Déçue, déçue, déçue. Pour moi, Brittainy C Cherry est une valeur sûre en romance. J'ai aimé et pleuré (beaucoup) pour chacun de ces livres que j'ai lu. C'est un #queen des drama, elle joue avec nos émotions comme personne. Alors que c'est il passé ?
On le sait tous, et sans dénigrer la romance, en général dès le début on connaît la fin. Parce que ce qui est intéressant c'est tout ce qu'il se passe au milieu, la façon dont les protagonistes se rapprochent, le moment où ils dévoilent leurs vies et leurs peines... Et ici... Zéro émotion.
Des le début on sait ce qui est arrivé à Kennedy et le moment où elle révèle tout à Jax est, pour moi, complètement dénué d'émotion. Elle papote comme si de rien n'était.
Et puis bon, les clichés !! le mec bourru et sombre qui fini avec la belle et solaire jeune fille, ok, mais peut on y mettre un peu plus d'attention ? Un peu enrobage, un peu de détails ?
J'ai malheureusement trouvé les personnages très peu crédibles, histoire beaucoup trop couru d'avance, et une écriture sans émoi.