LUMICAT Editions (Autre)
Lumicat Editions (24/05/2024)
4.92/5   6 notes
ATTENTION: spoils des tomes 1 et 2 de la saga

Depuis six mois, la guerre fait rage entre sorciers et vampires. Replié au fort Ferian, Callum est conscient de leur équilibre précaire. Car cette guerre, ils sont en train de la perdre.

Quand Séréna, l'ambassadrice louve, propose au roi vampire de négocier une alliance, Callum n'hésite pas. Il se rend au clan des loups pour tenter de les rallier à leur cause, quel qu'en soit le prix.
... >Voir plus
Que lire après Les Princes Vampires: Le Trône AssiégéVoir plus
Bonjour #bookstagram

Aujourd'hui viens vous parler du dernier tome de la trilogie « les princes vampires » de @lucille_ch_auteure le 3eme tome s'intitule « le trône assiégé »
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Disponible en broché et en Ebook
Mon avis :

Dans ce dernier tome de la trilogie, nous suivons le dernier frère, Callum qui a le don de voir l'avenir cependant, son don ne fonctionne plus très bien.

Mais nous suivons aussi l'histoire d'une louve, la fille de l'alpha qui est Serena.

Les loups garou sont en guerre contre le clan adverse, les vampires sont en guerre contre les sorcières, la guerre fait des bains de sang.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur ce dernier tome car Callum était assez mystérieux dans les 2 premiers tomes. Cependant Callum est un personnage déterminé, intelligent, et il fait face à toutes les situations avec courage et bienveillance, il est toujours là à aider les autres.

Serena , elle aussi est déterminé, cependant elle est têtue, et fait ses propres choix qui peuvent aller à l'encontre de l'alpha.

Serena et Callum ont tous les deux soufferts, et ils se comprennent mutuellement.

J'ai aimé l'histoire de ce tome et certains passages m'ont fait un pincement au coeur, les personnages ont sacrément bien évolué ! J'ai aimé découvrir à la fois Serena et Callum.

Ce tome vient clôturer la trilogie en beauté, ce fut une très belle découverte et j'ai adoré découvrir cette trilogie, je vous la recommande fortement pour que vous la découvriez.

Chaque tome, nous montre la vision des frères de façon différente, mais ce qui les lie entre eux c'est l'amour qui se porte les uns aux autres

J'ai hâte de découvrir d'autre roman de cette merveilleuse autrice 🩷
J'avais hâte de découvrir ce dernier tome de la trilogie et je n'ai pas été déçue.

On va retrouvé nos 3 frères en pleine guerre et des alliances vont devoir être formées pour renverser la tendance. Quand Serena, l'ambassadrice louve, les contacte, Callum y voit une belle opportunité.

Callum était déjà mon personnage préféré et ce tome l'a confirmé. Il est intelligent, sensible, prêt à tout pour ceux qu'il aime et la complexité de son pouvoir le rend encore plus intéressant.
Son duo avec Serena va nous permettre de découvrir encore une nouvelle facette de sa personnalité. Ils vont se trouver des blessures communes et apprendre ensemble comment les guérir.

J'ai adoré également retrouver Ryan et Matthew, ils ont beaucoup évolué depuis le début de la trilogie.

Une fois de plus les intrigues et les complots sont au coeur de l'histoire, mais nous allons également plonger directement au coeur des combats et croyez-moi l'autrice ne nous épargne pas niveau émotion (je ne me suis pas encore remise d'un événement 😱).

En résumé, ce tome clôture en beauté cette trilogie.

Si vous aimez les histoires de vampires, je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir les frères Cadbury.
On termine le tome2 sur le début de la guerre, on retrouve donc Callum, débordée par des batailles et plutôt en mauvaise posture...
Mais il y a une possibilité de gagner cette guerre, si les vampires s'allient aux loups, et c'est ce que proposer Séréna, l'ambassadrice louve.
Guidé par " son instinct" Callum varejoindre leur clan afin de trouver un arrangement, quel qu'en soit le prix...
Mais les négociations seront plus rudes qu'il ne le pense ...

🌜Mon avis🌛
Ce dernier tome fini en apothéose. Les guerres font rage, il y a toujours autant d'intrigues politiques et de rebondissements que dans les tomes précédents.
Peut être un peu plus sombre, pour mon plus grand plaisir.
Callum est tellement torturer par son deuil et par son don, que ça m'a briser le coeur mais le voir évoluer aux côtés de Serena, réussir a se relever, a faire la paix avec lui même me l'a réchauffé.
Voir la descente en enfer de Matthew fait aussi vraiment mal au coeur, son besoin de vengeance prenant le pas sur tout le reste...
Lucille a une nouvelle fois été bien sadique et n'épargne ni ses héros ni nos petits coeurs.
J ai beaucoup aimer dans ce tome, la place que prend le peuple des loups, de voir l'impacte des sorciers, ça donne une autre dimension à l'histoire et à l'intrigue palpitante.
Il y a aussi un peu plus de point de vue, puisque pour quelque chapitres, nous retrouvons les points de vue des 2 premiers frères, ce qui permet vraiment durant ce dernier tome de mettre un point final a cette fabuleuse saga.
👀 Complots, intrigue politique,guerre, amour, loyauté, larmes, don magique voilà quelques ingrédients que vous pourrez retrouvez dans la saga Les princes vampires
Un final plus qu'explosif !
Ce T3 a été à la hauteur de mes attentes et je pense que ça aurait été un coup de coeur si la fin avait été un chouille moins rapide
Concernant Callum et Séréna, j'ai beaucoup aimé les découvrir. Leur relation est méga saine et mignonne, ils sont géniaux ; le consentement c'est aussi super sexy bordel. Pour conclure, une super bonne saga avec des vampires, loin des clichés de Twilight. 🥰

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus