Citations sur Behind the Bars (74)

Avec le temps, et le cœur brisé, j'avais appris la vérité la plus dure qui soit : on ne peut pas forcer l'amour, même si l'on croit tout faire pour. On ne peut pas obliger une personne à vous aimer, à être fière de vous, à se soucier de vous. La seule chose que l'on contrôle, c'est notre propre âme et la découverte de ce qui nous fait battre le cœur.
Il était exactement ce que je recherchais sans le savoir. La lumière qui éclairait l'obscurité dans laquelle je me mouvais depuis si longtemps.
“Je ne savais pas à qui la mort faisait le plus de mal - à ceux qui partaient ou à ceux qui restaient et devaient continuer à vivre.”
“C'était un mec bien, et les mecs bien souffraient toujours un peu plus que les autres.”
Tu es la musique dans un monde silencieux, et mon coeur bat parce que tu es là.
Elle mentait en disant qu’elle était heureuse parce que c’était plus facile que d’admettre à quel point elle était triste.
Ressens ce que tu dois ressentir. Il ne faut pas précipiter les sentiments. Il faut te laisser aller et te laisser porter par leur vague.
On ne peut pas forcer l’amour, même si l’on croit tout faire pour. On ne peut pas obliger une personne à vous aimer, à être fière de vous, à se soucier de vous. La seule chose que l’on contrôle, c’est notre propre âme et à la découverte de ce qui nous fait battre le cœur.
Chez soi, ce n'est pas là où l'on commence, mais là où l'on aboutit.
Chaque individu avait dans sa vie des textes de chansons trop douloureux pour être chantés.