Editions du Seuil (Intervieweur)Louise Bourgeois (Personne interviewée) Editions du Seuil (Éditeur commercial) Editions du Seuil (Producteur)
EAN : 9782020573603
Seuil (19/04/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Tissée, tendue au fil des jours, la toile de Louise Bourgeois rend compte de l’expression forte et singulière de l’une des artistes les plus farouches et les plus prolixes de notre temps. Avec des entretiens portant sur sa vie, son œuvre, ses amis - parmi lesquels Bonnard, Léger, Brancusi, Le Corbusier, Warhol… -, une centaine de photos où l’on découvrira, entre autres, ses œuvres les plus récent... >Voir plus
Ma sculpture c'est mon corps, je voulais donner sens et forme à la souffrance, donner un contour abstrait à ce qui arrivait à mon corps.
extrait d'une interview de Louise Bourgeois