J'ai adoré suivre les personnages de Olivia et Caleb à travers cette lecture. Ils se rencontre (vraiment) à travers un site d'escort dans lequel Olivia est inscrite.

Les deux protagonistes se ressemblent énormément. Ils sont assez froid et distant avec le monde qui les entourent. Ils couchent à droite à gauche sans se soucier des sentiments des autres car eux même ne veulent pas avoir de "sentiments" envers leurs différents partenaires.

Tous les deux ont été malmenés, blessés dans leur passé ce qui a fait que les deux protagonistes se sont créer une carapace.

Jusqu'à ce qu'il se rencontrent et que leurs armures qu'ils s'étaient forgés se brise petit à petit au contact de l'autre.

Olivia m'a particulièrement touché, elle a été blessée de bien des manières, il lui est arrivée des choses atroces. Hélène a su me transmettre des émotions fortes à travers ses mots. J'ai adoré ce personnage, sa prestance, sa confiance en elle, sa beauté.

Caleb est quelqu'un d'arrogant, j'ai eu du mal à le cerner je l'avoue. Mais au fil des pages, on le voit avoir petit à petit des sentiments pour la belle Olivia et il commence à changer en tant qu'homme.

J'ai été contente de découvrir la plume de Hélène qui est fluide. Ces mots sont crus et c'est géniale, elle passe pas par 4 chemins quoi, elle va droit au but.

L'autrice évoque egalement des sujets importants comme le port d'armes, la fusillade de columbine, je trouve que ça a bien été amené.

Et cette fin bordel ?? Elle m'a déchiré le coeur 💕

Je vous conseille fortement ce premier tome qui était vraiment une lecture génial pour moi &#xNaN
Olivia est une héroïne forte, comme on en voit peu. Entre des parents abusifs et débridées, un ex qui l'a démoli physiquement et moralement et la perte de sa soeur, Olivia s'est forgé un caractère que peu de gens arrive à franchir. Elle aime le sexe, ne s'en cache pas et ne cherche que cela. Sa devise : ne rien demander, prendre du plaisir et ne jamais revenir. Que cela plaise ou non. Pour résumé rapidement, en voulant lier l'utile à l'agréable, elle va finir par accepter un travail d'Escort de luxe.
Caleb, le héros de cette histoire. Bon, vous vous en foutez mais j'ai envie de le dire quand même : j'adore ce prénom. Vraiment beaucoup. Par contre, chez ce personnage, il n'y a que ça de beau hein lol. Je rigole sa plastique a l'air aussi alléchante. Concrètement pour moi Caleb c'est Olivia en mec. Bon je vous le présente : Caleb est un trentenaire en passe de devenir le PDG de l'entreprise familiale dans l'import/export d'armes. Il est beau, sexy, riche et obtient tout ce qu'il veut. Un mot pour le décrire ? Égocentrique serait le meilleur. Il ne respect rien et surtout pas les femmes.
Si je devais décrire ses deux héros ? C'est des anti-héros !
Pourtant, on finit par comprendre qu'ils sont fabuleux l'un pour l'autre. Pourquoi ? Parce que ces deux « handicapés » des sentiments, peuvent se comprendre, se découvrir et s'aider. Même si cela m'a quelques fois donné envie de jeter ma liseuse, j'ai aimé leurs dialogues épicés, rythmés de sarcasmes. Spoiler(cliquez pour révéler).
Parlons maintenant de l'histoire en elle-même. Si vous avez suivi, je découvre une nouvelle facette de l'auteure : la romance contemporaine M/F.
Déjà sachez que j'adore les auteur(e)s qui relèvent ce défi. Ce que j'ai trouvé particulier ici, c'est la plume. Hélène arrive à être performante dans les deux genres mais surtout d'être unique. Cela ne se ressemble pas, et c'est ce que je préfère chez elle. le choix des personnages, leur personnalité, leur dynamique mais aussi le rythme du livre, son style d'écriture est original. Un très bon travail. C'est une auteure que j'aimerais découvrir encore et encore peu importe le genre.
Avant de finir, un point sur lequel je voudrais appuyer, c'est un livre pour un public averti. Il y a beaucoup de scène de sexe, chaud bouillant. Au moins, vous le saurez !
Pour finir, parce que je suis accro aux couvertures, les deux sont très jolies même si ma préférence va à celle de l'édition papier. Mais ce qui me plait le plus c'est le choix de la femme qui correspond totalement à l'image que nous renvoi l'auteure ! Bravo.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Après une période assez longue consacrée principalement aux romans de l'imaginaire, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis plongée dans la romance contemporaine proposée par Hélène Caruso, Call me Livia.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'Olivia Kincaid, psychologue pour célébrités renommée et véritable femme fatale à ses heures perdues. D'une beauté saisissante, Olivia fait chavirer le coeur des hommes et multiplie les conquêtes. Les relations amoureuses ? Hors de question ! En effet, la jeune femme chérit sa liberté et son indépendance et veille donc soigneusement sur son coeur, muselant ses sentiments et s'interdisant le moindre signe de faiblesse. Néanmoins, malgré toutes ses précautions, la stabilité de la jeune femme sera mise à rude épreuve lorsque sa route croisera celle de Caleb Prescott, un homme outrageusement attractif au tempérament des plus passionnés. de leur rencontre naîtra la foudre de la colère, la tempête de la frustration mais également la brûlure de la passion…

L‘auteure prend le temps nécessaire pour poser les fondements de son histoire et aménager la toile de fond, familiarisant progressivement le lecteur avec les protagonistes et leur environnement. Mais sitôt le premier contact amorcé entre nos deux personnages principaux, voilà que le rythme narratif s'emballe et s'échauffe, en adéquation avec le tourbillon émotionnel qui saisit nos protagonistes. Dès lors, nous sommes entraînés dans une relation tumultueuse ponctuée de révélations plus ou moins inattendues et de confessions troublantes. [...].

Je vous invite à découvrir la suite sur mon site :
Lien : https://lesoupirduroman.word..

J'ai beaucoup aimer ce roman.

Quand je les commencer ma lecture était pas gagner du tout, le fait que les marques et la richesse soient beaucoup mises en avant ma fortement refroidi et j'ai eu énormément de mal à m'imprégner de l'histoire, mais comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement et fort heureusement une fois les 30 % passé je n'arriver plus à le lâcher.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je la trouve très agréable et ces une très belle découverte car je ne la connaissais pas avant cette lecture.

La relation entre nos 2 protagonistes et très électrique avec beaucoup d'alchimie comme j'aime malgré que je les trouvé assez rapide à mon goût.
Leur passé respectif ma également beaucoup touché j'ai hâte de lire la suite et voir si il vont surmonter tout ça pour juste s'aimer.

C'est une lecture rapide que je ne peux que vous recommander parfaite à lire tout au long de l'année !!
Dans ce premier tome, nous découvrons Olivia, qui a un passé plus que douloureux. Des blessures profondes qui fond d'elle une femme comme je les aimes. Fortes, indépendantes, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui ont la tête sur les épaules malgré l'argent, sa notoriété et les coup d'un soir. Car oui elle, elle couche et jette. Une fois pas deux

Et puis on découvre Caleb, dieux grecs bien bâti, a la tête d'une société. Ne veut pas d'attache donc il se paie ses rencards. Couche rarement avec la même femme. A eu une enfance peu conventionnel également et surtout n'est qu'un sale arrogant imbu de lui même...

Vous imaginez bien ce que ça peu donner ces deux là dans une pièce 🤣 des bonnes réparti, et c'est a celui qui crie le plus fort et surtout qui rabaisse le mieux l'autre🔥

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer au début dans l'histoire, beaucoup d'informations mais au même temps d'énigmes et on est un peu perdu. Mais alors après... Tout s'enchaîne, tout semboite et on fini avec le coeur brisé, la larme à l'oeil et assoiffés.

Oui oui j'ai besoin du tome 2 maintenant... J'ai besoin de savoir...
Alors que dernièrement, la lecture n'était plus dans les activités quotidiennes, j'ai été intriguée par le résumé de ce roman. Et pour le coup, je ne regrette pas de mettre, laisser aller. J'ai débuté ma première chronique avec cette auteure et son roman Sorry not Sorry et ma première de cette année sera de nouveau au sujet de l'un de ses romans. Ainsi, je remercie autant la maison d'édition que l'auteur, de m'avoir donné la possibilité de lire ce livre et surtout l'envie de reprendre la lecture que j'avais dernièrement perdue.

Dans ce livre à double point de vue, nous suivons l'histoire d'Olivia Kincaid. Une sublime jeune femme qui apparaît comme froide, distante et insensible, mais avec du caractère. Cette femme adepte des coups d'un soir, n'ayant plus confiance en les hommes, est une psychologue pour les stars renommées.

En parallèle, il y a Caleb Prescott, un homme d'affaire arrogant. Au premier abord, il apparaît comme un être détestable et adepte du contrôle. Cependant, on sait par la suite qu'il sait faire preuve de douceur. Lui-même refusant l'amour, il préfère louer les services d'escorts.

la suite de la chronique :
Lien : https://marjobookcontact.wix..
C'est l'histoire d'Olivia, psy pour les stars et allergique à l'amour. Adepte du coup d'un soir, elle ne veut jamais remettre le couvert avec une personne. En parallèle, il y a Caleb, fils d'un très riche constructeur d'armes, il collectionne les conquêtes. Alors évidemment, ils étaient faits pour se rencontrer, surtout en ayant des amis en commun.

Call Me Livia est une histoire légère, agréable à découvrir et sans prétention. On nous raconte l'histoire de deux personnages qui ont eu une vie difficile, au-delà des apparences qu'ils s'obstinent à montrer. J'ai vraiment aimé le personnage de Livia, si elle peut être agacée par les problèmes de ses clients, elle est vraiment authentique. Distante, froide, insensible, il ne manque pas d'adjectifs pour la décrire quand on la rencontre et finalement, dès qu'on commence à percer sa carapace, on découvre sa fragilité. J'ai trouvé ce personnage très doux et rafraîchissant.

Caleb, lui, est complètement snob, hautain et ne se remet jamais en question. Jusqu'au jour où il croise de la route d'Olivia qui ne se démonte pas. Comme lui, elle a du répondant, aime manier les mots pour taper où ça fait mal. Ensemble, ils rencontrent leur alter ego finalement. Et j'ai adoré voir ce Caleb tomber de son piédestal et se rendre compte qu'il ne peut pas, toujours, tout avoir.

En plus, le petit message sur les armes à feu est juste top. Entre l'association contre les armes et les différentes critiques d'Olivia sur le sujet, cela permet aussi de sensibiliser sur les désastres que cela peut causer. On a souvent une certaine distance avec tout ça.

En plus, il y a Connor et Gabriel, le couple d'amis des deux protagonistes. Connor est le meilleur ami d'Olivia, il est toujours présent pour elle, ils s'appellent tous les jours et se voient presque tous les soirs. Indissociables, ils ont une relation fusionnelle qui est belle à voir. J'ai adoré découvrir leur complicité, je l'ai trouvée très touchante et sincère.

Le style de l'auteure est très accessible, facile à lire et on rentre directement dans l'histoire. Une lecture plaisante, qui détend et qui vous fait passer par un florilège d'émotions. de la surprise à l'amusement, l'auteure aime les retournements de situations, les personnages développés et un dénouement très frustrant.

Résultat ? On n'attend que de lire la suite !
Lien : https://loudesbois.fr/2020/0..
Si je devais décrire ses deux héros ? C'est des anti-héros !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Au début j'ai eu du mal à me mettre dans cette romance, je trouvais les personnages hautain et imbuvable mais au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture, je me suis laissée prendre au jeu.
On y découvre des personnages sensibles malgré leurs apparences.
Par contre cette fin... Je n'avais pas fait attention que c'était en 2 tomes.
Je peux vous dire que je me suis procuré vite fait le tome 2 pour savoir comment tout cela va ce finir.