Pour différentes raisons les deux tomes sont incroyables :

La construction du roman qui est polyphonique et le format très original du tome 2, partagé entre lettres, sms et qui s'écoule sur plusieurs années.

L'histoire entre Landon et Shay est tout simplement incroyablement touchante et leurs histoires de vie le sont encore plus. J'ai tellement apprécié l'idée de les voir évoluer du lycée jusqu'à l'âge adulte, et de découvrir différentes facettes de leur personnalité et maturité au fil des années qui s'écoulent au sein des deux tomes.

L'auteure aborde ici des sujets sensibles qui sont très bien menés : la dépression, le suicide, les addictions, l'anxiété, etc. Et ces thématiques rendent cette romance puissante, forte et troublante.

J'ai eu un coup de coeur incroyable pour Landon qui m'a fait pleurer à de nombreuses reprises. Un personnage à la fois tendre, torturé et solide.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'étais déjà tombé amoureuse de nos deux protagonistes dans Eleanor & Grey donc j'avais qu'une hâte: lire cette duologie.
Et comment vous dire que je n'ai pas du tout été déçue.
Le début du scénario est un classique ennemies to lovers, nos deux rivaux, suite à un pari lors d'une soirée étudiante vont devoir tenter de se séduire.
Bien sûr, rien ne se passe comme prévu.
Chacun s'est forgé une image bien précise de l'autre.
Une impression finalement erronée, car ce sont leurs échanges, leurs sorties ainsi que leurs passions communes qui vont leur permettre de se rapprocher.
Ce premier tome est loin d'être une comédie romantique bien que l'humour soit présent.
Nos deux protagonistes cachent chacun une vie bien compliquée.
Une fois encore, l'auteure a créé des personnages uniques, beaux, touchants, aussi imparfaits que parfaits.
Landon est une personne complexe et sombre, dont la fragilité m'a complètement retournée.
Son air détaché et son sourire narquois ne sont qu'une façade.
Landon & Shay est beaucoup plus qu'une simple histoire d'amour.
Certes, la romance est bien présente, mais elle sert également de fil conducteur et porte avec délicatesse et tendresse la dureté des sujets abordés dans ce récit.
Le deuxième volume se partage en deux moments distincts : le premier où ils sont encore jeunes et le second où ils se retrouvent des années plus tard.
La première partie est sombre et difficile, tandis que la seconde est pleine de belles promesses.
Cette suite m'a encore terriblement émue.
Elle offre une très belle conclusion à l'histoire.
Elle permet de voir combien les personnages ont grandis et ont appris à vivre avec leurs failles et leurs fissures, leur permettant même de devenir des modèles pour les autres
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Et voilà, c'est terminer.. J'ai dévorer ce deuxième livre encore plus rapidement que le premier! Je voyais la fin approcher mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir lire plus vite encore! Une histoire qui m'a rendu addict haha ! J'ai adorais autant que le premier, et mon coeur d'artichaut « SPOILER!! » adore cette joli fin heureuse malgré tout les obstacles et surtout eux, ils été un gros obstacle avec leur peur de l'amour!! Mais ils ont eu ce qu'ils méritaient et finalement toute cette souffrance valais la peine. Oui bon j'arrête de m'étendre

Vous ne les avez pas lues? Et bien qu'est ce que vous attendez!! Lâchez vous! Promis, aucun regret a coup sure!! C'est une grande famille que vous rencontrerez par ici, et c'est magnifique à lire et à ressentir! J'ai adorais et en même temps je suis tellement frustrée d'avoir finie! Je voulais encore plus d'histoire avec ses personnages , mais toute bonne chose a une fin, et tant qu'elle est belle moi ça me va!

« Notre amour est inhabituel, mais c'est le notre. »
WoW! Ce livre est un vrai ascenseur émotionnel! Si le premier tome m'avait fortement touché, ce deuxième tome m'a littéralement chamboulée.

La plume de l'auteure est encore une fois très addictive et très fluide et je pense que tous ses romans sont tout autant addictifs.

Shay est le personnage qui m'a le plus touchée dans ce deuxième tome. Elle est vulnérable et brisée. On assiste à sa descente aux enfers ce qui personnellement m'a fait vraiment mal au coeur pour elle.

Par rapport au premier tome, Landon a bien grandit et bien changé, il est maintenant une grande star hollywoodienne.

J'ai bien aimé que l'auteure mette en avant le fait qu'être une star d'Hollywood n'est pas tout beau tout rose et que ça peut-être très nocif.

Sincèrement, je pense que cette duologie est à lire, les sujets sont beaux et bien traités.
Tout comme le premier tome j'ai été transportée par la relation entre Landon & Shay, malgré que mon coeur s'est brisée plusieurs fois en si peu de temps. La dépression et le deuil refont écho d'une manière puissante. Je ne saurais décrire ce second livre sans spoil, et j'ai l'impression que mes mots ne sont pas assez fort pour poser mon ressenti.

Comme tous les livres que j'ai pu lire de cette autrice depuis le début d'année, la plume est fluide et nous amène au plus profond de l'histoire et de l'âme des différents protagonistes. Je pense que cette duologie est vraiment mon plus gros coup de coeur de Brittainy C.Cherry et les personnages vont tant me manquer.

J'aimerais tellement retrouver mes personnages fétiches dans un roman fixé sur Karla, cet être si détruit par la vie. J'aimerais savoir comment sa vie c'est poursuivi, et qui a pu l'aimer et l'aider comme Shay avec Landon.
Landon & Shay est un spin-off de Eleanor & Grey, un one-shot qui m'avait valut un coup de coeur l'année dernière. Après avoir terminé le tome 1, je me suis immédiatement jetée sur le second et, je l'avoue, j'ai lu jusqu'au petit matin sans pouvoir m'arrêter. J'avais adoré le premier opus, mais j'ai aimé le second plus encore !

Ce second tome débute peu après la fin du premier. Landon continue de se fait aider par des spécialistes afin de dompter sa dépression. Cependant, un événement le poussera à sombrer, à nouveau, dans ses démons. Cela amènera également à sa rupture avec Shay. le destin les réunira de nouveau, dix ans plus tard, alors que Landon aura accomplit tous ses rêves et que Shay sera restée en stand-by.

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas parlé à Landon et lorsque celui-ci se retrouve un jour devant chez elle, Shay dit non. Ce n'est plus la jeune fille pleine d'espoir d'autre fois. Elle ne crois plus en l'amour et ne fait plus confiance aux hommes. Elle a trop souffert et on l'a trahie une fois de trop. Quant à Landon, son seul regret a été de laisser Shay partir, bien qu'à l'époque cela lui semblait être la meilleure chose pour elle. Rien, ni l'argent ni la célébrité, n'a d'importance pour Landon sans Shay à ses côtés et souhaite plus que tout regagner sa confiance ainsi que son amour.

J'aime Landon et Shay plus encore dans ce tome ! Malgré les petites erreurs qu'il commet toujours (qui n'en commet pas ?), Landon est enfin devenu l'homme qu'on a toujours su qu'il était, celui qui mérite l'amour de Shay. Shay a beau être forte, elle a trop souffert du départ de Landon et est alors devenue un peu amère. Elle l'aime toujours, mais n'ose plus lui redonner son coeur car c'est le seul en mesure de le briser, à nouveau. J'ai adoré retrouver Eleanor et Grey en tant que personnages secondaires, ainsi que Maria, la grand-mère de Shay. Et j'ai été très émue de revoir Karla, la fille de Greyson, qui nécessite beaucoup d'amour et de confiance en elle.

L'auteure aborde toujours parfaitement les thèmes de la dépression, du deuil et du mal être. L'histoire de Landon et Shay était magnifique. Ils se sont éloignés pour mieux se retrouver, de véritables âmes soeurs. J'ai dévoré chaque pages de ce roman que j'ai fini en une nuit. Je vous recommande donc fortement de vous jeter sur Eleanor & Grey, puis sur la duologie Landon & Shay ! Merci à Hugo Roman pour cet envoi !
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Après avoir terminé ma lecture du T1, je me devais d'enchainer avec le T2, j'avais ce besoin viscéral de retrouver Landon et Shay et de découvrir quel tournant leur relation allait prendre.

J'ai énormément aimé ce début, je m'attendais à ce qu'il y ait une rupture assez radicale entre les deux tomes, et nous retrouvons tout simplement nos héros là où le T1 nous a laissé, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Petit à petit l'histoire prend des tournures surprenantes que j'ai beaucoup aimées. Pour moi, l'un des points forts des histoires de BCC, c'est tout le réalisme que l'on peut observer à travers ses histoires.

Au cours du roman, nous allons retrouver Landon qui est désormais une grande star dans le milieu de d'Hollywood et ici l'auteure n'hésite pas à mettre en avant les derrières nocifs de ce monde qu'est Hollywood. On retrouve aussi un Landon bien différent qui a pris en maturité, et qui parvient à gérer ses démons même si cela n'est pas toujours facile.

Et puis il y a Shay, ce personnage qui mérite tout plein d'amour, comment ne pas s'attacher à elle ? Dans ce tome, elle m'a de nombreuses fois fait mal au coeur, mais elle ne lâche rien et tente de se relever coute que coute. Son personnage est si doux, et quand elle aime c'est un d'amour si sincère, Landon est sacrément chanceux je vous le dit.

A travers E&G, nous avions eu des petits aperçus de certaines scènes et quel plaisir de pouvoir les lire enfin dans ce tome. Même si j'ai aimé ce tome, mon préféré reste tout de même le premier tome.🖤

Je pense sincèrement que cette duologie est à lire, les sujets sont beaux et si bien écrits. Si vous hésitiez encore pour la lire, c'est le moment de foncer maintenant qu'ils sont disponibles en poche !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de coeur confirmé pour cette fameuse duologie. Ce tome 2 est tout aussi excellent que le premier. Totalement envoutée, je l'ai dévoré en un jour. L'auteure ayant choisi d'en faire un roman choral en donnant la parole aux deux personnages principaux, le rythme est vivant et les évènements s'enchaînent parfaitement.

Dans ce tome, on retrouve nos deux personnages vivant leur relation à distance avec certaines difficultés. Shay continue sa paisible vie auprès de sa mère et de sa grand-mère pendant que Landon devient une star d'Hollywood. La vie ne leur fait pas de cadeau. Shay a l'impression que la nouvelle vie de Landon l'éloigne peu à peu d'elle…

Le monde du cinéma est très présent et j'ai adoré cette ambiance de plateaux de tournages, tapis rouge et paparazzis. Ça change des couloirs du lycée qu'on retrouvait dans le premier tome. J'ai pris plaisir à retrouver nos personnages qui, désormais, ne sont plus des adolescents. Ils changent mais certaines choses restent ancrées.

Landon souffrant toujours de dépression, le moindre évènement peut tout faire basculer et remettre à zéro son processus de guérison. J'aime beaucoup la façon dont l'auteure aborde cette maladie mentale qui touche tout de même 264 millions de personnes dans le monde. Elle montre que ce n'est pas à prendre à la légère, et, à travers le récit, elle prouve qu'on peut s'en sortir et comment.

C'est le genre de romance qui bouleverse et qui nous donne envie de croire en l'amour malgré les difficultés de la vie. Je suis passée par tellement d'émotions. J'ai tellement aimé ma lecture que je ne peux que la recommander si vous êtes friands de romance. Landon et Shay vont profondément me manquer…
C'est sans aucune surprise que ce tome 2 à lui aussi été un énorme coup de coeur , je l'ai adoré de A à Z.
J'ai énormément pleuré face à ce roman car beaucoup de passages sont très touchants. On sent notre petit coeur se déchirer.
Si l'on devait reparler des personnages principaux , à part dire que Landon est parfait, je ne saurai quoi dire d'autre. Malgré ses problèmes , il fait tout pour s'en sortir et devenir quelqu'un de meilleur. Il fait aussi passer le bonheur des autres en propriété et est toujours là pour aider.
Quant à Shay , elle est toujours aussi formidable et touchante. Je l'ai admiré tout le long du roman par sa force et son courage.

Comme à son habitude , l'auteure nous a écrit un roman qui nous prend aux tripes. L'histoire est merveilleuse et surtout merveilleusement bien écrite étant donné qu'on a l'impression de ressentir toutes les émotions que ressentent les personnages.
Ce tome 2 a été une réussite , car parfois les tomes 2 sont beaucoup moins biens , mais celui-ci est complètement génial.
Je ne saurai dire lequel des deux romans j'ai préféré tant l'histoire suivait son cours et donc , on était autant captivée que par le 1.

Je ne peux que recommander ces deux romans ainsi qu'Eleanor & Grey. Ils sont tous les 3 géniaux , et ont une douceur infinie malgré toute la douleur que l'on peut ressentir.
Foncez lire ces romans , très rapidement. Vous ne serez pas déçue. On ne l'est jamais quand c'est Brittainy qui à écrit le roman en question.
UNE DUOLOGIE COUP DE COeUR !
Brittainy C. Cherry arrive toujours à m'émouvoir. Après un coup de coeur pour le premier opus de Landon & Shay, j'avais un peu peur d'être déçue par cette suite. Je m'étais imaginé mille scénarios et situations, et même si j'avais deviné certaines choses, je ressors tout de même avec un coup au coeur !

Le début de l'histoire de nos héros étaient rythmée par ce défi, mais aussi par le lien très spécial qui s'était formé entre eux. Un lien qu'ils auraient voulu indestructible. Mais la vie ne nous donne pas toujours ce que l'on souhaite et nos héros vont devoir se battre pour leur amour et un hypothétique futur heureux.

La première moitié du roman m'a énormément touché, j'ai souffert et vous avoue que mon coeur n'a pas été épargné. Il fallait que j'assimile et que je digère certaines situations, tout comme Shay, finalement. Puis la seconde partie m'a davantage paru plus légère malgré les non-dits et les souffrances mutuelles de Landon et Shay.

L'autrice a choisi des thèmes difficiles, difficiles pour les personnages mais aussi pour les lecteurs. Surtout si vous êtes concerné de près ou de loin par les sujets traités dans l'histoire. Mais encore une fois, elle fait cela avec beaucoup de tact et de finesse. Elle brode des histoires douloureuses mais ô combien touchantes et magnifiques.

Durant cette lecture, j'ai été tiraillée entre différentes émotions, ce que je peux vous dire, c'est que l'on ne ressors jamais vraiment indemnes après une telle lecture. J'ai dévoré ce roman dès réception tellement j'avais envie de découvrir le final de cette histoire. J'étais obsédée par l'envie de savoir ce que nos héros allaient affronter et comment ils allaient s'en sortir.

En bref, une duologie coup de coeur ! L'histoire d'amour de Landon et Shay est moderne, elle ravage tout sur son passage. Brittainy C. Cherry s'est encore surpassé pour offrir à ses lecteurs une histoire des plus touchante en abordant des thèmes difficiles avec brio. Bien sûr, l'espoir et les belles émotions ne sont jamais bien loin, et c'est ce qui rend l'ensemble exceptionnel.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/07..