pas simple de trouver de bonnes histoires, jouant sur la note de l’humour, tout en finesse et subtilité.

Pour ceux qui ont aimé Harry Potter.

39 livres, par : ElodieSoulenq

On a parfois peur de sortir de la série des "Harry" car on craint d'être déçu. Pourtant, il est possible de trouver d'autres romans passionnants. Pour cinquièmes et quatrièmes et les plus grands ! La première...

Histoires d'autisme en littérature jeunesse

14 livres, par : Valerielle

Pour mieux comprendre l'autisme, les romans peuvent apporter un éclairage. Certains dans cette sélection réalisent la prouesse de nous mettre dans la peau d'un personnage atteint d'autisme.

défi babelio

18 livres, par : jmccdi