Citations sur Miss pain d'épices (39)

Il est illusoire de penser qu'on peut se réinventer. On peut essayer, bien sûr, mais il est impossible d'échapper à sa vraie nature. La vie est un voyage, une lente découverte de notre personnalité.
Une amitié est une chose facile à abîmer, mais très difficile à réparer.
Il est illusoire de penser qu’on peut se réinventer. On peut essayer, bien sûr, mais il est impossible d’échapper à sa vraie nature. La vie est un voyage, une lente découverte de notre personnalité. Aujourd’hui, je m’aperçois que je ne suis encore qu’au début de l’aventure.
Tout à coup, je m'en veux d'avoir été si froide avec Sam ce matin. Je ne suis plus la fille douce et attentive dont parle Emily. Je ne pense qu'à m'intégrer et à faire partie des élèves populaires, quitte à ignorer le garçon pour qui je craque.

Parfois, je déteste vraiment la personne que je suis devenue.
Une amitié est une chose facile à abîmer, mais très difficile à réparer.
Le problème, c'est que la vérité ne suffit pas toujours à effacer les mensonges.
Ma soeur m'explique qu'en grandissant, les gens changent, les amitiés évoluent et c'est la vie, il faut faire avec.
Parfois, il faut perdre quelque chose pour se rendre compte à quel point on y tenait.
Shannon est ma meilleure amie, et rien ne pourra changer ça. Mais elle ignore ce que signifie être exclue et vouloir à tout prix se faire une place au soleil. Elle a toujours attiré les regards_moi, que je le veuille ou non, j'appartiens à la même espèce qu'Emily : l'espèce des invisibles.
- Pourquoi te soucies-tu autant de ce que les gens pensent ? murmure Sam à mon oreille. La vie est trop courte. Il n'y a pas de temps à perdre. Il faut profiter de chaque instant. Alors si tu sens que tu as envie de m'embrasser, je t'en prie, ne te retiens pas...