CNIL (06/03/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sabine, éternelle amoureuse, née en plein tumulte des années post-soixante-huitardes, grandit dans une famille somme toute banale. Poussant comme une herbe folle, rebelle à toute autorité, empathique sans savoir qu’elle est hypersensible, les relations avec les gens qu’elle aime sont problématiques, quel que soit son âge.
Elle cherche une figure rassurante masculine, pour remplacer un père maladroit et brillant par son absence. Elle va d’aventures en aventur... >Voir plus
Au lycée, elle fait la connaissance de Pierre-Henri, récemment divorcé, et qu’elle voit parfois avec son petit garçon qu’il tient par la main. Elle ne sait pas trop ce qu’il fait. Il serait concierge, balaye les dortoirs, répare un peu tout et loge au lycée. Il a une voiture de course et rêve de compétition. Les collègues de Sabine l’ont prévenue : « Il drague les pionnes ». Sabine lui a dit le premier jour que ça ne l’intéressait pas. Ce qui ne l’empêche pas de venir souvent dans leur bureau pour discuter avec elle. C’est sympa !