EAN : 9782017210924
Hachette Tourisme (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous prévoyez de partir au Pays Basque ? Excellente nouvelle  ! Et re-bonne nouvelle, vous avez un guide  Petaouchnok  :·  Projetez-vous en un coup d’œil  avec près de 300  photos·  Découvrez des expériences originales, des propositions de séjour  et des itinéraires clés en main  qui font la part belle aux mobilités douces.·  Profitez d’une sélection  d’adresses responsables  et de conseils concrets pour limiter votre impact.·  Accédez à une  carte digitale  pour re... >Voir plus
Que lire après Pays basque guide Petaouchnok: Prenez la poudre d'Espelette !Voir plus

Videos de Raphaël de Casabianca (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël de Casabianca
Antoine Delaplace et Raphaël de Casabianca, les talentueux auteurs de la nouvelle collection Petaouchnok d'Hachette Tourisme, partagent avec nous leurs dix endroits coups de . Ces destinations nous réservent des expériences uniques, loin des sentiers battus, et sont présentées dans leurs guides en librairie !
Envie de tester vos talents de surfeur ? de vous évader complètement ? de partir en famille à l'aventure ? Ou peut-être cherchez-vous un endroit insolite où passer la nuit ? Les réponses à toutes ces envies sont dans les pages de leurs nouveaux guides de la collection Petaouchnok.
Chaque destination est choisie avec soin pour garantir une expérience mémorable. C'est une invitation à l'aventure qui ne laisse personne indifférent.
Pour en savoir plus sur la collection : https://www.hachette.fr/actualites/petaouchnok-la-nouvelle-collection-de-guides-de-voyage-chez-hachette-tourisme