Citations sur La maison de la nuit, tome 1 : Marquée (38)

Chocolat et modération, c'est incompatible!
- Oh. OK, bon, OK.
Une fois encore, je constatai que je pouvais compter sur la richesse de mon vocabulaire pour l'éblouir...
'- Zoey Montgomery! La nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit! '
J’ai pensé que tu aborderais le sujet quand tu serais prête. J’ai appris une chose en grandissant dans une petite ville de province : si on veut garder ses amis, mieux vaut s’occuper de ses affaires.
Elle m’observa un long moment, et j’en vins à me demander si elle était au courant de ce que j’avais fait. Avait-elle deviné que j’avais bu du sang et aimé cela ? Mon haleine sentait-elle le vomi ensanglanté ? Avais-je l’air différent ? Des crocs m’avaient-ils poussé ? (Bon, d’accord, cette question était complètement ridicule : les vampires n’avaient jamais eu de crocs).
si je mourais, au moins je pourrais échapper au contrôle de géométrie!!
" Si elle trouvait les garçons stupides, nous allions en effet bien nous entendre."
But remember, darkness does not always equate to evil, just as light does not always bring good.
- Nous y voilà, annonça Erik.
Je m'aperçus avec surprise que nous étions déjà arrivés devant le dortoir des filles.
- Bon...Merci de m'avoir suivie, dis-je avec un sourire entendu.
Si tu as besoin de quelqu'un pour taper l'incruste, pense à moi.
- Je garderai ça en tête. Merci.
Je remontai Nala sur ma hanche et me dirigeai vers la porte.
- Hé, Zoey.
Je me retournai.
- Ne rends pas la robe à Aphrodite...D'autant qu'elle te va beaucoup mieux qu'à elle.
Il s'avança vers moi et me prit la main. La tournant vers le haut, il passa le doigt sur la veine apparente à mon poignet, et mon pouls s'accéléra violemment.
- Par ailleurs, tu dois savoir que je suis celui qu'il te faut, s'il te vient l'envie de tester une autre gorgée de sang. Ça aussi, garde-le à l'esprit.
Il se pencha et, sans détacher son regard du mien, me mordit doucement le poignet avant de l'embrasser délicatement. Je sentis de nouveau une vague de chaleur dans le ventre, accompagnée cette fois-ci d'un fourmillement
Lire la suite...
- Tu vois, dit Shaunee, c'est exactement pour ça que tu seras grande prêtresse, et qu'Erin et moi ne serons que tes séduisantes servantes. Notre côté superficiel nous empêche de voir plus loin que notre désir premier : lui dévisser la tronche.