J'ai passé un agréable moment dans cette lecture. Les personnages sont très attachants dès le début. L'histoire change par rapport au premier tome. Ça donne une bouffée d'air frais. Il y a aussi une petite intrigue en second plan. L'histoire met aussi en scène le monde des influenceurs d'une manière originale je dois dire. Je ne sais toujours pas si j'ai préféré le tome 1 ou le tome 2, mais quoi qu'il en soit, j'ai adoré cette duologie. le second tome peut se lire indépendamment du premier, mais pour mieux savourer certains passages, il est mieux de l'avoir lu.
Avis tome 1 et tome 2 :

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ces romances. Alors bien sûr, on s'attend à la finalité mais ce sont de belles histoires et matures. Pour une fois, les personnages se parlent. On s'en qu'ils ont déjà vécu des choses avant. Franchement ça fait du bien de lire cela.

J'ai une préférence pour le 2e tome même si au départ, je me disais après le 1 que j'allais moins accrocher au 2e. J'aime bien ce principe à chaque fois que ça soit sur un autre couple mais que les autres soient encore dans l'univers.

Il y a de l'humour, pas tout le temps mais ça arrive parfois à des moments inattendus. Déjà les parents de Callie sont juste extraordinaires ! Les relations entre les professeurs sont aussi à mourir de rire !

Le personnage que j'ai préféré est Lainey. Elle a un caractère fort, c'est une battante mais on sent aussi une vulnérabilité. J'ai adoré découvrir Dean quand il était avec elle. D'ailleurs, parlons-en de Dean, mon dieu, lui je le compte direct dans les bookboyfriends et si un jour quelqu'un le rencontre en vrai, je veux le voir ! 😜

Autre point positif c'est l'attention qu'on Garrett, Callie et Dean pour les élèves. C'est très touchant.

Les livres peuvent se lire indépendemment l'un de l'autre mais c'est quand même mieux de suivre l'ordre vu que le 2 se passe 1 an - 1 an et demi après le dernier épilogue du 1er tome.
J'avais bien aimé le premier tome, même s'il n'avait pas été un coup de coeur. J'espérais que celui-ci serait encore meilleur, et ce fut le cas ! Pour moi, c'est un coup de coeur ! J'ai été plongée dans l'histoire dès le premier chapitre. J'ai tout de suite été happée par le personnage de Lainey, avec laquelle le courant est très vite passé.

Dans ce tome, on suit les personnages de Lainey et Dean, qui se rencontrent dans un bar lors d'une soirée et qui passent la nuit ensemble, sans s'échanger leurs numéros au petit matin. Quelques semaines plus tard, Lainey emménage à Lakeside, dans une maison louée par le réseau social Facebook afin de la rénover pour sa web-série Life with Lainey, et elle apprend qu'elle est enceinte. N'ayant aucun doute sur l'identité du père de son bébé, elle essaie de le retrouver par tous les moyens, mais malheureusement, n'y parvient pas. Jusqu'au jour où elle retrouve Dean totalement par hasard.

Cette lecture était vraiment très addictive. La duologie m'a réconciliée avec l'auteure dont je n'avais pas du tout aimé le premier livre que j'avais lu, qui était le premier tome de Love Game (dont je n'ai du coup pas continué la saga). Je trouvais le personnage masculin beaucoup trop macho, alors que dans la saga Love Lesson, ils sont juste géniaux : gentils, attentionnés, ils ont toutes les qualités qui font d'eux des hommes parfaits.

Certains chapitres sont assez longs dans ce tome. le premier chapitre par exemple, fait 30 pages, mais l'histoire est si addictive que l'on ne s'en rend même pas compte ! Moi qui n'aime pas les chapitres trop long, je les ai enchainés sans problème.

Comme dans le premier tome, la romance arrive assez rapidement, mais étonnamment, dans celui-ci, cela ne m'a pas du tout dérangée. Contrairement au premier tome, il y a quand même des rebondissements dans cette romance, qui « animent » leur histoire d'amour. On ressent vraiment la tension entre les deux personnages, le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre et qui rend cette histoire très belle.

J'ai adoré que les protagonistes aient plus de 30 ans, de ce fait, on sent qu'ils sont plus matures, c'est agréable de lire une romance où les personnages ont déjà une vie relativement construite, voir même des enfants. Cela change des romances entre adolescents ou très jeunes adultes. J'ai également adoré le fait que Lainey soit influenceuse lifestyle, et suivre toutes les rénovations de sa maison, qu'elle nous donne des petits conseils DIY etc, c'était vraiment super sympa ! J'ai même marqué certaines pages afin de reproduire ses petites idées. Quant au personnage de Dean, on sent tout de suite qu'il s'agit d'un homme génial, drôle et hyper attachant. Il est professeur et coach au lycée (comme l'était Garrett dans le premier tome) et on sent vraiment son implication et sa passion pour son métier, j'ai adoré suivre ce personnage auquel je me suis très vite attachée.

Cette duologie était très agréable à lire, même si j'ai bien plus aimé le deuxième tome, le premier était tout de même très léger et sympa à lire.
Lien : https://grtwbooks.wordpress...
Mon résumé de l'histoire :
Dean est batteur/chanteur et prof au lycée de Lakeside. Alors qu'il est en plein "petit concert", il est attiré par Lainey.
Lainey elle est influenceuse Lifestyle, elle est au "petit concert" pour fêter sa "promotion".
Les deux vont finir dans le même lit. Une fois la nuit passée Lainey s'en va et l'erreur de Dean est de ne pas avoir demandé son nom ou bien même son numéro.
Quelques mois passent et ils se retrouvent avec une surprise en plus.

Mon avis :
J'ai adoré l'histoire et les personnages !! Dean est trop mignon avec un grand coeur. Lainey elle est forte, indépendante et mature. La vie ne l'a pas gâtée mais elle a su rester forte et elle sait clairement s'occuper d'elle et de son adolescent.

L'histoire elle continue dans sa lancée, on retrouve Garrett et Callie, on retrouve le lycée et l'ambiance changeante de celui-ci.

Mon avis a été court pour les deux tomes mais ils font moins de 350 pages et je n'ai vraiment pas envie de spoiler. Tout ce que je peux dire c'est de foncer et découvrir ces histoires trop mignonnes !!
Le duo dégage une belle alchimie. Dès les premiers contacts, les flammes fusent. L'attirance est là. Les événements poussent les deux parties à se rapprocher au delà de la nuit de folie.

Lainey est mère célibataire. le professeur de son fils la rend chèvre dans tous les sens du terme. Les relations se construisent avec peps et chaleur.

Mon petit regret repose sur les morceaux survolés. Il manque un truc de plus approfondi pour atteindre le coup de coeur. Néanmoins, le roman est une lecture divertissante, superbe et amusante.

En bref, Love Lesson présente une romance pleine d'humour, d'émotions. Lainey et Dean emportent dans une comédie romantique pétillante. le ton d'Emma Chase est frais, plaisant et très agréable à lire. L'aventure se suit avec un vrai plaisir. Une douceur à saisir.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Lainey et Dean se rencontrent dans un bar l'été, alors que Dean y joue avec son groupe de musique. Dean qui est un don Juan sûr de lui, n'hésite pas à aborder Lainey après le concert et ils finissent dans l'appartement se trouvant au dessus du bar.
Si la première scène sexuelle arrive très rapidement dans ce roman, elle n'en est pas moins intense et crédible. En effet, Lainey et Dean échangent longuement au préalable dans le bar et le jeu de regards entre eux donne plein de frissons. Cette scène d'ouverture est pour moi la plus belle du roman et j'ai bien cru que j'allais pleurer dès le début, car nous comprenons que ces deux belles âmes ne se reverront plus jamais. Mais c'était sans compter sur le destin ...
Comme pour le 1er opus, Emma Chase ne vous offrira pas une histoire rocambolesque, avec des rebondissements à chaque chapitre. L'histoire est plutôt simple et attendue, mais tellement intense en émotions. Les personnages sont intéressants et chacun passionné par un domaine artistique différent. Je craignais notamment l'identité youtubeuse de Lainey, mais même cet aspect est abordé avec modestie et sincérité. L'humour un peu particulier des professeurs malmenant gentiment leurs élèves est toujours présent et j'ai bien ri de quelques scènes coquasses.
Selon moi, ce second tome est encore une fois une réussite, proposant du coup une série très bien équilibrée entre humour, intensité sexuelle et un romantisme qui m'aura fait fondre.
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l'envoi de cette lecture. J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette duologie, mais autant vous dire que j'ai clairement préféré le deuxième.

Lainey rencontre dans un bar Dean. Elle est directement attirée par lui. Les deux jeunes gens ne vont clairement pas tarder à se sauter l'un sur l'autre. Mais bon, le lendemain matin elle s'en va et Dean regrette déjà de ne pas lui avoir demandé son numéro.

Pourtant, le destin est un petit farceur. Il va décider de le remettre sur le chemin l'un de l'autre. C'est ainsi que Lainey va emménager pour son boulot dans une nouvelle ville et va découvrir que le professeur de math de son fils, n'est qu'autre que Dean. Sauf que la vie leur réserve a tous les deux, bien d'autres surprises…

J'ai clairement adoré les personnages. Premièrement, Lainey est une jeune femme mature, qui a les pieds sur terre. Il n'y a pas de drame inutile, elle communique, même si elle a ses propres craintes et que c'est justement ce qui la rend attachante.

Dean quant à lui est un sacré numéro. Je l'ai également préféré à celui de Garrett. C'est un homme à femmes, mais c'est aussi une personne au grand coeur. Autant vous dire qu'il m'a directement fait craquer !

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome sur le meilleur ami de Garrett. J'ai adoré la relation entre Lainey et son fils. L'histoire est vraiment bien écrite et c'était un plaisir de lire ce livre !
Lien : https://lapommequirougit.com..
J'attendais avec impatience découvrir l'histoire de Dean et je suis loin d'être déçue !
Emma Chase est pour moi l'auteure de référence quand l'histoire met en scène des mères célibataires. Alors si comme moi vous aviez adoré le tome 2 de sa série Sexy lawyers vous allez forcément lire cette histoire comme du petit lait.
J'ai adoré le personnage de Dean : sexy en diable mais pas que il saura vous faire fondre comme jamais ! Quant à Lainey et son fils ils sauront vous charmer dès le départ, ils sont tellement complémentaires que ça fait chaud au coeur de voir leur attachement mutuel.
Alors si vous voulez passer un super moment et avoir le sourire tout au long de votre lecture il vous faut lire cette série !!
Le premier tome de cette série avait été une excellente lecture et j'étais impatiente de lire celui-ci qui est consacré à Dean Walker, le collègue et meilleur ami de Garrett Daniels qui était le héros du tome précédent.

Dean est professeur de mathématiques au lycée de Lakeside, mais il est aussi batteur dans un groupe qui joue tous les étés. Et c'est d'ailleurs après un concert qu'il va faire la connaissance de Lainey Burrows qui assistait au concert avec sa soeur.

L'attirance va être immédiate entre eux et ils vont passer la nuit ensemble. le temps va passer et aucun des deux ne va oublier l'autre même s'ils n'ont que peu d'espoir de se revoir.

C'était sans compter sur le fait que suite à son déménagement, Lainey et son fils Jason se retrouvent à Lakeside et surtout que le professeur de maths de Jason ne soit nulle autre que Dean !

Ces retrouvailles inattendues ne vont pas être de tout repos, surtout que la situation a maintenant radicalement changé et Dean va vite s'en rendre compte…

Encore une fois, c'est une réussite et ce nouveau roman d'Emma Chase m'a beaucoup plu ! J'espère lire certains de ses autres romans très prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Après avoir passé un très bon moment en compagnie de Garrett et Galie, il me tardait de retourner à Lakeside et de découvrir ce que la vie réservée à Dean, prof de maths le temps d'une année scolaire et batteur dans un groupe quand vient l'été. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai surkiffé ma lecture.

Je l'ai carrément dévoré en quelques heures tellement j'ai été prise dans le livre. J'ai même fait quelque chose de très mal, je suis allée me spoiler des chapitres pour savoir ce qui allait se passer. Mais j'avais une bonne raison de le faire, j'ai eu l'impression que l'auteure jouait avec mec nerfs et j'avais besoin de savoir ^^. Une fois la réponse à ma question, j'ai pu reprendre ma lecture calmement.

En lisant le premier opus, je ne pensais pas que l'histoire de Dean pouvait être aussi trépidante. C'est fou l'idée que je me suis faite de lui. J'étais loin de m'imaginer que Dean pouvait être aussi sexy et surtout qu'il enchaîne les coups d'un soir. C'est fou les a priori que j'avais sur lui. Mais ils se sont vite envolés. En tout cas, je peux vous dire sincèrement que j'ai vraiment apprécié ce protagoniste. J'aime ce qu'il représente. Il est conscient de comment les gens le voient, il est aimé de toute la communauté de Lakeside ainsi que de ses élèves. Alors j'ai totalement craqué sur sa façon de faire avec eux. Si j'avais eu un prof de maths comme ça, c'est certain que j'aurais pu m'en sortir et non finir les trimestres avec des 0.5 de moyenne. Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré Dean. Il est sûr de lui, sexy et ce n'est pas Lainey qui va dire le contraire… Oh ça non !

Alors qu'elle fête sa promotion avec sa soeur et son beau frère elle craque de suite sur Dean, ils enchaînent les verres et sont carrément sur la même longueur d'onde. Un verre en entraînant une autre Lainey est sur le point de vivre la plus belle nuit de sa vie. Mais aussi une nuit qui va changer sa vie à tout jamais. Quand vient l'heure de partir, elle se retourne sans un regard en arrière, mais regrette instantanément de ne pas avoir laissé son numéro de téléphone. Peu adepte dès plan d'un soir elle n'était pas certaine que lui recherche la même chose. Et les mois passent et il semblerait qu'elle pense toujours à lui. Mais c'est sans compter sur le destin qui joue parfois bien son rôle. Et oui ! Grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux et son partenariat avec Facebook, elle se voit déménagée à Lakeside pour décorer une maison de A à Z, elle a carte blanche. La voilà partie avec son fils Jason dans cette petite bourgade. Entre excitation et fierté d'avoir cette maison, elle est loin de se douter que l'homme qui hante ses nuits et le prof de Jason sont la seule et même personne.

Et quand ils s'en rendent compte, les retrouvailles promettent d'être explosives.

Comme pour le premier opus dès le début on sait où l'on va, il n'y a pas vraiment de surprise, enfin j'ai de suite capté ce qui allait se passer et où l'histoire allait nous mener, mais honnêtement ça ne m'a pas gêné le moins du monde. J'ai eu l'impression d'être dans un téléfilm de M6 et franchement j'ai vraiment adoré, beaucoup plus que le premier d'ailleurs. Même si l'histoire de #Gallie est vraiment chouette aussi.

Ici on à des personnages assez uniques en leur genre, et vraiment Dean m'a touché, il est un mec fidèle qui ne fuit pas aux premiers obstacles. Et Lainey, elle suit sa ligne de conduite, elle n'a besoin de personne pour vivre sa vie malgré ce qui peut se passer. Son passé à fait en sorte qu'elle voit toujours le verre à moitié plein.

J'avais adoré les écrits d'Emma Chase avec la saga Love Game, mais ici elle me ravit une fois de plus. Elle est parfaite dans ce style de romance et je ne peux que vous conseiller de foncer lire cette duologie de Love Lesson.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..