Je ne suis pas un homme. C'est dit. Je ne suis vraiment pas un homme. Et je n'ai pas du tout envie de savoir ce qu'il y a dans leur tête. Oh, j'aime mon Doux Chéri de tout mon coeur, mais connaitre ses pensées les plus profondes. Comment dire ? Non merci.

Alors forcément, je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. C'est même devenu un livre-toilettes que je n'arrive pas à finir, et ça c'est terrible, parce que je finis toujours un livre, même un livre-toilettes.

L'idée est originale, je le reconnais. J'étais perplexe en achetant ce roman, parce que la couverture est… très rose. On me vendait le produit comme un livre reprenant les pensées d'un homme, et je sais que maintenant le code des couleurs n'est plus d'actualité, que ce n'est plus rose pour les filles et bleu pour les garçons. OK, d'accord, il parle d'une femme, mais bon, la couverture est quand même très, très … rose…

La plume pourrait être sympa si on ne tombait pas dans des schémas très répétitifs (les « vous voyez ce que je veux dire ? » et autres « vous comprenez » sont rigolos au début, puis un peu lassants. C'est comme le chocolat, il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon ça perd de sa saveur.)

Et ses pensées… J'ai besoin de romantisme moi, même quand il y a du sexe. J'ai besoin d'amour (ok, il y en a, mais le narrateur est tellement tête-à-claques que je suis passée à côté), j'ai besoin de savoir que les hommes ne voient pas que ce qui se présente au balcon de notre décolleté.

Parce que moi, voyez-vous, je suis une petite fleur fragile qui vit dans le monde des Bisounours, et non, non, non, je n'ai pas besoin de savoir ce que ces messieurs ont dans la tête, surtout si c'est aussi cru et caricatural que cela.

Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
Un beau gosse ambitieux et travailleur face à une femme du même acabit.
Rien de nouveau et aucune originalité dans cette catégorie de roman si ce n'est que j'ai trouvé cet homme vulgaire dans sa manière de s'adresser au lecteur et aux femmes plus directement.
Bref, pas pour moi.
Lien : http://boumabib.fr
Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais arriver péniblement à tenir le fil de cette lecture :
- le style de la narration ne m'a pas emballé, même si j'ai apprécié que l'histoire soit racontée par un homme, la manière dont le personnage s'adresse au lecteur ne m'a pas attiré.
- le personnage d'Andrew m'a paru de suite immature, arrogant et sans intérêt, quoique il s'améliore un peu sur la fin.
- Quant à Katherine, elle a du caractère, elle s'affirme au travail et doit faire face à un co.... prétentieux.
- les autres personnages ne sont pas du tout développés, c'est dommage

Quelques dialogues auraient pu faire sourire, malheureusement l'humour n'a pas fonctionné sur moi.
En bref, le récit se tient sur le fait qu'Andrew fait tout pour avoir katherine, rien de bien folichon même si la dernière partie à suscité un peu plus d'intérêt de ma part.
La rivalité au travail entre nos deux protagonistes auraient pu être un peu plus développée...je sais pas...

Cette lecture ne restera donc pas dans mes annales, je la trouve bien en dessous de ce que j'ai déjà pu lire.
Drew est beau riche et sur de lui et il tombe sous le charme de Kate qui est belle, intelligente.....Elle est fiancée à un autre mais un jour elle se retrouve célibataire et ils vont avoir une aventure. "50 nuances de Grey" mais en encore moins bien, je ne pensais pas ça possible...
Nul
Extrait sans intérêt lue en une demie heure plein de fautes de français de syntaxes je ne le recommande pas bien au contraire et je lirais pas les autres
Je respire le parfum doux et fleuri de ses cheveux. Si le poison dans la chambre à gaz sentait comme Kate ?

Chaque condamné à mort mourrait un sourire sur le visage.