Très décevant, la plupart des nouvelles sont très confuses. Les personnages sont clichés et peu intéressants. Ma préférée reste celle de Kelley Armstrong, la plus développée et celle qui ressemble le plus à une nouvelle. Les autres étaient vraiment pénibles à lire, particulièrement celle de Kristin Cast où l'on se trouve face à un genre de poème, mais la mise en page ne fait pas tout. C'est bien beau d'avoir des vers et des tabulations, mais si le contenu ne veut rien dire, ça n'a strictement aucun intérêt.
Lu il y a longtemps ce recueil de nouvelles ne m'a pas laissé un grand souvenir.
j'ai été très déçu par ce livre, la seule nouvelle qui m'a plu est celle de Richelle MEAD car elle est en lien avec la saga Vampire Académy et que j'ai adoré cette saga!! Ici R. MEAD nous propose une petite rencontre avec les futurs parents de Vassilissa Dragomir.
Pour ce qui est des autres nouvelles, il n'y a rien a dire car vraiment déçu !!