Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Il y a plusieurs jours, je faisais la connaissance de Callie et Garrett, les personnages principaux du premier tome de « Love Lesson ». Une rencontre sympathique, une lecture agréable mais où j'en suis sortie assez mitigée et pas vraiment convaincu. J'avais donc un peu d'appréhension en commençant ma lecture de ce tome compagnon. Mais j'ai vidé ma petite tête de tout les scénarios que me laissait présager le synopsis et j'ai débuté ma lecture…

J'ai trouvé ce deuxième tome drôle, frais et mignon, les pages ont défilé toutes seules. La romance va extrêmement vite, encore plus que dans le premier tome (oui oui c'est possible 👀)
Bon vous savez mon amour pour les slow Burn (je crois que je vous le répète à chaque fois que je lis une romance), la clairement on y est pas. Mais en soit, ça m'a pas dérangé outre mesure. J'ai beaucoup aimé l'alchimie qu'il y a entre Dean et Lainey. Et si la romance n'est pas complexe ni spécialement approfondie j'ai trouvé ça vraiment doux et tendre.

Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé Dean, même si au début s'était pas gagner, son côté tombeur j'en ai été pas spécialement fan. Cependant, il m'a énormément fait rire, il a un côté très immature et j'ai beaucoup aimé le contraste entre comment il est dans sa vie personnelle, et lorsqu'il est dans son rôle de prof de maths. J'ai beaucoup aimé sa façon de voir et d'appréhender l'enseignement. J'ai aussi beaucoup apprécié Lainey, elle est pétillante, touchante et bienveillante. J'ai trouvé ça génial qu'elle exerce le métier d'influenceuse. C'est moderne et original. J'ai beaucoup apprécié son caractère et surtout l'amour infini qu'elle porte à son fils Jay.

Si l'histoire reste prévisible, j'ai passé un bon moment, la romance, bien que rapide et mignonne. J'ai aimé la relation qui s'installe entre Dean et Lainey. Je les ai trouvé touchants et mignons ensemble. Même si j'aurais voulu plus de profondeur, j'ai eu l'impression de juste gratter la surface. Et j'ai trouvé ça un peu dommage. du coup je n'ai pas ressenti un feu d'artifice d'émotions, à mon plus grand regret.

Ce tome deux, est une bonne lecture, et j'ai vraiment été joie d'apprécier si fort les personnages. Comme je vous le disais, je n'ai pas vu les pages se tourner et l'ultime chapitre est arrivé un peu trop vite à mon goût. J'ai beaucoup aimé la plume d'Emma Chase, qui est fluide, agréable et moderne.

Pour conclure, si le premier tome ne m'avait pas spécialement emballé, j'ai beaucoup aimé ce tome compagnon. Que je vous conseille si vous avez envie de quelque chose de léger et drôle !
J'ai adoré le tome 1 du coup j'ai succombé au tome 2. C'est une lecture passionnante, c'est frais, drôle et les personnages tellement attachants.

Le deuxième tome est dans la même lignée que le premier. Après avoir découvert Callie et Garette, on fait la connaissance de Lainey et de Dean.

Dean est un professeur de mathématique très doué et on voit bien qu'il adore les enfants. Mais il a aussi un côté Bad boy et passe ses étés à jouer de la batterie avec son groupe. Il aime profiter de la vie et il a la réputation d'accumuler les conquêtes. Dane est le meilleur ami de Garrett.

Lainey vient de signer un contrat avec Facebook d'influenceuse. Elle est passionnée par ce qu'elle fait. Maman d'un garçon surdoué. C'est une jeune femme pétillante et géniale avec sa famille. Elle peut compter sur ses soeurs même si elles sont toutes différentes.

Le fils de Lainey Jason est un garçon très intelligent et plein de maturité pour son jeune âge. J'aime beaucoup car il amène de la tendresse en plus dans l'histoire.

J'ai adoré l'histoire dès le début. Une romance sans prise de tête qui se lit très facilement. On se trouve embarqué dans l'histoire, incapable de lâcher le livre. J'aurais aimé une fin un peu plus longue, avec plus de détails car tout arrive trop vite. Quelques pages de plus pour rallonger le bonheur de ma romance.

J'ai aimé retrouver les personnages du tome 1. On en apprend un peu plus sur eux.

Un prof de Maths comme Dean je suis sûr d'avoir de meilleures notes et une motivation sans limite !! Et vous ???
Malheureusement je m'attendais à une histoire à la même hauteur que le premier tome qui est fantastique, mais ce tome 2, ne ma pas conquise.

Le personnage de Dean m'a laissée de marbre, je le trouvais trop playboy à mon goût. Certes il est beau, prévenant, il met la limite des les débuts, mais voir son panel de femmes qu'il à eu à son bras, cela m'a refroidie. Je comprends que sa vie n'a pas toujours été facile, surtout niveau affection. Après c'est son personnage, ça plait ou pas. le côté prof de math et mélange de batteur ne m'a pas convaincue non plus. J'ai finit par l'apprécier à la fin lors d'un moment qui ma beaucoup touchée (celui où apparaît Ava). Très émouvant.

Par contre j'ai bien aimé le personnage de Lainny elle ma touchée, son histoire est belle et complexe. Son fils Jason est top, je trouve que le thème mère célibataire (que je n'aime pas trop en temps normal) ma beaucoup plus ! La plume de Emme Chase est génial, elle est addictif et entraînante, je n'ai pas vue les pages défiler.

Lien : https://www.instagram.com/le..