Just don't care tome 5 sur 5
EAN : 978B07R5K4Y87
Evidence Editions (01/01/2022)
4.17/5   3 notes
Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Alors lorsque Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelques temps dans le ranch de ce mec ultra sexy.

Ryder accepte mal sa condition et se montre par... >Voir plus
Que lire après Just don't care, tome 5 : Me and my broken heartVoir plus
Cette histoire centrée sur King, un homme solide et toujours de bons conseils, m'a permis de découvrir une personne avec des faiblesses, des doutes et des blessures du passé, et j'ai aimé cet aspect de lui. À mon grand regret, je n'ai par contre pas accroché avec Ryder. J'ai compris sa peine et sa douleur, mais son caractère et son comportement contradictoire m'ont empêchés de m'attacher à lui. de plus, d'un point de vue très personnel, le fait qu'il soit infantilisé tout le long du roman ne m'a pas permis d'accrocher à sa relation avec King et à leur écart d'âge.
Cependant, à travers cette histoire, j'ai pu retrouver tout ce groupe d'amis que j'affectionne beaucoup, unis par cette belle et forte amitié et j'ai aimé les moments de partage et de solidarité entre eux. Des histoires qui resteront chères à mon coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« — King ? D’où tu sors ce prénom ridicule ?

Nullement ébranlé, je réponds immédiatement.

— Disons que les trois fausses couches qui ont précédé ma naissance ont dû influencer mes parents sur son choix. Mais il me convient parfaitement. »
« Mon frère marmonne.

— Tu n’es qu’un petit con.

Je souris et réponds :

— Moi aussi, je t’aime.

Anthony ricane.

— Ce n’est pas ce que j’ai dit !

Je plisse le nez en riant.

— Vraiment ? C’est pourtant ce que j’ai compris. »
« — Si on m’avait dit un jour, que je me taperais Maman Ourse…

Nous éclatons de rire, puis je râle pour la forme.

— La ferme, Sarge. Utilise donc cette bouche pour faire autre chose que raconter des conneries. »