Citations sur Les filles au chocolat, Tome 2 : Coeur guimauve (67)

Moi, je trouve ça cool, l'histoire. J'ai toujours adoré comprendre comment le passé façonne le présent et l'avenir.
Trop bien c'est juste parfait mais je n'ai mis que 4 etoiles car coeur mandarine est encore mieu
Grandir, ce n'est pas seulement mettre du gloss, porter des chaussures à talons et glousser dès qu'un garçon s'approche.
En ce moment, les rêves me paraissaient beaucoup plus simples que la vraie vie.
C’est comme ça que fonctionne l’histoire. C’est un enchaînement de causes et de conséquences, saupoudré d’une bonne dose de hasard.
Summer est venue au monde la première, quatre bonnes minutes avant moi, éblouissante, curieuse et déterminée. Et j’ai suivi, toute rouge et hurlante.
On nous a baignées, séchées et enveloppées dans des couvertures assorties avant de nous déposer des les bras de maman, et devinez quelle est la première chose qu’on a faite ? Eh oui. On s’est pris la main.