Je l'ai adorée comme les autres, merci Babelio pour m'avoir fait découvrir cette auteure. Et quoi dire de plus sur Monsieur Muscles que du hummm.
Une nuit.. C'est tout ce que peut promettre ce vigile sexy que rencontre Jade lors d'une soirée. Indéniablement attirée par ce "Mr muscle", tous deux étaient loin de se douter que leurs chemins se recroiseraient de nouveau. Visiblement attiré par la jeune femme, Antoine ne peut se permettre d'avoir une relation suivie. Elle tente de lui faire comprendre qu'entre eux les choses peuvent bien aller, mais lui n'est pas convaincu et souffle le chaud et froid. Jade n'a pas idée de la situation complexe dans laquelle elle se trouve, et surtout, ignore tout du danger qui rôde...

Un titre aperçu sur la toile et dont le résumé m'a immédiatement percuté. L'intrigue, dans son ensemble, est originale et bien menée. Dès le début, je me suis laissé captiver par l'histoire, qui m'a tenue en haleine durant toute ma lecture. le récit est très bien rythmé, romance, suspens et rebondissements sont au rendez-vous.
La plume de Sarina Cassint est fluide et très agréable à lire.

Je me suis très rapidement attaché aux personnages. Jade est une jeune femme qui a laissé tomber sa future carrière pour prendre le relais de sa soeur dans l'entreprise familiale. Quand elle rencontre le vigile de la boite, Antoine, elle ne se reconnaît pas vraiment, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle craque pour lui et pourtant, ce n'est pas son genre. Elle lui fera d'ailleurs remarquer à plus d'une reprise et lui montrera qu'elle n'est pas simplement une bourgeoise. C'est une jeune femme forte et pleine de caractère, et même si elle s'écrase par moments, elle réussira à s'affirmer et montrer qui elle est réellement.
Antoine Polmin est le Mr muscle avec lequel Jade a eu une nuit passionnée. Mais il n'est pas seulement le vigile de la boite. Il est également l'assistant d'un grand architecte et est en phase d'en devenir un à son tour dès lors qu'il aura reçu son habilitation. Il est sexy certes, mais aussi très mystérieux et sait bien souffler le chaud et le froid. Au fil du temps, on apprend à le découvrir et on s'aperçoit qu'il n'est pas comme certains le décrivent : un homme vénal. Bien au contraire, on ne peut avoir que de l'estime pour cet homme.

En bref : j'ai adoré ce livre. Une histoire intense, riche en suspens et rebondissements. La Romance y a également sa place et l'auteure a su savamment doser chaque élément. Je ne peux que vous le conseiller !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Comment dire ? J'ai adoré cette histoire ! Un personnage masculin avec une mauvaise réputation qui refoule ses sentiments et ses envies pour le bien-être de sa belle, une jeune femme hantée par son bad-boy, des gens mal intentionnés qui ne pensent qu'a leurs propre intérêt, un papa protecteur, mais dépassé etc. Une histoire parfaite quoi ! Il y a la bonne dose de frustration, de rebondissements, de surprise et de papillons dans le ventre ! C'est tendre, puissant et chaud, je suis fan des histoires comme celle-ci. L'écriture est entraînante, fluide et douce, les Éditions Addictives ont une fois de plus déniché une perle !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Les secrets, surtout ceux de famille, ne sont jamais bon pour les relations sociales, et ici, nous sommes en plein dedans !

C'est le hasard qui fera que Jade et Mr Muscles se rencontreront, une rencontre que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier d'ailleurs. Va falloir que je sorte un peu plus le vendredi soir et que je surveille les videurs d'un peu plus près !

Entre complots, vengeance, attirance, émotions, amitié, amour, Sarina nous ballote dans tout les sens (pour notre plus grand plaisir bien entendu), elle ne ménage pas ses personnages qui en voient de toutes les couleurs. Leur attirance ne sera pas simple à gérer, ni pour eux, ni pour leur entourage (ou du moins certaines personnes de leur entourage), ni pour nous en tant que lecteur, car elle donne non seulement des vagues de chaleurs, mais également des frissons d'angoisse.

Sarina (j'adore ce prénom) gère non seulement une histoire assez complexe, mais des scènes érotiques qui titillent notre libido, j'en ai encore des chaleurs en écrivant cette chronique. Avec des scènes et des mots simples, elle nous donne des moments intenses, je suis certaine que personne ne pourra rester de glace face à ce cher Mr Muscles, en tout cas j'ai littéralement fondu 😉

Sarina Cassint est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous prédis qu'elle a les capacités d'aller très loin dans la romance, chose certaine, moi, elle m'a convaincue.

Vous laisserez-vous convaincre et envouter par sa plume ?
Nouvelle petite surprise pour moi cette semaine.

En premier, c'est la couverture qui m'a plu. Je suis fan des couvertures en noir et blanc que voulez-vous je ne m'en lasse pas (quand elles sont joliment faites évidemment). le résumé était sans grande prétention, assez vague pour chercher à en savoir et je peux vous dire qu'il cache bien son jeu. Je me suis retrouvée au coeur d'une romance vraiment sympa avec beaucoup de secrets, un peu de suspense.

Jade m'a beaucoup touché. Elle est jeune, à l'avenir devant elle et pourtant elle a tout quitté pour une promesse qu'elle a faite avant de perdre sa soeur. Elle supporte brimades et autres commentaires alors qu'elle ne mérite rien de tout ça. Un petit bout de fan qui a besoin de s'affirmer et d'affronter sa famille pour arrêter de vivre dans l'ombre.

Antoine alias Monsieur Muscles n'est pas en reste. Il est beau, grand, fort, je crois qu'on céderait toutes comme Jade à cet homme s'il venait nous ‘sauver'. Seulement, il est tellement mystérieux, il a tellement de secrets dans son placard qu'on ne sait vraiment pas sur quEl pied danser avec lui.

Je trouve que Sarina a une plume très plaisante. J'ai bien aimé son humour, sa délicatesse. Et j'avoue avoir été très émue à un moment de l'histoire (sorry je ne peux pas vous lequel, spoiler oblige). Il n'empêche que j'ai passé un excellent moment à suivre cette aventure.

Le récit se lit vraiment très vite et l'auteure a bien ficelé son intrigue pour qu'on s'y intéresse de près. D'ailleurs je la soupçonne d'avoir manigancé avec son héros Monsieur Muscles pour qu'on succombe à son charme et lui pardonne ses faux pas parce qu'il en fait dès bourdes ce monsieur. Mais, qui sait, je me trompe peut-être.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
-JESS-

Un résumé qui a attiré mon attention avec surtout un atout majeur : c'est un one shot ! Parfait pour une petite lecture sans prises de tête, surtout qu'il n'est pas très épais et se lit d'une traite.

Sarina Cassint nous offre ici une romance pour le moins explosive, aux quelques scènes intimes qui sauront mettre le feu nos culottes ! Avec un personnage masculin (Mr Muscles) qui va ne cesse de souffler le chaud et le froid avec notre héroïne.. Tantôt tendre… Tantôt froid..

Ils vont nous agacer autant qu'ils vont nous faire fondre.

Malgré un roman assez court, l'histoire se met doucement en place, dévoilant au fil des pages les intrigues et rebondissements qui parsèment le récit. Et si l'attirance entre nos deux personnages est indéniable, l'auteur prend le temps pour que les sentiments de nos deux protagonistes s'installent.

C'est le genre de chose que j'apprécie et qui est, pour moi, beaucoup plus crédible qu'un coup de foudre dès le premier chapitre.

Outre la romance, nous sommes directement embarqués dans les intrigues et secrets familial.

Entre argent, complot, menaces et jalousie…

L'auteur ménage parfaitement bien le suspense pour tenir le lecteur en haleine. Elle décrit les scènes avec simplicité et fluidité, nous transmettant tous les émotions que ressentent nos deux personnages.

Que vous dire de plus, si c'est n'est de vous laisser tenter par cette belle petite romance ponctuée de rebondissements, aux personnages attachants mais aux caractères bien trempés !

Un livre idéal pour les vacances qui saura vous faire passer un bon moment de lecture.
Lien : https://wp.me/p6618l-aQb