3,8

Je l'ai adorer celui là aussi et quoi dire de plus que hummm.Mais maudit qu'ils ont niaisseux tous les deux ils on perdu beaucoup de temps pour rien.

Je pourrai pas livre la suite car à ma bibliothèque il l'on pas,maudit que je suis déçu mais je vais le trouver et je vais l'acheter.
Je me suis enfin lancée dans la suite des aventures de Kate et Drew, j'avais juste adoré le premier tome et c'est avec plaisir que je poursuis cette saga. Je retrouve Kate et Drew deux ans après les évènements du premier épisode. Notre couple file le parfait amour, mais avec le temps la confiance est-elle au rendez-vous ? Drew a un passé des plus sulfureux, étant sans aucunes attaches avant sa rencontre avec Kate il compte de nombreuses amantes à son tableau de chasse. Pour Kate c'est assez difficile quand elle y pense. Pourquoi elle ? Pourquoi il l'a choisit elle plutôt qu'une autre ?

Dans ce tome, c'est Kate qui se confie à nous, en toute simplicité, sans barrières, à la manière d'un journal intime pour que l'on comprenne bien comment la situation a dérapée à ce point. L'amour est loin d'être facile quand la confiance et les doutes s'en mêlent. Pourtant depuis leur rencontre leur univers tourne autour d'eux deux mais entre les non dits, les faux semblants, les petits mensonges...tout bascule...

Kate a du caractère, et si au début elle aura été faible en se pliant au bon vouloir de Drew, ici on la retrouve en femme affirmée qui sait ce qu'elle veut. Elle est aussi un peu perdue, elle doute et l'événement de ce tome fait l'effet d'une bombe qui n'arrangera rien. Elle décide de partir, chez elle, dans l'ohio. Les sentiments sont-ils plus fort que tous les obstacles ? Elle a besoin de faire le points sur ce qu'elle ressent.

Et bien, je peux vous dire que ce tome est tout aussi bien que le premier, la continuité de l'histoire est captivante. Ici c'est Kate qui nous parle. C'est plaisant d'avoir enfin ses pensées et sa vision des choses. Elle est toujours aussi drôle même si la trame de ce tome est loin d'être toujours rose, et oui dans chaque histoire d'amour il y a des hauts et des bas. Et c'est pour ça que ce tome est très proche de la réalité. Chacune d'entres nous pourraient s'identifier à Kate.

Le message d'Emma Chase est vraiment clair, l'amour, les sentiments sont des chose précieuses, rares, qui s'entretiennent. La confiance est une des bases fondamentales pour qu'une relation fonctionne. Seconde chose très importante, la communication, hélas bien des fois le manque de dialogue dans le couple conduit à la détérioration de la relation.

L'auteur nous démontre aussi que les épreuves que l'on traverse dans notre couple renforce au final la relation. Ne jamais baisser les bras tant que l'amour est encore là. Cette suite est totalement réussie, je me suis régalée du début à la fin. Je l'ai dévoré en moins de 3h, impossible de le lâcher avant d' avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore cette façon que l'auteur a eu d'écrire cette saga, on s'attache tout de suite aux personnages étant donné qu'ils s'adressent à nous et nous mettent à contribution. Évidemment que par rapport aux situations que Kate nous raconte, nous avons notre propre point de vue aussi. Qu'il soit en accord ou non avec les décisions qu'elle va prendre par la suite.

Kate et Drew sont toujours aussi sexy, toujours aussi torrides au lit ! L'auteure a su m'émoustiller et me faire rougir, et les scènes sont très bien écrites. Leur façon d'être ensemble est totalement addictive, entre eux c'est le feu...

Drew est toujours...ben c'est Drew quoi, le mec sexy, provoquant, toujours aussi possessif envers sa belle Kate. Mais il est aussi très tendre, touchant et l'amour qu'il y a entre Kate et lui est vraiment très beau. Une vraie Love Story !

Un tome encore plus riche émotionnellement, au delà de l'amour, du désir, j'ai éprouvé aussi de la tristesse, de la peur et de l'angoisse car dans ma tête j'avais peur que cela ne finisse pas comme j'en avais envie. Mais Emma Chase m'a comblée.

Une suite à lire sans hésitation, elle complète à merveille l'histoire de Kate et Drew.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
N'ayant eu la patience d'attendre encore un peu avec d'autres lectures, je me suis lancée dans le tome 2 de Love Game écrit par Emma Chase.

Dès les premières pages c'est la surprise ! Ce tome 2 n'est plus sous le point de vue du beau Drew mais de la sublime Kate. Un changement auquel je ne m'attendais pas mais qui est plaisant. Changer de point de vue sur leur histoire nous ouvre les yeux sur leurs caractères si fort et particulier à chacun.

Comme le précise le résumé, cela fait deux ans que leur couple est formé. Ils vivent ensemble, travaillent toujours ensemble dans l'entreprise du père de Drew et s'aiment comme des fous.

Ils ont la vie que l'on connait dans le tome 1 mais pas pour longtemps..

Voilà qu'Emma Chase décide d'un bouleversement radical pour leur futur. C'est une chance et en même temps un drame. Elle tape fort.

Sur un malentendu énorme et stupide, il faut le préciser, le couple risque de ne plus en être un. Une note dans un agenda, un mensonge qui ne tient pas la route alors qu'il était de bonne intention ( oui oui les mensonges peuvent être bon! ), des paroles qui pèsent lourd dans la bouche de ceux qu'on aime.. et voilà que toute notre vie se retrouve chamboulée.

Kate n'est pas le genre de femme à se laisser aller, à se laisser faire. Elle va nous le prouver une nouvelle fois par de nombreux actes durant le roman. Je vous avoue que j'avais envie de lui hurler dessus qu'elle se plantait, que son personnage qui semble si intelligent bah là il ressemble à une barbie : grande, blonde platine et sans cerveau ! Non pas que ce soit le cas de toutes les filles qui sont comme je viens de décrire, aha. le pire c'est Drew. Vous allez le tuer dans votre esprit de 36000 façons : le torturer, le frapper, lui mettre une balle, le pendre, le jeter à l'eau.. Bref vous allez le haïr.

Ils sont aussi bête l'un que l'autre, mais bon, perso le doute qu'à eu Drew était justifié MAIS la ''vengeance" qu'il a mis au point est crade, ignoble, insensée ! Alors qu'on commence à les détester tous les deux, Emma Chase trouve le moyen de nous redonner espoir en eux et de mettre en avant des bons points pour chacun.

Arrive cet instant que l'on attend presque dès le départ : leur retrouvailles. Bonnes ou mauvaises on souhaite l'explication en face à face parce qu'il n'y a que ça de vrai dans une relation.

Emma Chase nous fait aimer un peu plus encore leur romance c'est énervant, excitant et tout ce qu'on souhaite ? La suite bien sûr!
Lien : http://illbooks.blogspot.fr/
Mon avis: J'ai adoré le 1er tome de cette saga et je n'ai pas hésité à sauter sur le second dans la foulée qui est cette fois-ci le point de vue de Kate, donc moins déluré mais tout aussi addictif.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons ici, nos deux héros deux ans plus tard. Maintenant, Kate et Drew vivent en couple et sont très heureux ensemble. Malheureusement, un gros quiproquo va bouleverser cette belle entente. Alors que la jeune femme, un peu, beaucoup, abasourdie par la nouvelle qu'elle vient de découvrir et qu'elle rejoint son compagnon pour lui annoncer cette importante nouvelle, elle le retrouve occupé dans les bras d'une prostituée. En colère mais surtout blessée, Kate décide de partir et par la même occasion de le quitter, elle retourne vivre auprès de sa mère pour faire le point. Ce fâcheux malentendu, n'est autre qu'un sérieux souci de communication dans le couple et même si on sait rapidement que cela va s'arranger grâce aux nombreux amis du couple, on se demande tout de même comment ils vont se dépatouiller de cette histoire.

Du coté de l'écriture: Cette fois-ci nous avons le point de vue de Kate, donc l'écriture est nettement moins osée et sarcastique, plus posée mais cela n'enlève rien au charme de cette saga, j'ai trouvé que l'auteure abordait ce tome avec une belle fraîcheur, que les personnages secondaires qui gravitent autour de notre couple étaient superbement bien travaillés. J'ai adoré voir évolué notre couple que j'ai trouvé vraiment bien assorti. Nous découvrons une autre Kate, moins stricte, plus attachante, plus entière que dans le 1er tome. Moins léger que le précédent, ce tome est plus réfléchi, plus sérieux et aborde un sujet important pour le couple. Emma Chase m'a une fois de plus envoûtée par sa plume.

En conclusion: Même si le précédent tome reste pour moi mon préféré, j'ai adoré retrouvé la plume d'Emma Chase, j'ai aimé en découvrir un peu plus sur la personnalité de Kate et les personnages qui gravitent autour de notre couple. C'est encore une excellente lecture que j'ai eu avec ce tome-ci et il me tarde de débuter le troisième volet.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Contrairement au tome 1 que j'avais eu du mal à commencer à lire le tome 2 est génial. L'idée de ne pas être sur la même longueur d'onde m'a donné parfois des frissons, de la tristesse et aussi parfois du rire. Je ne pouvais plus arrêter de lire pour savoir jusqu'où leur histoire allait ... J'ai ADORÉ bravo
Le premier tome de cette série avait tout simplement été un de mes gros coup de coeur de 2014 dans le genre New Adult. J'avais littéralement été subjuguée par Love Game et sa narration si inhabituelle, du point de vue de Drew. La plume d'Emma Chase m'avait plus que convaincue, me faisant passer de l'émotion au fou rire. Bref un livre qui m'avait donné le sourire du début à la fin. Je pensais retrouver la même recette dans ce second tome, mais ce ne fut pas le cas. Ce fut juste encore meilleur !

La narration de Kate s'éloigne des points de vue habituels auxquels on avait droit jusque là de la part des héroïnes du New-Adult. Fraîche, elle a un réel franc-parler qui n'a rien à envier à Drew.

Kate, c'est tout simplement la fillegéniale que l'on rêve d'avoir comme amie. Pas coincée pour deux sous, qui emploie des mots bien colorés quand elle ne se maitrise pas. Kate, c'est un petit bout de ce que nous sommes toutes plus ou moins. Il est impossible de ne pas se retrouver un minimum en elle, et si j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver la narration de Drew, ce sentiment est bien vite parti.

J'ai rigolé avec Kate, mais j'ai aussi pleuré tant Emma Chase a su trouver les mots justes quant à sa situation. Ce livre est vraiment fort, puissant, il m'a prise aux tripes quand j'ai ne serait-ce qu'essayé d'imaginer ce que Kate pouvait vivre et ressentir à ces moments forts dans l'histoire. L'auteur arrive avec brio à jongler entre toutes ces émotions, c'est superbe, une plume tout simplement magnifique.

Quant à Drew, j'ai eu envie de le prendre et de le balancer par la fenêtre. L'homme par excellence, qui agi avant d'essayer de comprendre la situation. Mais son mea culpa est si mignon qu'on lui pardonne bien vite sa réaction bien puérile. L'épilogue de son point de vue lui redonne toutes ses lettres de noblesse, redorant son blason d'amoureux parfait, et il est juste impossible de le détester plus longtemps encore.

Ici, c'est l'univers de Kate que l'on découvre plus en profondeur, et le trio qu'elle forme avec Billy et Dee-Dee est juste magique. On apprend à connaître le vrai Billy à travers les yeux de Kate, et forcément cette vision s'éloigne beaucoup de celle peinte par Drew dans le premier tome. J'ai beaucoup apprécié aussi sa relation avec sa maman, si réaliste, si « normale ».

En conclusion, si le premier tome m'avait conquise, ce second opus m'a littéralement chamboulée et m'a fait encore plus apprécier la saga non pas que pour ses personnages, mais également pour la plume extraordinaire d'Emma Chase. Je n'en suis pas ressortie indemne, ce fut un véritable grand huit émotionnel. Sans aucun doute j'irai me jeter sur le troisième tome qui, à la lecture du premier chapitre offert à la fin de Twisted, me parait être exactement du même acabit !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'avais adoré le premier dans la tête de Drew. J'étais un peu déçue de ne plus être dans sa tête avec ce tome 2, mais avoir le point de vue de Kate etait tout aussi sympathique
On retrouve notre couple deux ans après la fin du 1. Ils sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais.
Dans ce 2ème tome nous sommes dans la tête de Kate.....et dès le début on peut ce rendre compte que elle n'a pas froid au yeux en nous expliquant un peu son passé.

Dans ce tome j'ai été submerger par plusieurs émotions, d'abord l'humour avec Drew c'est impossible de ne pas rire, ensuite l'incompréhension le mot pourquoi m'est souvent venu a l'esprit, bien sur la colère avec une grosse envie de frapper Drew et bien sur la tristesse par rapport a ce que vit Kate.

L'amour est vraiment très fort entre les personnages et Drew est prêt a faire d'immense concessions pour garder Kate près de lui.
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Vous vous souvenez surement de ce que j'avais ressenti alors que j'avais lu le tome précédent de cette série qui est publiée chez Hugo & Cie (si ce n'est pas le cas, vous pouvez retrouver mon avis ici) j'avais eu un coup de coeur pour le livre car il était écrit du point de vue de Drew.

Dans cet opus, c'est celui de Kate que nous retrouvons et je l'ai trouvé tout aussi fascinant à lire. Certes il n'y a plus cette familiarité dans les propos, mais j'ai vraiment apprécié justement que le second opus soit différent du premier tout en étant si semblable de par l'écriture spontané de l'auteur.

Kate Brooks nous raconte sa vie amoureuse avec Drew Evans, deux ans se sont écoulés entre les deux tomes et Kate nous explique avec une simplicité déconcertante que sa vie est partie en sucette, suite à un imprévu. J'ai immédiatement deviné de quel imprévu il s'agit, il faut dire que c'est aussi gros qu'une montagne. Mais ce petit imprévu va devenir le pire malentendu de toute l'histoire. Drew (qui comme toujours) part au quart de tour, s'imagine tout à fait autre chose et il n'hésite pas à piétiner le coeur de la belle.

L'histoire n'a rien d'atypique, c'est même quelque chose qui peut arriver à chacun d'entre nous. Et malgré les déboires rencontrés par les personnages, l'auteur à réussit à décrire cela avec une intonation frivole, elle est restée amusante et j'ai plus d'une fois gloussé pendant ma lecture.

J'ai retrouvé avec plaisir Matthew, Delores, et bien d'autres personnages. Une petite mention spéciale pour la nièce de Drew, Mackenzie, avec son pot à gros mots et le merveilleux fou rire qu'elle a déclenché en moi, quand j'ai lu la petite partie qui lui est consacrée. Mais ce que j'ai surtout apprécié c'est l'épilogue. j'ai retrouvé avec bonheur le point de vue de Drew.

En bref, cet opus malgré la tristesse de l'histoire qu'elle raconte, nous démontre que tous les obstacles ne sont pas insurmontables. Et si vous n'avez pas encore découvert cette série, je vous invite à la commencer sans tarder.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Nous entrons in media res dans l'histoire, nous la suivons cette fois-ci par le regard de Kate. Cette dernière est seule et triste, elle semble s'adresser à nous et explique les cause de sa tristesse. Commence alors l'histoire plus passionnante que jamais...J'avais tant apprécié Drew, son humour et son charisme dans le premier tome, j'aimais le fait de suivre l'histoire à travers son point de vue. J'avais peur que ce changement de point de vue soit une déception, avoir l'avis de Drew apportait une certaine originalité mais avoir celui de Kate ne m'a pas gêné. J'ai été contente de découvrir son personnage, nous vivons au rythme de ses doutes, de ses déceptions, de sa vie tout simplement. Kate doit faire un choix, un choix plus dur que jamais. Les personnages sont toujours autant attachants. J'ai appris à redécouvrir les personnages du premier tome sous un nouveau regard. Ainsi, Billy, l'ancien petit ami de Kate revêt un tout nouveau visage, bien plus sympathique que celui que faisait Drew. Il y a également Dolores, la meilleure amie de Kate, elle m'aura fait rire à de nombreuses reprises avec son fort caractère et sa façon de dire les choses tel qu'elle le pense.

Dans ce nouvel opus, Drew et Kate doivent faire face à un choix, un choix qui déterminera leur futur, si il est toujours en commun...Ah !!!!!! Que je suis contente d'avoir retrouvé les différents protagonistes, leur histoire est toujours aussi épicée mais aussi touchante car le couple est confronté à de nouvelles épreuves. J'ai passé un très bon moment de lecture, Kate nous amène au coeur de cette histoire, elle nous fait ressentir ses moindres émotions. Nous passons du rire aux larmes mais aussi par la colère. J'avais hâte de savoir comment l'histoire allait se terminer mais je me doutais de la fin... Ce tome est toujours aussi addictif, je le trouve plus mature que le précédent, plus approfondie. L'histoire revêt une intrigue plus recherchée, une intrigue plus touchante....

L'écriture de l'auteure est toujours aussi saisissante, c'est une belle plume qui nous retranscrit les moindres détails de cette histoire mais aussi de la vie du couple, certaines scènes sont donc hot...

En bref, un très bon moment de lecture, une suite à la hauteur du premier tome, moi qui avait peur d'être déçue, je suis agréablement surprise car l'histoire est plus aboutie.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..