Ce tome n'est clairement pas mon préféré de la série, neanmoins, on sent que l'auteur était de nouveau motivée. Elle avait beaucoup de choses à dire.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le démarrage long et presque ennuyant. Honey était insupportable à toujours se plaindre.

Et puis d'un coup, tout s'enchaîne, Honey qui s'écroule et prend conscience de ses actes, ce qu'elle subit en retour...
La deuxième moitié du livre fut donc vraiment passionnante !

Je l'ai d'ailleurs dévoré en moins d'une journée alors que la première partie a duré plusieurs jours...
J'ai réussi à m'attacher à Honey et j'ai apprécié voir son évolution.

Bref, un tome au démarrage long mais au final explosif. Je lirais la suite avec grand plaisir.
Il est bon mais , pour moi , ce n'ai certainement pas le meilleur car même si l'histoire est cool, je crois que ça aurait pu être moins focus sur les garçons et le harcèlement. Il y a des bouts que je ne voudrait vraiment pas lire et d'autre ou je suis captiver et que je ne voudrait pas qu'il ce termine mais..... parfois , c'est tellement PAS de mon âge !
Le cinquième tome des filles chocolats qui est consacré à Honey. Elle part vivre chez sin père, en Australie.

J'ai lu il y a longtemps les quatre premiers tome et les deux bonus mais j'ai enfin lis le tome 5 qui suit Honey en Australie.
À la base, je n'aimais pas le personnage mais il m'intriguait beaucoup avec son caractère fort. Au fil des pages j'ai appris à l'apprécier elle et ses défauts. J'ai aussi beaucoup aimé ses deux amies australiennes.
J'aime beaucoup les histoires de Cathy Cassidy qui parlent chaque fois d'un sujet important , comme les familles recomposés ou l'anorexie, avec autant de douceurs et de simplicité.
J'ai rapidement accroché au livre que je n'ai pas lâché avant de l'avoir terminer le soi-même.
Je viens de commencé le tome six qui a l'air pas mal.
C'est le deuxième livre que je lis de la collection, je commence à me lacer et je ne continuerais pas ! Je trouve l'histoire lassante!
J'ai adoré ce livre car Honey adore l'art et moi aussi, et il y a beaucoup de suspense.
Ce livre parle de Honey, la soeur de Summer et Coco, qui s'est fait renvoyer de son lycée. Donc elle part à Sydney poursuivre ses études.
Sur Spider Web, un site, elle peut écrire son journal intime mais Anthoine, un garçon qui s'est fait renvoyer à cause de Honey, décide de pirater son compte. Il met des méchantes photos des soeurs de Honey et de ses copines et la première partie du journal sur Spider Web et Honey s'affole.
Ce livre ne contient pas d'histoire d'amour. Mon personnage préféré est Honey car elle est rebelle et sensible et j'aime les personnages rebelles et sensibles.
Ce livre est très bien présenté; sa couverture est très belle et fait penser aux vacances avec ses parasols. Il est facile à lire; il n'y a pas de mots compliqués.
Un tome intéressant sur la plus grande des filles! Plusieurs thèmes y sont abordés: l'adolescence, l'amitié, les réseaux sociaux... J'ai bien aimé ce tome, un peu moins enfantin que les autres.
ce livre est assez bien. Avec son histoire de piratage et montre que les réseaux sociaux ne sont pas que de la rigolade.