Harlequin (01/07/2012)
2.5/5   2 notes
Et si vous osiez le plaisir ? Laissez-vous captiver par les sulfureuses confidences de femmes hors du commun, très différentes les unes des autres, mais réunies par un même goût de la volupté…
Comtesse ou servante, jeune mariée ou amante expérimentée, elles vous dévoileront leurs secrets les plus intimes, leurs fantasmes et leurs rêves les plus osés. Alors, pourquoi ne pas les suivre dans cet univers délicieusement sensuel ?
Que lire après Confidences intimesVoir plus
After, tome 1 par Todd

Driven

K. Bromberg

4.33★ (9180)

8 tomes

Recueil de 5 nouvelles, dans la collection "Spicy" de chez Harlequin.

Ce sont donc 5 histoires érotico-pornographiques, à moins que ce ne soit l'inverse, très soft dans ce genre là, c'est à dire qu'on peut les mettre dans toutes les mains à condition qu'elles soient averties.

C'est le moyen aussi de faire quelques petits récits historiques, avec les relations (humour !) homme-femme d'il y a un certain temps.

Dans ces conditions, et dans ce genre, ça se lit bien, vite, ça ne prend pas la tête, et si on a un intérêt donc pour ce type de bouquins, on passe un bon moment. Comme ce sont des nouvelles, ça passe vite, on a donc les meilleurs moments,sans tomber dans les longueurs où les séries à plusieurs tomes sont davantage là pour faire bouillir la marmite.

Du porn mom correct qu'on peut déguster quand on en a envie, avant de se plonger dans d'autres ouvrages avec d'autres ambitions. C'est un genre à ne pas critiquer, il y a des lecteurs et des lectrices, donc c'est bien ! Et si on n'aime pas, il suffit de ne pas lire.

Il aurait pu trouver une fille dans n’importe lequel des bars dans lequel il entra. Il aurait suffi d’un sourire et d’un peu de charme pour finir la soirée dans son lit. Mais il n’avait pas envie d’une fille. Ce soir, il avait besoin de quelque chose de différent. La courbe d’un biceps et non celle d’un sein.
- Est-ce que je te plais, Duchesse ?

- Oui, Monsieur, murmurai-je.