Maya est une jeune femme, qui après avoir subi des traumatismes dus à une relation toxique recommence une nouvelle vie à la fac. Mais dès le premier regard William la trouble.
William est un jeune homme qui semble bien dans sa peau en apparence mais son regard révèle quelques fêlures.
Leur histoire va être aussi compliqué que leur passé respectif.

J'ai beaucoup aimé Maya qui essaie de se reconstruire, qui est forte et qui ne veut plus se laisser balader par une belle gueule ou des belles paroles.
J'ai beaucoup aimé aussi William, qui cache bien son jeu jusqu'aux terribles révélations.
Il ne faut pas se laisser avoir par la couverture, c'est une histoire sombre où les personnages en ont bavé et continuent encore jusqu'à ce qu'ils se parlent et se pardonnent. Et où l'amour est plus fort que tout.
J'ai aussi apprécié la belle plume de l'auteure qui a réussi à me plonger dans son histoire sombre et à subir – comme Maya – un ascenseur émotionnel.
🌸Je découvre la plume de Mélodie avec ce roman, elle est légère, fluide, addictive aussi puisqu'on ne lâche pas le livre avant la fin 🤩😻

🌸 Maya, jeune femme de 22 ans, sort tout juste d'une période très éprouvante, elle souhaite repartir de zéro et débarque plus motivée que jamais dans une nouvelle fac où elle se jure de ne pas flancher pour un homme.... elle est heureuse de rencontrer Léa qui va devenir un pilier et sa meilleure amie, mais elle ne se doute pas que sa volonté va être mise à rude épreuve quand elle rencontre le regard du mec le plus canon de la fac 😅💘

🌸 Lui c'est William, 26 ans, le "mec à filles", il les collectionne et ne sans cache pas... il est mystérieux, mais n'est pas le vrai bad boy arrogant comme on voit habituellement, non il a l'air gentil, il veut être avocat, il est donc droit et pas malsain du tout... nous n'avons son point de vue que pour quelques lignes et j'avoues que ça m'a manqué pour le comprendre mieux et plus rapidement...

🌸J'ai aimé leur relation, même si elle va un peu vite, j'ai senti qu'il y avait une raison à cela... bien sûr on le comprend que plus tard dans notre lecture 😅 mais dans tous les cas entre eux cela semble être une évidence, une très belle alchimie ❤

🌸 J'ai été happé dès le prologue, il faut dire que le événements et les révélations par bribes entretiennent le suspens... L'action est là, il leur arrive pas mal de mésaventures !!! On a pas le temps de s'ennuyer et quand les révélations se font, on reste scotché... je ne m'y attendais pas du tout à celle-là 😅

🌸Même si quelques événements et réactions m'ont paru invraisemblables, j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai adoré lire le bonus sur le site des éditions addictives qui pour moi est un réel plus... merci @melodie_chavin_auteure pour ce bon moment, je lirais tes autres romans sans problèmes 🙏😊💋

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après cette lecture, une question me taraude... Pourquoi n'ai-je pas succombé plus tôt?
Voilà une petite pépite, addictive comme je les aimes, que j'ai dévoré et surtout que j'ai adoré!

Campus Rules, c'est l'histoire d'une rencontre spéciale et inattendue: celle de Maya et William.
Maya, décidée à laisser derrière elle les douloureuses épreuves qu'elle a traversé, a choisi de repartir de zéro. Nouvelle ville, nouveau campus, nouvelles connaissances, en bref, elle veut une nouvelle vie. Son intégration se déroule au delà de ses espérances. Très vite, elle se fait des amies et se trouve une colocataire. La vie d'une jeune fille insouciante se profile devant elle. Admirer les beaux garçons fait aussi partie du jeu. Mais quand Maya croise le regard énigmatique et pénétrant de William, il ne s'agit plus de simple badinage. C'est pour elle un choc, une attirance immédiate, à la manière d'un coup de foudre, qui la perturbe bien plus qu'elle ne saurait l'expliquer. Maya qui avait pourtant renoncé aux hommes, se trouve tiraillée entre pulsion et raison. L'ambivalence de William la fascine. La part d'ombre dissimulée sous la façade de l'étudiant populaire l'intrigue. Qui est-il vraiment? Pourquoi lui laisse t-il cette impression d'évidence et de réciprocité ? Peut-elle se permettre de succomber ou doit-elle résister pour espérer se reconstruire?

le personnage de Maya m'a beaucoup ému. Son vécu est lourd et traumatisant, elle pourrait se laisser sombrer tant elle est brisée mais c'est une vraie battante. Elle n'est pas parfaite mais assume, elle n'a de cesse de remonter la pente. C'est une femme forte et entière emplie de fêlures et de stigmates de son passé, qui ne souhaite qu'enfin avancer dans la vie. Sa rencontre avec William sera-t-elle synonyme de salut ou signera-t-elle sa perte...

Dans cette histoire c'est tout de même William qui m'a le plus touché. le bad boy populaire, fils d'une riche famille est bien loin de l'image qu'il laisse paraître. C'est un homme torturé et la raison qui fait de lui un être tourmenté m'a coupé le souffle. Il est sexy, torride, je l'admets volontiers, mais il est surtout beau à l'intérieur. Admirable d'abnégation, désarmant de sincérité...Ce qu'il est capable de faire est juste bouleversant!

le début du récit peut paraître un peu rapide pour certains mais sachez que le travail scénaristique est très abouti et que rien n'est jamais laissé au hasard! L'auteure mène la danse, distille ses indices au gré des chapitres, pourtant les révélations n'en terminent pas de surprendre! Quand toutes les pièces s'assemblent enfin c'est l'apnée totale, tout parait tellement logique et pour autant si inattendu.

le détail qui a achevé de me convaincre, c'est l'omniprésence de la musique et ce qu'elle nous raconte. « Stand by me » (Ben E King), rien que le titre me donne des frissons... Ce que cette chanson illustre dans le roman est juste magnifique! Si vous pouvez , traduisez les paroles . Je vous avoue d'ailleurs avoir été obligée de lire l'histoire de Maya et William une deuxième fois, accompagnée des morceaux, à la recherche de tous les petits détails... J'en ai été encore plus remuée.

En résumé, Campus Rules de Mélodie Chavin est un roman particulièrement intense à lire avec des thèmes forts et profonds. Une histoire d'amour qui touche en plein coeur aussi torride et sauvage que pure et authentique: l'amour comme un certitude. Leur attirance est très profonde, ancrée dans leur chair, leurs corps, leurs coeurs, leurs âmes. À quoi bon résister. le style de l'auteure est à la fois doux et fluide, percutant et palpitant, une plume qui rend addict! Suspens et émotions sont au rendez- vous et devraient en convaincre plus d'un. Accrochez votre petit coeur et ne passez pas à côté de Maya et William!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Maya veut vivre une vie d'étudiante normale : insouciance, fêtes, amis… Tout se met en place comme elle le souhaite, jusqu'à la rencontre avec le mystérieux William. Pourquoi le mec le plus populaire et sexy du campus jette son dévolu sur elle ?

Maya et William nous embarquent dans une romance campus riche en rebondissements. Leurs secrets respectifs menacent de faire exploser leur lien, qui semble si évident… J'ai beaucoup aimé la tournure que prennent les événements, j'en ai compris rapidement certains, mais je me suis laissé surprendre par d'autres. J'ai été touchée par les protagonistes et leur histoire. J'ai été émue aussi à plusieurs reprises.

La plume de l'auteure est très agréable et fluide. L'histoire est addictive. J'ai passé un très bon moment avec Campus Rules !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai découvert la plume de mélodie Chavin avec ce roman, et j'ai adoré ! Une histoire comme je les aime !
Le prologue vous lance de suite dans l'histoire, de quoi se poser une tonne de questions dès les premières pages. Cela nous donne envie de tourner les pages sans lâcher le livre jusqu'à ce que l'on comprenne le pourquoi du comment. Mélodie a réussi haut la main à me faire ressentir toutes les émotions possible, en passant par la peur, la haine, l'amour, l'amitié, mais surtout l'humour, j'ai réussi à rire toute seule devant le livre. Une auteure vraiment exceptionnelle, autant à travers ses romans comme dans la vie à travers les réseaux et durant les dédicaces. Ce livre a été un gros coup de coeur. Je vous le conseille sans plus tarder, vous n'allez pas pouvoir le lâcher, sa plume est plus qu'addictive.
aujourd'hui, je viens vous parler de CAMPUS RULES une romance de Mélodie Chavin que j'ai reçu en service de presse via mon partenariat avec les Editions Addictives. Je les remercie d'ailleurs pour l'envoi de ce livre. Cette romance est sortie au format papier début juin mais elle avait précédemment été éditée en numérique sous le titre CAMPUS LOVE.

Passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire mon avis sur ce roman. J'ai tout simplement adoré ma lecture et ce du début à la fin. J'ai adoré l'histoire passionnante et passionnelle de Maya et Will. Mélodie Chavin nous embarque dans un tourbillon émotionnel dans lequel amour, désir, sensualité, secrets, suspense, révélations se mélangent dans une rythmique fluide et dynamique. La lecture de ce livre fût très agréable pour ma part, je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai passé un bon moment. J'ai été charmée avec une grande facilité par l'écriture délicate et vive de Mélodie Chavin tout comme je me suis laissée transporter dans sa jolie romance toute en nuances.

Quand Maya arrive sur le campus c'est une nouvelle vie qui démarre pour elle. Elle dit adieu à un passé douloureusement ténébreux et tourne la page vers un avenir radieux et insouciant. Au programme de ce nouveau départ: obtenir son diplôme, s'amuser, faire des rencontres, vivre. Dès le premier jour, elle se lie d'amitié avec un groupe de filles et rencontre un garçon à tomber. William le mec le plus sexy du campus qui ne la laisse pas indifférente et qui de son coté semble réceptif à son charme. Ce nouveau départ s'annonce prometteur pour la jeune femme.

Comme je vous le disais précédemment j'ai adoré cette romance. L'auteure nous entraine dans une romance prenante se déroulant sur un campus portée par tout un groupe de personnages sympathiques avec en file de tête le couple Maya-Will. J'ai trouvé que certains faits étaient prévisibles mais l'auteure a également su me surprendre là où je ne l'attendais pas. Je me disais  » là il va se passer ça c'est obligé » et oui ça arrivait mais juste derrière je me prenais une claque que je j'avais pas vu arriver. Au fil des pages on en découvrent plus sur les personnages et leurs passés, leurs démons, leurs blessures… on s'attache, on découvre leurs facettes parfois insoupçonnées, on vogue au coeur un récit captivant et passionnant au grès des secrets et des révélations. L'auteure aborde des thèmes lourds mais elle réussi avec brio à garder un juste équilibre entre romance et drame, entre amour et mystère, entre passion et suspense. Mélodie Chavin dont je découvrais la plume a su me captiver et me surprendre avec un scénario aux premiers abords banal mais qui au final cache bien son jeu et se révèle être plein de surprises et débordant de rebondissements inattendus. Des personnages attachants et mystérieux, des secrets inavoués et inavouables, une intrigue développée et palpitante qui de prime s'intensifie au fil des pages, une histoire d'amour passionnelle, Mélodie Chavin a réunit tout un panel d'outils qui font pour moi de sa romance une véritable réussite. Une romance à la fois ordinaire et touchante mais aussi profonde et captivante.

Campus Rules (Love) est une histoire émouvante et addictive concoctée avec soin et justesse par Mélodie Chavin et c'est une romance que je vous invite à découvrir.

Je choisis mes lectures en fonction du synopsis, de la couverture ou de l'auteur. Là, jai eu envie de lire ce roman après avoir vu les vidéos tiktok déjantées de Mélodie Chavin. Étrange me direz-vous mais cela m'a donné envie de découvrir l'univers de cette auteure. J'ai donc pris la direction de Campus Rules. Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Maya fait sa rentrée universitaire, et elle a choisi de s'éloigner de chez elle. Elle veut recommencer à zéro. Mais est-ce que la fuite est la bonne solution? Ne risque-t-on de faire rattraper par son passé ?

Que cela soit dit : c'est une lecture addictive. Une fois commencé, j'ai dévoré ce livre. L'écriture est super fluide et nous plonge en pleine immersion dans la vie de Maya. A force d'enchaîner les livres, j'aime l'inattendu, le truc qui fait qu'on se dit : "ah tiens, je ne l'avais pas vu venir ça". le choix narratif m'a surprise. J'avais pris pour acquis de suivre l'histoire du point de vue de Maya...

En ce qui concerne la romance, j'ai trouvé la relation amoureuse un peu hâtive. Mais bon, cette réflexion passée, j'ai poursuivi ma lecture avec toujours autant d'engouement. Et puis, tout a pris sens. Je n'ai pu retenir un grand "ahhhh, d'accord !" et un "ah bah ça non plus, je ne l'avais pas vu venir !". Je n'ai pas trop envie de développer davantage pour ne pas gâcher votre plaisir mais je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer entre les rebondissements et l'intrigue.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle était à la fois originale de par son dénouement, et très plaisante car j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances étudiantes.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir sans tarder l'histoire de Maya et de William.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..