Mon opinion :

Il y a des auteures qui sont des valeurs sûres, Diane Chamberlain fait partie de ceux—là. Je n'ai jamais été déçue par ses romans et celui—ci ne fait pas exception à la règle.
C'est bien écrit, l'histoire est ouf, et bien ficelée. le destin des personnages se croise, s'entremêle, le dénouement de l'histoire est une véritable apothéose. du mystère, du suspense, de l'émotion, tout est fait pour que vous restiez plongé dans le livre. La lecture est addictive, car la lectrice que je suis voulait découvrir le secret qui se cachait au fond de cette histoire. Une fois de plus, aucune déception dans ma lecture et un beau coup de coeur qui vaut bien un 5/5.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
Que dire de ce livre. Des jumelles, une falaise, un groupe de hippy et une histoire romanesque. Comme dans ce type de littérature, les personnages pourraient être un peu plus fouillés, mais compte tenu de la longueur de ce roman, ils le sont juste assez.

Une très belle histoire avec un rebondissement intéressant.
Pour ceux et celles qui aiment les romans de Barbara Wood, Luanne Rice ou Emilie Richards, ce livre combine habilement drame psychologique, émotions et tension. Un livre magnifique et bouleversant sur les mères et leurs enfants, les pouvoirs de la médecine et surtout un très beau cri d'amour.
Je retrouve avec plaisir la plume de Diane Chamberlain. J'ai déjà lu - L'Enfant des Bois - L'Enfant de l'Été et Des Mensonges Nécessaires, je les ai beaucoup aimés tous les 3.
Encore cette fois j'ai apprécié cette histoire en double temporalité, une lecture facile et agréable qui aborde les thèmes des couples mixtes, la relation entre soeurs, les pouvoirs des guérisseurs, ... un livre touchant et plein d'amour avec une petite intrigue surprenante sur la fin.

Instagram: visionbykri
Un bon moment de lecture. Les deux intrigues, passé et présent, se mêlent agréablement. Les personnages sont émouvants même s'ils ne sont pas toujours très fouillés.
Une histoire captivante, intéressante dont il est difficile de sortir. On veut connaître la suite puis la fin. On est tantôt dans le présent tantôt dans le passé mais tout est lié. le livre se lit facilement et les différents retours vers le passé ne font que nous permettre de comprendre le présent. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. C'est un petit coup de coeur
Facile à lire, très romanesque permet d'oublier les tristesses de la vie. Un peu de rêve même si parfois c'est abracadabrant, cela fait du bien.